MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

S
49 ans landes 490
Ma petite Ocean , allez je comprends ta peine , courage , on va y arriver :kiss:
M
43 ans Belgique 1926
Coucou les filles,
mes règles sont arrivée (enfin, mes saignements de privation du à Duphaston...)
Je vais enfin pouvoir faire une courbe...

Bisous à toutes
45 ans 3420
tit_bou_steph a écrit:
coucou les filles,

alors moi je suis à J19, hier et avant-hier tiraillements au bas du ventre qui m'ont fait pensé à l'ovulation.
calin à J6, J8, J10, J12, J14, J15, J16, J18 et on va continuer encore quelques jours au moins.

quote]

c est super de faire les TP tout les jours et non tout les deux jours continue jusqu au j 25 au moins
c est comme ca que j ai procedé moi ;)
L
42 ans 113
Bonjour, j'ai 26 ans et je souhaite avoir un bb comme la plupart de ce forum.
je suis à j21 dansmon troisième cycle après arrêt de la pilule, je souhaiterai vous rejoindre dans vos conversation car j'admire votre soutien.
Biosus et je vous souhaite plein de +++++
43 ans mantes la ville(78) 4522
bienvenue leeloony
et bonne chance ;)
L
42 ans 113
merci paindemie
au fait j'ai lu ton histoire et je t'admire je te souhaite tout le bonheur pour l'avenir et toute la chance que tu n'as pas eu jusque là!!!
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
coccinelle66 a écrit:
c est super de faire les TP tout les jours et non tout les deux jours continue jusqu au j 25 au moins
c est comme ca que j ai procedé moi ;)

oui, je sais que c'est mieux tous les jours mais des fois, on n'a pas le choix ..... :? je préfèrerai le faire tous les jours pour que les chances soient plus grandes ..... ;)
aujourd'hui, J20 et calin hier soir aussi donc à rajouter à la liste :lol: .

paindemie a écrit:
bienvenue leeloony
et bonne chance ;)

+1 t'as été plus rapide que moi lol :lol: :lol:
L
42 ans 113
tiens au fait en parlant TP. Il y a qq chose qui me turlupine en effet qd on lit des revues ou des sites il disent qu'il est conseillé de le faire ts les 2 jours pour pas que les zozo soient fatigués est ce vrai ou pas car je vois que vous dites ts les jours?
Mon gygy m' a dit tous les jours de j11 àj 20 et les deux fois ou je suis tombé enceinte j 'avais fait des tp tout les jours ;)
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
[quote=leeloony"]tiens au fait en parlant TP. Il y a qq chose qui me turlupine en effet qd on lit des revues ou des sites il disent qu'il est conseillé de le faire ts les 2 jours pour pas que les zozo soient fatigués est ce vrai ou pas car je vois que vous dites ts les jours?

bah écoute moi aussi j'avais entendu dire ça mais j'en sais trop rien .... je trouve que si tu fais calin tous les jours, tu loupes pas l'ovu (car c'est pas toujours facile de la repérer sans tempé ni test d'ovu) .....
il me semble que l'ovule est fécondable pour une période de 24h (désolée si je me trompe :oops: ) et du coup, si tu fais calin toutes les 48h, tu peux facilement louper ton ovu .... j'sais pas si je suis très claire là :roll: :roll: :roll: .
enfin, bref, moi, ce que je sais, c'est qu'en presque trois ans, la seule fois où je suis tombée enceinte, c'est quand on a fait câlin plein plein de fois dans le cycle (et j'étais en lune de miel donc pas de stress mais bon) .... ;) ;)
L
42 ans 113
ok d'ac ; en fait moi j'ai entendu ca car en fait les spermatozoides vivent 48h, mais bon autant le faire le plus possible vs avez raison en plus c'est pas désagréable !! :lol:
L
42 ans 113
au fait tit_bou_steph je viens de visiter ton site sympa et ce mariage en tte beauté!! felicitations pour tout ca
alors les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à plus de 72 heures mon gygy m 'a dit jusqu 'à a 4 jours ;)
45 ans 3420
je suis d accord avec paindemie il faut faire les TP tout les jours
45 ans 3420
par contre l ovule vit 12h au lieu de 24 h d apres mon gygy
B I U