MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

42 ans 77 1587
merci
46 ans 158
Coucou Likorn,

J'ai bel et bien eu du mal à trouver ta réponse, Mais je l'ai trouvé quand même :lol: :lol: je suis très contente pour toi... C'est une grande bénédiction... Que ces neufs mois se passent sans crainte. Tu as assez souffert comme cela les ponctions, les échecs, les temps d'attente ect... Bisous ma belle mais nous au courant. de mon coté je te mettrai aussi au courant :kiss: :kiss: :kiss:
B
47 ans toulouse 83
Be pour moi je crois que çà va tere négatif
douleur pelvienne de tps en tps
rien de rien je ne ressens plus rien comme au deb plus de mal au ventre que quelques douleurs pelviennes de tps en tps
:x

content d'avoir de tes news noune

comment vas tu ? et tu en es ou ?
50 ans marseille 882
salut bboouchon , ne tire pas de conclusion attive ,symptomes ou pas il n y aucune certitude ......courage ma belle

pr ma part rdv samedi 13 eme jours du provames samedi et je doit dire que j ai pas mal de desagrement , nausees surtout :?
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou les filles

Merci de prendre de mes nouvelles :lol:

Tout va bien, le moral remonte comme il se doit.

Tec non encore programmé mais sans doute pas avant mars ou avril.

Je suis toujours en "contrôle" alimentation pour ne pas employer le mot tabou hihihi

Ca va aussi de ce coté vu que ca porte ses fruits.

J'espère que cela fera un facteur chance en plus pour la prochaine TEC.

Je vais etre trop belle déjà que j'étais canon 8) en toute modestie bien sur.

Non sérieux, je me sens bien ni fatiguée ni irritable.

Et comme une surprise n'ayant jamais mes :twisted: sauf sous duphaston et bien là elles décident de débarquer une fois mi octobre, une fois fin octobre et puis ce week end : c'est du grand n'importe quoi. C'est pas grand chose mais tellement plus que rien d'habitude. Est ce que mon corps aurait envie de fonctionner comme il se doit ?? Je n'en sais rien mais je reste à son écoute ;)

Précision : même si je poste moins je vous lis tous les matins au boulot (chut faut pas le dire) et je pense bien à vous.

Biz

Karine
42 ans 77 1587
Merci Tricha!

courage à celles qui sont en traitement !
50 ans marseille 882
SALUT A TOUTES

juste pr vous dire tec prevu vendredi , j ai juste une question : au dela des nausees :? :? que me donne provames , gygy me donne utrogestan ....normale mais la dose un peu costo
400 mg 2 fois par jour .......du coup ca me donne des vertiges :shock: :shock: :shock: ...........la forme quoi ;) :roll:
49 ans Au soleil 146
Coucou Wini , je voulais juste t'encourager , les petits effets secondaires c'est normal , il faut ce qu'il faut n'est-ce pas ? Bon je penserai bien à toi vendredi , bonne m... pour le TEC.
GROS BISOUS
A
112 ans 6176
wini a écrit:
gygy me donne utrogestan ....normale mais la dose un peu costo
400 mg 2 fois par jour .......du coup ca me donne des vertiges :shock: :shock: :shock:

jamais eu de vertige avec ce dosage là :?

tu devrais contacter ton centre, wini et leur demander de revoir le dosage a la baisse si ça te provoque de tels effets.
50 ans marseille 882
MERCI LES FILLES pr vos reponses , aujourd hui ca va un peu mieux , triss qd tu prenais le meme dosage , c'etais reparti comment ds la journnee?
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
trisss a écrit:
Il arrive parfois qu'on eprouve de besoin de s'eloigner pour ne plus penser à la pma, aux fiv, aux traitements, aux echecs et qu'on ait envie de faire une (grande)pause.

Je pense que ça doit etre le cas pour quelques unes qui étaient plus présentes et qui ne se manifestent plus actuellement . Respectons leur silence et souhaitons leur qu'elles aillent bien dans la vie réelle, quoi qu'elles fassent.

Peut-etre reviendront elles nous faire un petit coucou à l'occasion quand ça ira mieux moralement.

;) C'était mon cas, et me revoilà pour vous faire 1 coucou! Félicitations Likorn :D
Et 1 gros bisou de réconfort à celles qui sont encore dans la bataille. :kiss:
Je vais de ce pas prendre des nouvelles de chacune.
Je pense que vous comprenez mon absence et que j'ai n'ai pas besoin de m'en excuser mais désolée qd même de vous avoir laché alors que vous avez été là pour moi :oops:
50 ans marseille 882
kris ...............quelle bonne surprise , pr ma part pas de reproches .aucun

si peut etre 1 tu nous a manqué ;)
A
112 ans 6176
wini a écrit:
MERCI LES FILLES pr vos reponses , aujourd hui ca va un peu mieux , triss qd tu prenais le meme dosage , c'etais reparti comment ds la journnee?

2 le matin et 2 le soir !

Kris, tu n'as rien laché t'ais juste partie te ressourcer parce que c'etait necessaire. Personne ici ne te jugera la dessus ou t'en voudra pour ça. On est heureuse de voir que tu vas bien et je rejoins wini, ça fait plaisir de te lire, tu nous as manqué ;)

ps: as-tu quelques nouvelles de ton homonyme Chrys ?ça fait quelques temps maintenant qu'on ne l'a lit plus :( comment va-t-elle?
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou Kris

Perso pas de reproche non plus cela serait mal placé.

On sait toutes qu'on a parfois besoin de s'éloigner un peu de tout pour revenir plus forte.

Moi c'est ce que je fais en ce moment donc je suis à fond avec toi.

Je pense revenir "sur le devant de la scène" vers mars ou avril et j'espère bien devenir la vedette n°1 :lol:

:kiss: ptite winni et courage

Amitiées

Karine
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou! Merci les copines! :D
Concernant Chrys, les nouvelles ne sont pas fameuses, pour le moment pas de grossesse.(elle fait toujours les TEC de sa FIV1).
Je l'ai au tèl de temps en temps et je sais que comme moi son absence du forum lui permet de ne pas tout le temps penser à l'échec, "voir" les copines de galères tristes etc...

Wini, merde pour vendredi! Aller courage le ttt est bientôt terminé ;)

Noune, nous t'attendrons et qd tu reviendras tu pourras faire la star! :lol:

A toutes : vous m'avez qd même manqué hein!!! (de temps en temps je passait en catimini voir s'il n'y avait pas de bonnes news!!!) 8)
B I U