MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

43 ans mantes la ville(78) 4522
j 'ai pas fait de courbes ce mois ci . ;)
46 ans brest 3644
j'ai vu mon gynéco, le spermogramme n'est pas bon, on passe aux FIV.
je suis désolé pour vous ;)
A
112 ans 6176
discogrenouille a écrit:
j'ai vu mon gynéco, le spermogramme n'est pas bon, on passe aux FIV.

Les fiv donnent de bons résultats donc faut pas hésiter ;)

Si tu as des questions sur le parcours PMA, n'hésites pas à poser les questions qui te viennent en tête.Nous sommes plusieurs à etre passées par là, on t'achera de t'aider de notre mieux ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
sevetjojo a écrit:
oh je suis triste pour toi.... pourtant elle avait l'air bien partie... enfin, tant que tes rrr ne sont pas là, il faut encore garder un peu d'espoir!!!

Tu as raison, il y a encore de l'espoir, il ne faut pas que je sois si défaitiste.

Enormes pensées ce soir pour vous toutes.

Discogrenouille, je suis de tout coeur avec toi et comme l'a dit Trisss, les FIV donnent de bons résultats.

:kiss:

bonne nuit à toutes.
46 ans brest 3644
merci les filles....je m'en vais dans l'autre forum. Mais pourquoi quelque chose de si naturel deviens si difficile parfois :?
41 ans 12494
Je dirais pour nous faire encore plus appréciez ce petit bout quant il sera là même si on en avias pas besoins ^^
Allez je suis sure que tu n'y resteras pas longtemps dans cette maudite section :kiss:

Ocean comme tu le sais garde la foi c'est tout ce qui fait que le miracle peut devenir réalité tant que tu te bats tu as toutes les chances de ton côté...:kiss:
42 ans au milieu des poissons 7816
L'espoir n'a duré que l'espace d'une nuit. Une nouveau cycle débute aujourd'hui.

Je ne veux plus espérer, en tout cas pour l'instant.
L
42 ans 3913
Moi je comprends rien, je prend ma température depuis vendredi dernier et c'est relativement fluctuant.
M'enfin, je voix mon gynéco le 27 d'ici là mon cycle sera prêt d'être fini, j'espère que ma courbe sera bonne ;)
39 ans 2
:D Coucou a toutes !!! je suis vos discussions depuis un bon moment sans jamais vraiment oser venir y participer. J'ai 22 ans et comme vous j' attends bébé, depuis un an avec mon chéri nous essayons mais le seul résultat que nous ayons eu s'est soldé par une fausse couche.

Voilà mon ptit parcours.

Bisous
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
coucou les filles !!!!!

alors voila courbe pas tres significative ce mois ci ..... on verra bien

j ai hates dans 10J j ai rdv avec la gygy .... on va voir ce qu'elle dit de mes courbes et mon choupinou a fait son spermogramme

depuis quelques jours j'ai le moral en dent de scie coté boulot et donc j'essais de ne pas voir ma courbe pour eviter tout effondrement .....

j espêre que vous de votre coté ca va malgré les quelques resultats negatif et incertitude de certaines

bisous les filles courage :xxxx
45 ans 3420
prend tu ta temperature a la mme heure elle me semble bizare ta courbe :roll:
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
coccinelle66 a écrit:
prend tu ta temperature a la mme heure elle me semble bizare ta courbe :roll:

tous les jours exactement meme heure : reveil 6h50 pof thermometre 6h51 je note la tempé ....
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
coucou les filles,

alors moi je suis à J19, hier et avant-hier tiraillements au bas du ventre qui m'ont fait pensé à l'ovulation.
calin à J6, J8, J10, J12, J14, J15, J16, J18 et on va continuer encore quelques jours au moins.

Ocean, je suis déçue pour toi :cry: :cry: :cry: mais ce n'est que partie remise ;) .
paindemie, je croise fort tous mes doigts et mes orteils pour que ut es une bonne nouvelle :D .
discogrenouille, je suis vraiment triste pour toi et j'espère que tu auras de bons résultats avec la FIV. ;)
Loveadict, j'espère vraiment que ça va pouvoir avancer pour toi ;) .
rafaela, bienc=venue parmi nous. je suis moi aussi passée par la fc, et plein d'autres ici aussi donc on peut très bien comprendre. as-tu pris rdv avec un gygy pour faire les examens ? parce qu'au bout d'un an, tu peux commencer à les faire il me semble. ;) tiens nous au courant de ce qui se passe pour toi ;) .
betty, c'est vrai que ta courbe est assez bizarre mais j'espère que tu pourras avncer avec le rdv gygy ;) .

bon, allez, j'attends de vos news :D :D :D .

:kiss:
merci tit_bou_steph je croise les doigts pour toi pour que ce cycle soit le bon
:lol: [-o<
B I U