MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon copain ne comprend pas que je n'aime pas les fellations

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Il est assez doué pour manipuler quand même, sans s'en rendre compte j'en suis sûre.

J'en venais vraiment à me dire que j'étais incapable pour une relation amoureuse ... que j'avais  
tout les torts ... que je n'étais pas capable de satisfaire un homme.

Pour moi, c'est un pompeur d'énergie ...
43 ans 3006
_Mumu_ a écrit:
Il est assez doué pour manipuler quand même, sans s'en rendre compte j'en suis sûre.

J'en venais vraiment à me dire que j'étais incapable pour une relation amoureuse ... que j'avais tout les torts ... que je n'étais pas capable de satisfaire un homme.

et vu que ton énergie est précieuse, tu as pris une sage décision ;)
45 ans 04 5576
Thyselle a écrit:
Karaba a écrit:
c'est quand même dingue !!! Il est fou ce mec..il a une façon de communiquer, de demander les choses qui est hallucinante de bêtise !

+1 ... vraiment un taré :roll:...
Mumu, tu t'es débarassée d'un sacré cas !...
Tu as raison de penser à toi, c'est ce qu'il faut ;) !... :kiss:...

Roh, les filles, je vous trouve dures...
_Mumu_, en lisant le post, je suis tout à fait d'accord avec le fait que tu devais rompre, que tu n'avais rien à faire avec lui, qu'il était c*n et que c'était anormal de vouloir t'imposer des pratiques que tu ne voulais pas, de te faire des caca nerveux à ce sujet.. bref, 100% d'accord avec tout cela, et surtout j'admire ta force d'âme d'avoir su ne pas céder à son chantage... j'espere juste que cela ne te travaille pas trop..

Maintenant, pour celles qui le traitent de taré et autre... bon, vous n'avez jamais été plaqué par quelqu'un que vous aimez sincérement et pour des raisons que vous ne comprenez pas vraiment ? parce que ce monsieur, si moi je le trouve c*n, c'est surtout pour cela : ne pas être capable de comprendre que sa copine puisse ne pas avoir envie de faire un truc au plumard et de se sentir agressée parce que lui insiste de façon très lourde, au point de provoquer des disputes.

Ce monsieur est égoiste, soit, stupide et nombriliste, tout cela OK mais bon sa réaction à la rupture.. je pense que tout le monde l'a vécu une fois ou plus de cette façon là : l'envie de rappeler l'autre, la colère, l'envie de mourir pour le ou la faire souffrir, la culpabilisation... bref, une réaction au rejet. On réagit tous de façon différente, bien sur, mais les sentiments de base sont à mon avis souvent les mêmes.

_Mumu_, j'espere que toi en tout cas tu vas bien, que tu te chouchoutes bien et que tu as bien du recul vis à vis de tout cela. Ce que j'écris, y compris les paragraphes précédents, je ne le fais pas pour te culpabiliser, il n'y a pas à culpabiliser de ne plus aimer quelqu'un, surtout quand il fait tout pour. C'est juste que... certaines réactions me semblaient injustes au vu de mon propre vécu...

Je te fais d'énormes :kiss:
Ne t'inquiètes pas Calie, je comprends bien ce que tu veux dire.

On a tous souffert d'une rupture où c'est l'autre qui partait. Mais je t'assure que voir son téléphone sonner 12 fois de suite, avoir des sms insultants, des phrases et des mots blessants et méchants, finir par répondre à un coup de téléphone (le 10ème) parce que tu as envie qu'il arrête de te harceler, pour moi ce n'est pas une réaction normale ... Qu'il souffre, je veux bien le croire et le comprendre, mais qu'il continue à vouloir me manipuler, encore une fois, pour que j'aille le voir pour que selon lui, je l'aide à ne pas faire de bêtise, c'est encore vouloir avoir le dessus sur moi.

Pour moi, cet homme est un tyran. Il disait ne pas vouloir me changer, mais tout ce qu'il a voulu, c'est faire de moi la fille dont il rêvait. Vouloir que je lui dise tous les jours des mots doux, vouloir me faire dire je t'aime 3 fois par jour (si si il m'a bien demandé de le dire 3 fois par jour), vouloir que je sois plus caline avec lui alors que c'est pas dans mon tempérament, vouloir ci, vouloir ça, si c'est pas vouloir me changer, je ne vois pas ce que c'est !!! Ben non, selon lui non, c'était pas vouloir me changer, c'était juste lui donner un peu plus de considération ...

Donc en gros, il est extrémiste dans ses sentiments, aussi bien positifs que négatifs, aussi bien quand il aime que quand il souffre.
Alors Calie, très honnêtement, les réactions que certains ont eu ici ne sont pas injustes, elles ont justes été réalistes ...

Mais je le répète, je comprends qu'il souffre ... J'en ferais de même à sa place ... Mais je n'appellerais pas quelqu'un 12 fois de suite pour enfin lui dire lorsqu'il répond que c'est un monstre, qu'il est à vomir et qu'il faut qu'il se fasse soigner ... (oui, il m'a dit ça et encore pleins d'autres choses).
J'espère que tu ne prends pas mal tout ce que j'ai dis, j'ai peut être été un peu sèche là, mais je voulais juste te montrer un peu comment il est.

Merci Calie pour tes encouragements et merci à toi aussi de venir me remonter le moral.

Je te fais aussi de gros :kiss:
45 ans 04 5576
_Mumu_ a écrit:

Merci Calie pour tes encouragements et merci à toi aussi de venir me remonter le moral.

Je te fais aussi de gros :kiss:

nan mam'zelle tu n'as pas été sèche et j'ai bien compris. Je n'avais pas compris par contre qu'il avait été méchant, insultant et manipulateur. Là effectivement, c'est passer la mesure.. surtout ce qu'il t'a dit..

bref, cette histoire est derrière toi maintenant, tu peux aller de l'avant. Prend juste bien soin de toi, tu mérites tout ce qu'il y a de mieux sur cette planète
bisous
M
40 ans 3802
_Mumu_ a écrit:

J'en venais vraiment à me dire que j'étais incapable pour une relation amoureuse ... que j'avais tout les torts ... que je n'étais pas capable de satisfaire un homme.

tiens on dirait mon ex... ce type m'a filé 2mst, trompée, menti etc. et c'est lui à la rupture qui a refusé tout contact avec moi car j'étais une personne avec qui il ne voulait plus avoir affaire, trop fort quand même et pourtant c'est moi qui ai culpabilisé! rhaaaa ce déteste cette frange de la population masculine

je viens juste de voir ce poste et je te souhaite de remettre rapidement car même si tu es soulagée, ce fut visiblement éprouvant pour toi... tu es qqun de bien et tu mérites qqun à ta hauteur... ok on te l'a déjà dit mais c'est pas grave ça fait plaisir

prends bien soin de toi!
Avec tout ce que vous dites que je mérite, je vais me trouver un homme parfait qui n'a été fait que pour moi lol :lol:

On verra bien, il pointera le bout de son nez quand ce sera le moment !

A tous un grand MERCI. Tout ce que vous m'avez fit m'a fait chaud au coeur :oops:
48 ans 10768
Calie-Toad a écrit:
... Je n'avais pas compris par contre qu'il avait été méchant, insultant et manipulateur. Là effectivement, c'est passer la mesure..

c'est effectivement complètement dans ce sens qu'allait mon terme "taré" dans mon post plus haut... ;)...
39 ans Lille 37
ah ah moi j'ai pas ce problème parceque les fellations c'est limite parceque je me suis luxée la machoire il y a 4 ans et résultat j'ai du mal à ouvrir la bouche lol enfin quand je les fais je les fais bien lol
( ohalala je vais passer pour une s***** )
Bon c'est vrai que c'est chiant d'avoir quelqu'un qui te pousse à faire des choses que t'as pas envie et si t'arrives pas à t'expliquer avec c'est qu'il tient pas vraiment à toi..
10361
kylarooroo a écrit:
ah ah moi j'ai pas ce problème parceque les fellations c'est limite parceque je me suis luxée la machoire il y a 4 ans et résultat j'ai du mal à ouvrir la bouche lol enfin quand je les fais je les fais bien lol
( ohalala je vais passer pour une s***** )..

amsi non , on va te presenter blaxs c'est tout ;) :nananr:

ha oui la luxation c'etait "pendant" ? ... . :peur:
39 ans Lille 37
et nooonnnnnn :lol:
j'ai juste baillé trop fort ca a fait clak ( ouh la mauvaise excuse pourtant vraie ! )
le retour ...

Il m'a envoyé un mail ... Il y reconnait ses erreurs au début du mail mais l'autre partie en résumé c'est : pourquoi tu fais ça ? pourquoi t'es méchante ? on peut en parler, bla bla bla ...

Je n'aurais peut être pas dû (pardon Athy, je ne t'ai pas écouté), mais je lui ai répondu, pour la DERNIERE fois

Citation:
Bonjour,

C'est déjà bien que tu ai compris tes erreurs mais je suis désolée, c'est trop tard ... J'ai vu ton vrai visage hier et ça m'a conforté dans l'idée qu'on était vraiment pas fait pour être ensemble. On a chacun besoin de quelqu'un de fort, qui a confiance en lui/elle, on a fait que se détruire l'un et l'autre jusqu'à la rupture. On ne peut plus revenir en arrière, pour ma part, je ne peux plus.

Avec le temps, tu comprendras que je ne suis pas celle qu'il te faut. Tu as besoin de te reconstruire, de faire table rase de ton passé pour regarder vers l'avant.

Quant à moi, c'est la même chose, j'ai besoin de me reconstruire, seule, d'oublier le passé.

C'est pour ça qu'il vaut mieux qu'on coupe les ponts. Oui, je décide pour nous deux mais je te le dis, c'est vraiment le mieux à faire. Ce n'est pas de la méchanceté, c'est de la lucidité ...

Prends soin de toi, vis pour toi et dans quelque temps tu iras mieux, je te le promets. Et à ce moment là, tu rencontreras celle qui t'apportera tout ce que tu veux sans que tu ai besoin de lui demander ...

Comme je te l'ai dis hier soir, je ne répondrais plus à tes coups de fil, ni à tes mails, je ne veux plus te voir. Alors ne cherche plus à me contacter. C'est mieux ainsi.

Bonne route à toi,

Murielle

J'ai peut être était un peu gentil, mais ça sert à rien de faire comme lui et d'être aussi méchante. Je lui dis noir sur blanc que je ne répondrais plus à aucune de ses sollicitations. Je tiendrais parole !!!
48 ans Thorigné city.. 1056
C'est vrai que tu es vraiment gentille, je pense que j'aurais détruit directement son mail sans prendre la peine d'y répondre....MAIS je ne le connais pas réellement ce monsieur, et malgré tout tu as dû passer de jolis moments avec lui. Donc je comprends aussi ta réaction à savoir : essayer d'en terminer avec lui de la façon la plus respectueuse possible (à ton sens)

Le "bonne route" est très bien placé je trouve :D
40 ans Allier 200
Un grand +1 sur toute la ligne.

Ferme, déterminée nette et précise.
Allez courage grande :P
39 ans Lille 37
ben si aprés ca il a pas compris ....
B I U

Discussions liées