MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

B
47 ans toulouse 83
COUCOU
y a plus de monde ici
ou sont passées les filles ?
Chrystel ?
Noune que devenez vous ?

j'ai pas eu le temps de vous lire

WINI tu fais un tec ?

moi çà y  
est je couve
sur les 3 congeles ils en ont decongeles qu'un qui a tenu dont je couve
esperons qu'il s'accroche il avait 9 cellules
est ce bien ?

par contre les autres fois ils m'en ont mis 2 et là je comprends pas pourquoi ils n'ont pas essayé d'en decongelé un second...
j'ai pas osé demandé

et toi WINI tu demarre le traitement ? sous provames

Bisous a vous toute et dans l'attente d'avoir de vos news
50 ans marseille 882
salut bbouchon , c'est vrai que depuis qlq temps bq de gens que l'on connais sur ce forum ne sont en pause traitement ou alors on arrive pas a avoir de leurs nouvelle !!!

en ce qui me concerne j'attends mes regles pr commencer provames et toi c'etais quoi ton traitement avant tec et pendant combien de temps au total ?

pr ce qui est de la decongelation , le nombre se decide et se discute avant le jour du transfert avec ton medecin , tu feras ta pds quand?
A
112 ans 6176
Il arrive parfois qu'on eprouve de besoin de s'eloigner pour ne plus penser à la pma, aux fiv, aux traitements, aux echecs et qu'on ait envie de faire une (grande)pause.

Je pense que ça doit etre le cas pour quelques unes qui étaient plus présentes et qui ne se manifestent plus actuellement . Respectons leur silence et souhaitons leur qu'elles aillent bien dans la vie réelle, quoi qu'elles fassent.

Peut-etre reviendront elles nous faire un petit coucou à l'occasion quand ça ira mieux moralement.

BBouchon, gros :kiss: à toi et bon courage en attendant la pds ;)
50 ans marseille 882
triss il est trop mignon ton petit :teddy: :teddy: ....je veux le meme :bbg: :bbb:
A
112 ans 6176
bah euh ça va pas etre possible, c'est un modèle unique ( et quand il se met à hurler, je me dis que c'est pas plus mal :D) ... meuh allez t'en fais pas, tu nous feras un bout'chou different du mien mais aussi mimi, j'en suis sure ;)
B
47 ans toulouse 83
coucou
j'ai provames pendant 14 jours à J1 ET transfert au 17eme jours

de quoi tu parles avec TRISS son petit... je ne vois rien

donne moi de tes news
39 ans 817
bonsoir

BBOUCHON, c'est sur le blog de triss (dont le lien est juste en dessous de ses messages)

en effet, ton bébé est adorable triss :D
50 ans marseille 882
salut bbouchon comment te sent tu , esque tu continue provames ?? pr ma part je commence provames demain pdt 13 jours puis pds et echos par contre je n'est pas encore discuter avec nouvelle gygy pr le nombre de brybrys a transferes ;)
50 ans marseille 882
BBOUCHON DONNE MOI DE TES NOUVELLES
B
47 ans toulouse 83
salut
je prends provales depuis j1 des regles et tu le continues apres transfert
je n'ai pas discuter combien d'embryons ils me mettent on te le dit le matin du transfert combien y en a suite à la décongélation
je suis a J7 des sensations depuis J1 differentes des fiv mais les symptomes des 2 fiv ont ete differents
donc de toute facon avec les hormaones et le traitement je ne m'y fie pas
je sens des douleurs au niveau du vagin comme a ma 2fiv quand mes regles sont arrivées la c arriait des le debut et je trouve que c tot car mes rrr doivent arrivées le 18
pds le 17
alors encore une semaine à psychotter!!!
et toi quoi de neuf ?
bbouchon
42 ans 77 1587
Je ne sais pas où mettre cela, mais voilà bonne nouvelle :

C'est positif ! la 2nde fiv imsi a fonctionnée !
(taux à 119 il y a 2 jours et 237 aujourd'hui!)
Nous croisons tjs les doigts, et pour 9 mois encore !
mais nous sommes tellement contents ! on a beaucoup de mal à réaliser !

Courage à toutes les autres, ne perdez pas espoir !
grosses pensées pour Tricha et Discogrenouille :kiss:
A
112 ans 6176
:lol: félicitations Likorn...je n'osais pas posé la question justement ( forcement 2 annonces d'echecs en peu de temps ,puisque j'ai appris également que ma copine mallau avait eu aussi un - , ça m'a refroidi pour poser la question).

Je croise les doigts pour que tout continue a bien evoluer comme il faut ;)

gros :kiss:
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou les filles

Ravie de voir une bonne nouvelle

Félicitations Likorn

Gros :kiss:

Karine
50 ans marseille 882
Félicitations Likorn

super nouvelle

bbouchon ca sera bientot ta pds

noune qd esque tu reprends tec
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
félicitation. Et savourez votre tout nouveau bonheur tant attendu....
B I U