MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

A
112 ans 6176
certains oui mais tu auras surtout un maximum de follicules qui seront à une taille suffisante pour etre exploités.

c'est une bonne nouvelle :)
46 ans 158
Coucou Likorn,

Moi aussi je suis de la partie pour ma deuxième tentative, je 'ai pas les mesures de mes folicules, mais je sais qu'ils évoluent bien.. d'ailleurs ce soir c'est la fin de mon traitement je prendrai pregnyl ce soir + mon spray 8) Demain dimanche repos complèt et lundi matin à 8h c'est la ponction en ce qui me concerne! Je ne sais pas encore quand le replacement est prévu. Mais tout ce joura cette semaine. Je te souhaite pleins de bonnes choses.

Les filles croisez les doigts pour nous @+
46 ans le mans 1525
doigts croisés!!

biz
50 ans Deux Sèvres 443
doigts croisés!!

biz

+1

karine
42 ans 77 1587
nouvelles de ce nouveau monitorage

Endomètre 12,2mm

- Ovaire droit : 7 follicules : 1x 22mm // 1x 21mm // 1x 19mm // 2x 18mm // 1x 14mm // 1x 13mm

- Ovaire gauche : 6 follicules : 1x 19mm // 1x 18mm // 1x 17mm // 2x 14mm // 1x 13mm

perso je pense que le déclenchement sera pour ce soir mais l'infirmière m'a dit "si on vous appelle pas vous continuez et prochaine écho mercredi mais bon c'est rare d'aller jusque là"
donc je suis quand même aller à la pharmacie commander du g*nal que je n'ai plus, car il suffit que je ne prévois pas pour qu'on en ai besoin! :-k
A
112 ans 6176
j'espère pour toi que ce sera ce soir, parce que les piqures, arrive un moment oùu on en a marre,hein ;). Ca va sinon? ça commence pas à etre un peu douloureux pour tes ovaires la stim ?

gros:kiss:
42 ans 77 1587
les ovaires tiraillent mais ca va, c'est supportable et c'est par moment (bon j'ai le bide tout gonflé mais ca va, pas douloureux, gênant quoi)
mais j'espère aussi que c'est pour ce soir car là ras le bol des piqures !
pis bon vu la taille des follicules vendredi et ce matin, psychologiquement je me suis préparée à ponction mercredi donc c'est chiant d'attendre encore...

bisous
42 ans 77 1587
Ca y est elles m'ont appelées (à la dernière minute, comme la dernière fois 15h57!)

je déclenche ce soir 22h15 !

ouf!
50 ans marseille 882
salut les filles ,

ca fait un moment!! bq de choses se sont passés sur le forum , pr m apart rdv demain avec nouveau gygy , pour mettre en place protocole pr Tec , j'aprehende , je ne suis pas sereine .
INQUIETUDE, peur de reprendre tout cela!!!!!!!!!
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou Winni

Ravie de te revoir.

T'affoles pas TEC c'est "pas grand chose" par rapport à stim, enfin c mon avis perso.

Tu arrives moins fatiguée pour le transfert, c'est moins contraignant aussi.

Nous on verra pour TEC vers mars ou avril. On laisse s'estomper l'orage qui a découlé de l'échec de la dernière fiv. On sait qu'on a 2 et 3 petits findus qui nous attendent donc on sait que la prochaine fois sera moins crevant pour moi.

Croises les doigts pour vous toutes.

Biz

Karine
50 ans marseille 882
merci karine pour tes encouragements , bon ben on y est
enantone demain puis a j1 des regles provames et toi tu te rapelle un peu de ton traitement pr tec
53 ans Bouches du Rhone 507
courage wini
je suis de tout coeur avec toi
bisoux
Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et travaille sur la nouvelle émission de Karine Lemarchand.(elle présentait « les maternelles » sur france 5).Nous préparons une série de documentaires sur le thème de la famille et souhaiterions faire un sujet sur les grossesses compliqués, FIV, PMA, adoptions etc...
Je vous laisse me contacter pour vous donner de plus amples informations au 01 53 17 99 35 / 06 82 90 92 27 ou sur [email protected].
Je reste à votre disposition.

Cordialement.

Maud-
B
47 ans toulouse 83
salut les filles

juste un petit mot pour vous dire que je vais fair mon tec aujourd'hui
j'attend s de vois pour mes 3 embryons je dois appeler à 8h30 et je suis tres stressee
mais bon je ne peux rien faire

voilà je reviendrai vous lire pour les news

big bisous
50 ans marseille 882
alors BBouchon comment ca s'est passe , comment tu vas apres transfert ;)
B I U