Alors moi je suis ompk mais cela ne m'a jamais causé de pb de règles a part le fait que je n'ovule pas tout les mois mais j'ai eu un cycle sous clomid qui m'a fait ovulé. Ensuite ma gygy a fait faire un spermogramme a mon chéri, qui a détecté une teratoasthenospermie donc on est passé en fiv icsi directement.
Entre temps ma gygy m'avait prescrit tout les examens a faire idem pour mon chéri qui a vu un urologue et qui a fait echo des testicules et caryotype.
Lors de mon permier rdv en pma le gygy a regardé tout nos examens et en faite mon chéri a une infertilité inexpliqué cela arrive qu'il n'y ai pas de cause. par la suite le gygy m'a demandé de perde 5 kg pour que le traitement réagisse mieux sur moi.
Hier j'ai donc eu un rdv avec mon gygy de la pma qui a constaté que j'avais perdu mes 5 kg donc on va commencer le protocole à mon prochain cycle donc je ne peux pas t'en dire beaucoup plus si ce n'est que dès que j'ai mes règles j'appel la pma pour me faire une echo et une prise de sang et par la suite, ils me donnerons la date à laquelle je vais commencer Deca.
Sur mon ordonnance j'ai du deca pendant 32 jours mais ils m'ont précisé que je pouvais très bien en faire moins car cela dépend de comment réagisse tes ovaires car ils faut qu'ils soient totalement au repos avant de commencer les piqures de gonal pour la stimulation.
Voila j'espère que j'ai été a peu près claire et si tu as d'autres questions n'hésite pas.