MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

L
42 ans 113
oky merci pour tous ces renseignements les filles .
Vous êtes vraiment géniales
39 ans 2
:( J'ai une petite question ! Voilà, j'ai fais ma fausse couche il y a maintenant 5 mois au bout de 4 semaines de grossesse. J'ai eu mon retour de couche et tout allait bien les 2 premiers mois. Je suis réglée comme du papier à musique mais depuis 3 mois, mes règles arrivent toujours avec une semaine de retard alors que ça ne m'étais jamais arriver.

:?: Avez-vous déjà vécu cela?
45 ans Seine-et-Marne 136
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!! moi j'ai repris le travail depuis lundi!! ça passe vite, déjà une semaine!! je voulais souhaiter la bienvenue aux nouvelles, j'espère que ce post vous porteras chance!!!

Océan je suis vraiment triste pour toi mais malheureusement, on a que 25% de chance d'être fécondé chaque cycle, je croise fort les doigts pour que le prochain soit le bon!!!

Petites pensées pour paindemie, discogrenouille et bettyboop, j'espère que vous allez bien les filles!!!

Et les autres, vous en êtes où??? Plein de gros bisous, à bientôt!! ;)
C
43 ans isère 4146
un petit coucou a toutes

chez nous en ce moment on caline toujours depuis un peu plus d'une semaine.

vu que j'ai arreté la pillule en juillet et que j'ai eu mes règles le 19 aout je ne sais pas exactement a quel moment j'ovule donc on prolonge les calins.

je suis désolé pour toi océan j'espère que ca sera pour bientot
et pleins de ++++++++ pour les autres
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis a 10 dpo , je suis en forme .Et vous ça va bien les filles ?
Prends bien soin de toi sevetjojo, rafaela moi avant mes fcs j 'était pas correctement règlés et depuis c 'est toujours plus ou moins anarchiques.
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
ce mois ci pas de prise de tete ... courbe que je trouve assez moche ....
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
j avais pas fini le message est parti tout seul ...

donc en attente du rdv du 15/09

bisous et bon courage bonne chance a vous les filles .....
45 ans Seine-et-Marne 136
Paindemie bientôt le verdict!!!! oh je pense fort à toi, j'espère de tout coeur que ce ptit bou va s'accrocher, y a pas de raison pour que ça marche pas!!! allez courage!!!

Betty, je comprend que tu en ai déjà marre, c vrai que sur ta courbe, on ne distingue pas d'ovu, j'ai eu ça aussi pour ma première courbe qd j'ai commencé à prendre dudu mais après, mes cycles se sont régulés et enfin ô miracle!! j'avais à peu près à ovu à chaque cycle!! alors ne désepère pas ma belle!!!

Bon courage pour la semaine qui arrivent, à bientôt les filles!! ;)
L
42 ans 113
Coucou les filles alors paindemie je suis de tout cœur avec toi!!!
Betty y a pas de raison ça va aller je pense que c'est très dur à vivre mais courage y a pas de raison que ça n'arrive pas un jour un beau +++
Sinon moi ce WE très mal aux ventre (plein de gaz), des pertes blanches alors que j'en ai jamais, et mal aux seins alors soi les vilaines qui se préparent car je dois les avoir vendredi soit un +++, mais bon ne pas trop se faire de plan sur la comète pour l'instant (car patiente comme je suis j'ai fait un test mais négatif , normal car pas au bon moment mais je sais pas je suis un peu folle!!!)
allez courage à toutes et plein de +++++
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
coucou les filles !

je suis à J23 (5 ou 6 dpo je pense). encore une semaine avant mes :evil: .
et vous, comment ça va aujourd'hui ? :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
Coucou,
Ben moi ça va ,mes :twisted: devraient vendredi ,on verra bien je croise les doigts pour tout le monde [-o<
L
42 ans 113
eh ben paindemie on sera fixée toutes les vendredi alors!!
allez on croise vraiment les doigts
51 ans 76 10598
Note de l'équipe d'animation

Coucou les essayeuses,

Vous le savez, les remarques, les questionnements et les réponses de chacunes d'entre vous sont EXTREMEMENT UTILES à qui peut les suivre et les retrouver.

Et hum...Le gros problème de ce genre de topics, c'est que chacune vient ajouter son petit post, sans lire forcemment les posts précédents.
Au final ce sont plusieurs carnets de bord enchevêtrés, impossibles à suivre et décourageants pour les lecteurs.

Des échanges précieux se retrouvent perdus.

Essayeuses, pour quoi pas vous raconter sur des blogs VLR, sur lesquels non seulement vous pouvez tenir un journal au jour le jour, et aussi vous amuser avec la mise en page, ajouter des photos, vidéos... ;)
Et nous comptons sur vous pour continuer à ouvrir des discussions qui pourront être suivies et aider de nombreuses autres personnes.

Ceci étant dit, ce topic est clos.

Merci de votre compréhension,

L'équipe d'animation
B I U