Ne t'inquiètes pas Calie, je comprends bien ce que tu veux dire.
On a tous souffert d'une rupture où c'est l'autre qui partait. Mais je t'assure que voir son téléphone sonner 12 fois de suite, avoir des sms insultants, des phrases et des mots blessants et méchants, finir par répondre à un coup de téléphone (le 10ème) parce que tu as envie qu'il arrête de te harceler, pour moi ce n'est pas une réaction normale ... Qu'il souffre, je veux bien le croire et le comprendre, mais qu'il continue à vouloir me manipuler, encore une fois, pour que j'aille le voir pour que selon lui, je l'aide à ne pas faire de bêtise, c'est encore vouloir avoir le dessus sur moi.
Pour moi, cet homme est un tyran. Il disait ne pas vouloir me changer, mais tout ce qu'il a voulu, c'est faire de moi la fille dont il rêvait. Vouloir que je lui dise tous les jours des mots doux, vouloir me faire dire je t'aime 3 fois par jour (si si il m'a bien demandé de le dire 3 fois par jour), vouloir que je sois plus caline avec lui alors que c'est pas dans mon tempérament, vouloir ci, vouloir ça, si c'est pas vouloir me changer, je ne vois pas ce que c'est !!! Ben non, selon lui non, c'était pas vouloir me changer, c'était juste lui donner un peu plus de considération ...
Donc en gros, il est extrémiste dans ses sentiments, aussi bien positifs que négatifs, aussi bien quand il aime que quand il souffre.
Alors Calie, très honnêtement, les réactions que certains ont eu ici ne sont pas injustes, elles ont justes été réalistes ...
Mais je le répète, je comprends qu'il souffre ... J'en ferais de même à sa place ... Mais je n'appellerais pas quelqu'un 12 fois de suite pour enfin lui dire lorsqu'il répond que c'est un monstre, qu'il est à vomir et qu'il faut qu'il se fasse soigner ... (oui, il m'a dit ça et encore pleins d'autres choses).
J'espère que tu ne prends pas mal tout ce que j'ai dis, j'ai peut être été un peu sèche là, mais je voulais juste te montrer un peu comment il est.
Merci Calie pour tes encouragements et merci à toi aussi de venir me remonter le moral.
Je te fais aussi de gros :kiss: