MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

45 ans Seine-et-Marne 136
Voilà, j'aimerais bien parlé un peu avec vous les filles, qui sont dans mon cas, en essai bb1 2 ou même 3!! peu importe, celles qui traversent les mêmes épreuves  
que moi, vous en êtes où?? quels sont vos traitements, que ressentez-vous?? j'attend de vos nouvelles!!!

Bisous.
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors essai bb1 ,une grossesse en decembre qui a finit en fausse couche en fevrier qui avait été obtenu par tt clomid oromone et gonal f 3 injections 75ui ,reprise du traitement ce mois ci en cemoment je suis a j12 voila ;)
paindemie, je croise fort les doigts pour toi, j'espère que tu l'auras ton +++ :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
MERCI ;)
38 ans 334
j'arrete la pilule ce soir :multi:
43 ans Pays-Bas 25
Essai BB1, j'en suis à mon C6 et j'ai eu mon test d'ovulation positif hier. On a fait ce qu'il fallait pour avoir un beau ++ à la fin du mois; maintenant y a plus qu'à attendre le verdict début mai !!!!!
42 ans 30
salut toi,

alors pour moi, essai bb1
opk donc essai par stimulation ovarienne
essai clomid à 2 dosages différents: échec pour C1
et là, C2 essai par pic pic avec ménopur 75 puis 100 Ul
l'écho a montré ENFIN un follicule dc je croise les doigts pr mon 1er cycle ovulatoire [-o<
prochaine écho jeudi
(même si ça ne marche ce coup ci, je sais maintenant que je réagis à un traitement :D )

voilà!!
P
46 ans picardie 740
:( nous sommes en essai depuis fin février et mes règles ne sont pas réaparu depuis l'arret de la pillule je dois en etre à un cycle de 50 jours :( je dois voir ma gynéco mais pas de rv avant fin juin.
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
coucou

pour nous c est toujours phase essai .. a mon grand regret :roll:

j prends : progesterone de J 15 a J 24
+ petit cocktail homeopathique trouvé sur des forums....
mais avec le demenagement ce mois ci c est stress a gogo (entre les multiples galeres la gestion des artisants des materiaux des travaux .............)
et pas beaucoup de calinoux snif ...........

ma foi on se rattrapera le mois prochain
en [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< tres fort que ce mois ci n etait pas le seul mois d ovulation de l annee .....( ma gygy pense que je n ovule pas tous les cycles.... rdv le 19 mai pr 1 tite echo ...)

comme vous l avez compris le moral est pas au beau fixe pour le moment j espere concretiser mon ...notre reve !!!!

gros bisous d encouragement a toutes celles qui en ont besoin
bizzzz
betty
coucou les filles!! je savais pas qu'il y avait eu plein de message, je n'ai reçu aucune notification de réponse :? je vous remercie toutes de vos réponses et je vous souhaite à toutes bientôt un beau +++++ tenez-moi au courant!!
M
42 ans Rouen 640
Moi demain 1er RDV en PMA! Je suis en essai bb1 depuis maintenant près de 5 ans!
A cause de mon poids je me suis fait balader.... bref une gygy super m'a bien accueilli mais elle m'envoi en pma faire pleins d'exams!
Reste à savoir si la gygy la bas ne vas pas m'envoyer petre! On vera bien...

pour le moment comme ttt, j'ai dudu!

voilà je vous donnerais le verdict demain! ça passe ou ça casse...
:oops:
N
41 ans 255
Alors pour mon cas, nous sommes en essai bb1 depuis 1 an et demi et toujours rien à l'horizon.
Je suis sous clomid depuis 6 mois, j'ovule (c'est l'écho pelvienne qui a montré un beau follicule) mais rien ne se passe.
Nous avons rendez-vous le 22 mai pour une hystéro et un spermo, on a hate que cela soit passé et d'avoir les résultats.
Bon courage à toutes.
M
42 ans Rouen 640
Coucou Nassa! ravis d avoir de tes nouvelles!
ALors je vous tiens au courant de mon rdv en PMA, alors tt c est bien passé! Elle a réputation d'être pas très humaine la dame mais avec moi c etait très encourageant! elle m a dis de perdre un peu de poids, 5 à 6 kilos suffirait à faire bouger les choses (ça change de l autre folle qui m a dis de perdre 20 à 30 kilo pour daigner m accorder du temps!! :shock: )!
Bref, hystéro pour moi et je la revois après avec mon zhom pour sans doute un spermo et ensuite elle nous dira la suite à suivre! je suis enthousiaste et je sens que je vais me mettre au boulot pour vaincre ses quelques kilos pour montrer ma volonté et espérer un ttt rapidement!
voilà, le parcours commence...et j'espère qu'il finira bien par pleins de ++++!
d'ailleurs je vous en souhaite à toutes! bisous!
S
49 ans landes 490
coucou
nous ( avec mon mari ) on part pour un transfert d'embryons , obtenue apres FIVICSI1 , le mois prochain
bonne chance a toutes :kiss:
alors les filles, quelques nouvelles??? moi je suis en pleine ovu alors TP à fond!!! et vous?? ça avance??? bisous à toutes et bon ++++
B I U