MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors je suis enceinte ,je le sais depuis ce matin 7h30.
45 ans Seine-et-Marne 136
ouahhhh FELICITATION PAINDEMIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente pour toi!!!!
Je te souhaite une bonne grossesse!!!!! bisous à vous 3 ;) le papa doit être aux anges!!!
merci
42 ans 30
:teddy: :multi: \:D/ \:D/ :multi: :teddy: bravo et félicitations à toi et ta moitié bien évidemment...maintenant laisse toi chouchouter un max :D jte souhaite tout plein de bonheur ... bien mérité
:kiss:
merci
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
mes RRR ont débarqué ce matin autant vous dire ma réaction a été : :shock: ensuite : :evil: pour finir en : :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ce n'est ENCORE pas pr ce mois ci ....
il ne faut pas désespérer bettyboop, tout vient à point à qui sait attendre!! ton tour viendra, comme nous toutes, il faut positiver et ne pas baisser les bras!!! je sais, c plus facile à dire qu'à faire, mais de toute façon, il faut se dire une chose, le prendre bien ou le prendre mal ne changera pas le fait que c t négatif... donc autant prendre la vie du bon côte non??
Sinon moi je suis à 10 dpo aujourd'hui, je vous tiens au courant aussi!! biz à toutes
sevetjojo a écrit:
il ne faut pas désespérer bettyboop, tout vient à point à qui sait attendre!! ton tour viendra, comme nous toutes, il faut positiver et ne pas baisser les bras!!! je sais, c plus facile à dire qu'à faire, mais de toute façon, il faut se dire une chose, le prendre bien ou le prendre mal ne changera pas le fait que c t négatif... donc autant prendre la vie du bon côte non??
Sinon moi je suis à 10 dpo aujourd'hui, je vous tiens au courant aussi!! biz à toutes

merci pour ce message

j essais de mon mieux d etre positive, tu as raison le prendre bien ou mal ne changera pas la face du monde

je trouve ce qui est le + pesant c est de ne pas savoir si notre corps est capable de faire un pti bebe ... je n aime pas ne pas savori que ce soit oui ou non ok mais ne pas savoir m est insupportable .... allé je me dis un peu de courage ;) et en route pour un nouveau mois ;)
bizz
S
49 ans landes 490
Citation:
j essais de mon mieux d etre positive, tu as raison le prendre bien ou mal ne changera pas la face du monde

je trouve ce qui est le + pesant c est de ne pas savoir si notre corps est capable de faire un pti bebe ... je n aime pas ne pas savori que ce soit oui ou non ok mais ne pas savoir m est insupportable .... allé je me dis un peu de courage et en route pour un nouveau mois

courage a toi , je sais que c'est tres dur mais tu vas y arriver!!! :kiss:
pour moi , je recommence les piqures et dans 15 jours environ on me reimplante les 2 brybry que j'ai obtenus a la FIVICSI 1, je suis plus positive que la derniere fois
solera a écrit:
Citation:

je trouve ce qui est le + pesant c est de ne pas savoir si notre corps est capable de faire un pti bebe ... je n aime pas ne pas savori que ce soit oui ou non ok mais ne pas savoir m est insupportable .... allé je me dis un peu de courage et en route pour un nouveau mois

courage a toi , je sais que c'est tres dur mais tu vas y arriver!!! :kiss:
pour moi , je recommence les piqures et dans 15 jours environ on me reimplante les 2 brybry que j'ai obtenus a la FIVICSI 1, je suis plus positive que la derniere fois

courage a toi aussi et pleins d'ondes positives pour que se realise ton souhait le plus cher :xxxxxxxxxxxxxx
bonsoir les filles!! je vois que ça avance dans vos essais!! bettyboop, on tu sais ce qu'on dit?? nouveau cycle, nouvel espoir!! je te comprend tout à fait car j'ai eu aussi exactement les mêmes questions que toi!! et je suis tombée enceinte au bout de 2 ans d'essai bb!! donc désespère pas, la route risque d'être longue et parsemée d'embuches, mais tu y arrivera!! bon courage à toi ma belle!!!

Je vous tiens au courant pour moi, je serais à 14 dpo ce week-end!! à bientôt les filles, bisous!!
M
40 ans 187
Ces saletés de RRR sont arrivées cet après-midi au boulot. Génial, je ne les attendais pas avant le 25 donc je n'avais rien dans mon sac.

Heureusement elles ont débarqué lors de la récréation et je n'étais pas de service et comme il y a pas mal de femmes, elles ont pu me donner une serviette (moi qui ne met que des tampons et des strings, ce ne fut pas pratique mais au moins mon pantalon est sauf et ma dignité aussi).

Mais du coup, c'est pas encore pour ce mois-ci. (Mais en même temps pas trop déçue puisque je ne me fais plus d'illusions).
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Bonjour à toutes,

J'suis dans la liste des essayeuses depuis 18 mois.

Les tests de monsieur étant bon, on va plus loin dans les examens pour trouver ce qui ne va pas chez moi.
Bon on a éliminé l'ovulation et les hormones, tout va bien de ce coté.

J'ai le droit, comme bcq d'entre vous à l'hystérosalpagingraphie lundi prochain, puis le test de pénétration croisée certainement dans 2 semaines....

La gynéco a déjà parlé avec moi de IAC, parce qu'au bout de 18 mois et à 37 ans, autant aller de l'avant.

Je flippe pour lundi, et je déprime.

Ce que je ressens est complexe, mais ce n'est pas ici que je vais expliquer ce qui se passe dans une tete dans ces périodes là, tellement d'entre nous connaissent ça : question sur la féminité, remise en question de moi, peur, tristesse, colère, pensées pas jolies, jolies, peur pour mon couple, culpabilité, impuissance.

Ben voilà, quoi, faut avancer, mais c'est bien difficile, je me sens un peu seule.
un ptit passage pour vous dire que c'est certainement pas pour cette fois-ci, ma température à chutée ce matin grave alors que je suis à 13dpo, donc pour moi, c foutu, mais bon je me dis que je vais bientôt repartir pour un nouveau cycle et donc un nouvel espoir!! et c'est mon dernier cycle sous dudu après je dois revoir mon gygy pour passer à la vitesse supérieure!! Gros bisous à toutes et bon courage pour vos essais!! on se tient au courant!! :teddy:
sevetjojo a écrit:
un ptit passage pour vous dire que c'est certainement pas pour cette fois-ci, ma température à chutée ce matin grave alors que je suis à 13dpo, donc pour moi, c foutu, mais bon je me dis que je vais bientôt repartir pour un nouveau cycle et donc un nouvel espoir!! et c'est mon dernier cycle sous dudu après je dois revoir mon gygy pour passer à la vitesse supérieure!! Gros bisous à toutes et bon courage pour vos essais!! on se tient au courant!! :teddy:

courage courage !!!!

on perd pas espoir ca va venir :p

par quelle technique tu prends ta tempé ?
moi sous l'aisselle ( j pense que c est la moins contraignante vu que j dois la prendre pendant 3 mois) la gygy m'a dis que l essentiel c est de la prendre TOUJOURS de la meme maniere quil ne faut pas changer en cours de route .....
question : tu veux dire quoi par : " que je suis à 13dpo'

allé gros bisous et bon courage :xxxxxxxxxx
B I U