MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

45 ans Seine-et-Marne 136
coucou ma belle, alors moi je prend pas temp en rectale, c'est la plus fiable, avec la méthode vaginale aussi. Sinon 13 dpo veut dire 13 jours post ovulatoire. Tu  
fais comment ta courbe toi?? moi j'utilise l'outil maman and co c'est super pratique!

Sinon oui je suis sûr qu'on l'aura notre +++ il faut juste encore de la patience...

Bisous à toi et à toutes celles qui me lisent!!
42 ans au milieu des poissons 7816
De mon côté, nous sommes à plus de dix mois d'essais. J'ai des problèmes au niveau des ovaires depuis bientôt deux ans. Nous avons vu la gynécologue en avril, et zhom doit voir un médecin début juin ensuite, nous verrons cpour la suite.
bonsoir les filles, quelques nouvelles, j'ai donc bien recommencer un nouveau cycle mais j'ai rdv samedi chez mon gygy pour un monitorage d'ovulation donc, les choses devrait s'accelérer un peu, enfin j'espère!!

et vous?? bisous à vous toutes :D

océan, courage à toi et ton chéri, on finira par l'avoir notre +++!!!
coucou les filles, je venais vous dire que mon chéri à fait un spermo qui s'est révélé pas très bon : asthénospermie, donc gygy m'a parlé de l'éventualité d'une insémination... j'avoue que ça nous a fichu un coup... on s'attendais pas à ça, comme quoi, la vie nous réserve bien des surprises!! Et vous les filles?? quelles sont les nouvelles pour vous?? j'espère meilleures que les miennes...
43 ans mantes la ville(78) 4522
désolé pour toi sevetjojo ,mais rien n 'est perdu
merci painedemie c'est gentil :oops: et toi ma belle, où en es tu??
Alors je suis sans traitement jusqu 'à septembre ,et si rien retraitement au mois de septembre pour l 'instant j 'attend le retour de couche ,enfin pour l instant je saigne toujours .
je trouve que tu as bcp de courage ma belle, je t'admire vraiment!!! la vie est parfois injuste avec nous... je suis de tout coeur avec toi, avec vous toutes même!!! je vous embrasse toutes :kiss: et dites moi un peu où vous en êtes??
Ben pour moi plus de saignement enfin je commencait a desespere ,mal ausx seins a l 'ovaire droit et glaires abondantes ,je pense que je vais pas tarder à ovuler.merci sevetjojo
L
42 ans 3913
je suis dans mon septième cycle sans pillule mais je sais que ce ne sera pas pour ce mois-ci l'homme est malade et moi aussi et je suis en pleine période d'ovulation :roll: :?
coucou les filles, comment ça va?? quelles sont les nouvelles?? moi mes rrr sont finalement arrivées donc je repars pour un nouveau cycle qui sera sous clomid et je revois mon gygy à j8, j'espère que l'IAC ne tardera pas trop car j'en ai vraiment assez d'attendre... gros bisous les filles, à bientôt!!! :D
46 ans brest 3644
j'ai fais fait ma 1ère courbe de température, il faut que je prenne rendez vous avec le gynéco quand j'aurais fait la 2ème,après on verra...
ovulation vers le 16 juin la j 'en suis a 5 jours de duphaston plus que 5 et après attente des règles ,mardi rdv chez généraliste pour controle de mes hcg après fc et bilan hormonal.
allez les filles!!! on va y arriver, faut pas baisser les bras!!! je pense à vous qui essayait depuis tant de temps!!! Gros bisous mes belles à bientôt et n'oubliez pas de venir me donner de vos nouvelles!!! :D :D
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
coucou les filles

alors pour moi ben c est en route pour les courbes de temperature.... ce mois ci j ai oublié mon utrogestran donc cycle long ..... mon thermometre est mon ami du matin ......

ma foi j ai esperé un joli + qui n est pas arrivé pour ce mois ci ....
on verra bien le mois prochain sans s prendre la tete
j continue de noter ma tempé mes symptomes et on verra facon j prends rdv avec la gygy a la rentree j me laisse l été cool ;)

j espere pour vous que ca avance et que d ici la rentree nous aurons toute de bonnes nouvelles a annoncer aux coupines

bisous les filles :xxxxxxxx
B I U