MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

42 ans 30
bsr,
ben écoute pour ça c'est avéré négatif les :bad-words: sont arrivées...super déçue, comme tu peux l'imaginer et énième larmes de déception.
maintenant nous passons une nouvelle étape à savoir  
la pma. le rdv est pris pour mi-juillet. j'avoue que je commence a biler pour cet entretien et à savoir sil recommence ts les exam à zéro ou sil prend à la suite de ce ke j'ai déja fait. enfin va falloir etre encore patiente

en ts les cas je croise les doigts pr toi [-o<
tiens moi au courant

:kiss:
M
40 ans 187
C17, toujours rien en vue. Tests d'ovulation positifs tous les mois.

Au "régime"* pour faire plaisir à ma gygy qui m'a dit de perdre entre dix et vingt kg avant de tomber enceinte.

* = arrêter de grignoter et manger plus de fruits et légumes qu'avant en mangeant moins de viande. Et arrêt complet de la charcuterie, la seule chose qui me manque :cry:
45 ans Seine-et-Marne 136
coucou les filles!!! je suis maintenant dans l'attente du verdict d'ici environ 12 jours, j'espère bientôt venir vous annoncer une bonne nouvelle!!! bon courage à toute et restez zen, ça ne changera pas les choses de psychotter à fond!! biz à toutes!! ;)
50 ans 95 353
je suis enceinte de 4 mois et je l'ai appris il y a quinze jours !! En fait, je suis opk, en aménhorrée depuis x années, je n'ovulais pas sans traitement et puis finalement bébé s'est invité par surprise après 3 ans d'attente. Je suis très heureuse mais je me trouve légèrement stupide car il y a quelques temps je me plaignais ici sur un post que Duphaston ne me déclenchait plus mes règles: et pour cause, j'étais déjà enceinte ! :bbb:
Du coup, comme toutes celles qui ont attendu longtemps, j'angoisse un peu, j'espère que tout se passera bien !

Je vous souhaite bonne chance à toutes. Bises
coucou navy, tu es bien enceinte de 4 mois!!?? j'ai bien lu?? TOUTE MES FELICITATIONS!! ça doit faire un choc qd même!! même si malgré tout c ce que tu attendais!! plein de bisous à toi et au futur bibou!! tiens nous au courant de ta grossesse!! et surtout, envoie nous plein d'ondes +++++
50 ans 95 353
Merci pour tes félicitations ! Bah en fait, j'ai assimilé rapidement que j'étais enceinte, ça ne m'a pas plus choquée que ça. Au contraire, j'ai oublié très rapidement les années d'attente, les examens, les traitements, les difficultés à répondre au fameux "c'est pour quand le bébé" ? J'ai du me mettre à fond dans la grossesse très vite car du coup j'étais en retard pour la première écho, la déclaration de grossesse à la sécu, la CAF, l'employeur...
43 ans mantes la ville(78) 4522
Félicitations navy ,

Bon ben moi retard d 'un semaine ,et pas nvie de faire un test pour l instant .
50 ans 95 353
Je vous souhaite bonne chance à toutes :kiss:
bonsoir les filles!!! dis nous navy, fille ou garçon???

Paindemie!! oh j'espère vraiment que c bon signe ça!! tiens nous au courant très vite!!

Bisous à toutes!!
S
49 ans landes 490
Citation:
dis nous navy, fille ou garçon???

Paindemie!! oh j'espère vraiment que c bon signe ça!! tiens nous au courant très vite!!

Bisous à toutes!!

:angel: :angel: :angel:
50 ans 95 353
C'est un garçon. c'est prévu pour le mois d'octobre.

Je croise aussi les doigts pour Pain de mie.

Je réalise à peine ma chance et je continue à suivre votre parcours à toutes et j'espère que ça marchera
merci Navy, bonne grossesse à toi!! je t'envie ma belle!!! j'espère bientôt moi aussi re-gouter au joie de la grosesse!! sinon, quelques nouvelles les filles?? ça avance ???
L
42 ans 3913
nous sommes en essai depuis janvier et pour l'instant rien à l'horizon mais bon je relativise pas mal puisque nous sommes dans ce qui est couramment appelé "le syndrome de l'infirmière et du routier" nous avons des horaires décalés et donc en semaine c'est relativement rare pour nous :roll: :)
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
Loveadict a écrit:
nous sommes en essai depuis janvier et pour l'instant rien à l'horizon mais bon je relativise pas mal puisque nous sommes dans ce qui est couramment appelé "le syndrome de l'infirmière et du routier" nous avons des horaires décalés et donc en semaine c'est relativement rare pour nous :roll: :)

ca a ete comme ca il y a quelques temps avec mon cheri ... par contre je ne savais pas qu on appellait ca le syndrome de l infirmiere et du routier
maintenant il est 1 sem aprem fin 21h( moi j carpe vers 22h30 donc on s voti aps bcp)
et 1 sem de matin (debut 5h dc il se couche a 22h moi j rentre vers 18h on s voit pas trop non plus)
quelle misere.............
oui j'ai connu ça aussi, qd mon mari travaillait en restauration et que moi j'avais un 2e boulot car j'étais à temps partiel, donc j'avais trouvé un autre taf après mon taf de la journée, on se croisait aussi, quelle galère quand on est en essai bb!!! je vous souhaite à toutes les filles, vos beaux ++++ que vous attendez!!! bisous à toutes!!
B I U