MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre lingerie de mariage : Quoi et achetez où ??

P
40 ans Nice 21965
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Je pense faire comme Athy car je pense qu'une personne belle c'est une personne qui se sent bien alors comme je veux etre la  
plus belle pour mon mariage je dois etre a l'aise pour bien me sentir et etre vraiment épanouie ce jour la alors simple soutien gorge et soit un string soit un shorty puis le soir hop on enfile les bas et le porte jartelle ;)


bah c'est surtout que durant la journée tu va faire pas mal de truc de si t'es pas a l'aise dedans ca va pas le faire, perso j'aurais juste une culotte basique qui soit confortable, un soutif bandeau et un "panty" pour eviter le frottement de cuisse

par contre le soir (enfin si on est pas trop fatigué) c'est bustier et shorty en vinyl :lol: (oui je sais je choque tout le monde avec ca :lol: )
44 ans 1752
Bah même le soutif bandeau que vous citez je ne sais pas ou l'acheter....
Je voudrais un truc un peu sympa quand même.... et assorti au bas !!
J'ai pas l'impression de demander la mer à boire, mais c'est dingue comme c'est galère a trouver.....
Dans des prix abordables, parce que sinon j'ai trouvé hein, mais a 200 euros le bandeau + string + jaretelles, ca me fais mal :?

Mais je suis d'accord avec vous pour le confort, c'est pour ca que j'ai abandonné l'idée de mettre une guêpière même si mon futur aurais été rraavviiieee !! :lol:

Enfin voilà si vous tombez sur des sites avec des jolies choses, pensez à moi ;)
41 ans Isère 1171
Athy a écrit:
perso j'aurais juste une culotte basique qui soit confortable, un soutif bandeau et un "panty" pour eviter le frottement de cuisse


Ah chouette je serai pas la seule en panty "tue l'amour". Mais sinon bonjour la douleur du au frottement! :?

Tu le trouves où le tien Athy de panty?
P
40 ans Nice 21965
samgatto a écrit:
Bah même le soutif bandeau que vous citez je ne sais pas ou l'acheter....
Je voudrais un truc un peu sympa quand même.... et assorti au bas !!
J'ai pas l'impression de demander la mer à boire, mais c'est dingue comme c'est galère a trouver.....
Dans des prix abordables, parce que sinon j'ai trouvé hein, mais a 200 euros le bandeau + string + jaretelles, ca me fais mal :?

Mais je suis d'accord avec vous pour le confort, c'est pour ca que j'ai abandonné l'idée de mettre une guêpière même si mon futur aurais été rraavviiieee !! :lol:

Enfin voilà si vous tombez sur des sites avec des jolies choses, pensez à moi ;)


tu fais quelle taille en haut ou en bas

pour le panty je l'ai acheté sur la blanche porte (d'ailleurs j'ai le meme a vendre si ca t'interresse)
44 ans 1752
Athy a écrit:


tu fais quelle taille en haut ou en bas



Je fais 105C ou 100C en haut et 48 en bas....
J'ai un grand tour de dos mais pas un bonnet assez profond pour les sites de lingerie grande taille, et en général le bas c'est toujours une culotte et je supporte pas les culottes...
L
47 ans RP 108
samgatto a écrit:
Je suis perdue !!

Niveau couleur : comme ma robe est ivoire, je mets du blanc ou de l'ivoire ?? :roll:

Comme je me maris fin aout, je vais mettre des bas ou pas ??
Mais si je mets pas de bas, je ne vais pas mettre mes chaussures sans rien ??!!

Si je mets des bas, je mets le porte jaretelle, (et puis j'aimerais bien en mettre un pour faire plaisir a mon chéri) mais je vais etre en galère pour aller aux toilettes !! :?

Pppfff autant l'achat de la robe ca n'a pas été un dilemne, le reste non plus, mais alors ca, ca me travail vraiment !

Voilà ce qui me travail la nuit ! :lol:


Pour les bas j'ai trouvé là (je ne sais toujours pas faire les liens même si j'ai tout bien lu) http://www.beabea.co.u...oduct_info.php?products_id=481

et le porte jarretelle se mets en-dessous de la culotte, dans toutes les photos ils montre dessus pour faire plus joli mais en "live" ça se porte en dessous , sinon t'es obligée de tout défaire pour aller aux wawa.
Moi j'ai commandé ça j'attends de le recevoir pour vous dire si c'est bien
http://www.hipsandcurv...y-Embroidered-Basque/G8202.htm
57 ans 14650
http://www.beabea.co.u...oduct_info.php?products_id=481

http://www.hipsandcurv...y-Embroidered-Basque/G8202.htm


Voila Laurane ;)

Les miennes sont venu de Marks and Spencers en Angleterre et pour une robe ivoire il vaut mieux du ivoire ou du chair plutot que du blanc. Question de couleur et de transparence. En sous de certaines lumieres les sous vetements blanc sont visible et ce n'est pas très jolie ;)
P
40 ans Nice 21965
samgatto a écrit:
Athy a écrit:


tu fais quelle taille en haut ou en bas



Je fais 105C ou 100C en haut et 48 en bas....
J'ai un grand tour de dos mais pas un bonnet assez profond pour les sites de lingerie grande taille, et en général le bas c'est toujours une culotte et je supporte pas les culottes...


tu devrais trouver facilement pourtant, tu as un c&a chez toi?

vais te faire une petite recherche
P
40 ans Nice 21965
tiens pour le haut tu as deja ca, il suffit juste de trouver un bas assorti
44 ans 1752
Athy a écrit:
samgatto a écrit:
Athy a écrit:


tu fais quelle taille en haut ou en bas



Je fais 105C ou 100C en haut et 48 en bas....
J'ai un grand tour de dos mais pas un bonnet assez profond pour les sites de lingerie grande taille, et en général le bas c'est toujours une culotte et je supporte pas les culottes...


tu devrais trouver facilement pourtant, tu as un c&a chez toi?

vais te faire une petite recherche


Oui j'ai un C&A et j'ai été voir, impossible d'en trouver un a ma taille, pourtant j'y vais régulièrement....
44 ans 1752
Athy a écrit:
tiens pour le haut tu as deja ca, il suffit juste de trouver un bas assorti


Merci mais c'est hyper basique, j'aimerais quelque chose plus comme ca :

P
40 ans Nice 21965
samgatto a écrit:
Athy a écrit:
tiens pour le haut tu as deja ca, il suffit juste de trouver un bas assorti


Merci mais c'est hyper basique, j'aimerais quelque chose plus comme ca :



le probleme avec ce genre de soutif c'est que c'est joli mais ca ne maintiens pas forcement en gros ca risque de tomber ;)
47 ans 1739
samgatto a écrit:
Pppffff bah vi mais moi mon soucis c'est que je fais minimum 100 de tour de dos et les string ils vont pas en grande taille :(

moi aussi je fais un 100 et j'ai trouvé où je t'ai dis par contre culotte pas de string ni shorty :?
L
47 ans RP 108
Merci demoiselle pour les liens, chez freya lingerie tu as des soutifs sans bretelles jusqu'au 100G je crois (c'est ma taille j'en ai un et ils tiennent trés bien) et tu as les string jusqu'en xxl (moi je fais du 58 en bas et je rentre),mais c'est vrai qu'ils sont assez simples, tu as du noir du blanc et du chair je crois. il y a un stand aux galeries lafayettes à Paris (prix environ 70/80€). Et aussi aux galeries tu as prima donna (c'est bien plus cher que freya) et j'avais acheté une guépière canon avec porte jarrettelle intégré et bretelles amovibles (120€ je crois+30 le string) et tu as aussi chantelle, et empreinte qui se sont bien rajeunis. Desfaois ça vaut le coup de monter à Paris, rien que pour aller aux galeries ou au printemps, parce que tu as tout sur place.
41 ans Isère 1171
[quote="Athy]pour le panty je l'ai acheté sur la blanche porte (d'ailleurs j'ai le meme a vendre si ca t'interresse)

Oui ça m'interresserait...

Je t'envoie un MP!
B I U