MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

A
112 ans 6176
oui c'est pour ça que les embryons en surnuméraire c'est toujours une bonne nouvelle parce que sinon 4 fiv ça passe vite, très vite, trop vite :( .
C
41 ans Orléans 45 75
Coucou les filles et bien je vois que vous avez beaucoup discuté je suis désolé mais j'étais pas chez moi de tout le week end.

Kristel je suis vraiment désolé pour toi je suis sure que la prochaine fois sera la bonne.

En tout cas triss a raison je suis également au courant que lorsqu'on fait un tec cela ne compte pas comme une fiv.

Bisous à toutes
56 ans Saint Pathus 2074
coucou Kristel

Vraiment désolée pour toi... mais ce sera peut être la prochaine la bonne :lol: donc surtout repose toi, prends soin de toi et hop c'est reparti... :lol:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Merci beaucoup les filles!
Aujourd'hui je vais beaucoup mieux. ça m'a fait l'effet d'un chagrin d'amour :lol: On à l'impression qu'on ne pourra jamais sans remettre et puis, après coup...bein si finalement :lol: Alors nous allons continuer ce combat en évitant de faire les mêmes erreurs que la fois précédente ;)
50 ans marseille 882
SALUT LES FILLES

je vous tien un peu au courant , ce matin echo et dosage n oestradiol a 15 , donc on attaque la stim demain avec gonal 37.5 , en faite ma gygy commence avec de petites doses pr eviter l'hyperstim

voila voila

bisous a toutes
C
41 ans Orléans 45 75
Wini félicitation tu doit être super contente de commencer la stim moi aussi j'ai hate mais on vera dans 1 semaine ce que va dire gygy.

J'ai une petite question j'ai fait ma 8ème piqures de déca hier et j'ai des légers saignements depuis hier matin et je voudrais savoir si c'est normal. J'ai lu sur des sites que oui mais je voudrai avoir confirmation.

Kristel contente de voir que tu vas mieux

Bisous
50 ans marseille 882
salut

j'ai eu a peu pres la meme chose, il semble que c'est normale , appelle qd meme ta gygy pr la tenir au courant
56 ans Saint Pathus 2074
Moi je commence les piqures de deca le 13/03/08, on va pouvoir se suivre...

Sinon je ne peux pas répondre à ta question, mais il me semble avoir lu qu'on avait ses règles normalement, car le deca bloque les ovaires mais pas les règles. Tu les as eu récemment tes règles ?

Au fait, vous les faites vous même les piqures de déca ?

bisous et bon courage
C
41 ans Orléans 45 75
titine-goutte j'ai eu mes règles le 18 février donc ca fait un peu tot pour les avoir de nouveau.

Sinon c'est une infirmière qui me fait les piqures car y'a des mélanges a faire et j'ai pas vraiment envie de les faire moi meme :?
56 ans Saint Pathus 2074
ah oui en effet là, ça fait rapprocher au niveau des dates.
Tu en as parlé à l'infirmière qui te fait les pics pics ?
Tu as quoi comme mélange ?

bisous
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou, oui c'est normal:
http://www.fivfrance.com/page_questdiv.html#decapeptyl
C'est le lien que j'avais donné à winny qui avait la même question.
C'est cool pour vous toutes, vous pourrez vivre ce parcours ensemble... 8)
A
112 ans 6176
titine-goutte a écrit:
Tu en as parlé à l'infirmière qui te fait les pics pics ?
Tu as quoi comme mélange ?

le déca est un mélange à faire, assez simple ceci étant: il faut prélever le liquide avec la seringue, le réinjecter toujours avec la seringue dans la fiole où est stockée la poudre ( au travers du bouchon en plastique), bien mélangerer et re-prélever avec la seringue pour l'injecter dans le ventre ( ou la cuisse,etc...).

la 1ere fois on fait pas la fiérotte mais si on suit bien les explications de l'infirmière donnée la 1ere fois,, au bout de la 10ème on fait ça les yeux fermés ( surtout quand le médecin vous prescrit en plus comme stimulant du ménopur qui lui aussi implique de mélanger liquide et poudre ). Perso , j'ai apprécié de ne pas dépendre de l'infirmière, ça m'a permis de vivre sans la contrainte du rdv de l'infirmière chaque soir ( on emmène les produits, la seringue et zou...)
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j 'ai eu le même système avec gonal f et c 'est franchement pas compliqué.
C
41 ans Orléans 45 75
Merci kristel pour le lien.

Sinon c'est vrai que les pic pic c'est pas très compliqé mais pour moi c'est juste que je ne pense pas pouvoir me piquer moi meme je sais que je vais hésiter un bon moment avant de me lancer donc je préfère l'infirmière mais c'est vrai que c'est plus contraignant.
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi c 'est mon homme qui à préparer et piquer.
B I U