MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

43 ans mantes la ville(78) 4522
j' ai vu mon généraliste ,il m 'a donne une ordonnance pour controler mes hcg ,par contre il ma prescrit une qualitatif et pas une quantitatif ,donc j 'aurais pas  
mon taux mais juste positif ou négatif ,donc en gros si positif je suis obligé de refaire une pds pour voir le taux .
38 ans 334
pour ma part

mon deuxieme cycle va se terminer demain ou apres demain
j'ai bien ovulé à J18 les calins sont bien passés mais je pense pas que ç'est bon..vu que je n'ai aucun symptome et que j'ai eu un gros accident de voiture

sinon j'ai rdv au gygy dans deux semaines..j'ai senti une grosseur dans le vagin ça m'inquiete
38 ans 334
mon dieu j'ai fait un test ce matin ! a 13 DPO ...positif

j'en reviens j'ai du mal a y croire..j'en referais un demain

j'en reviens pas ça fait que deux mois ! enfin si ça amrche je serais la plus heureuse bien sur mais bon sang je me serais triturer l'esprit pour rien

purée :P
42 ans au milieu des poissons 7816
pwetpwett a écrit:

j'en reviens pas ça fait que deux mois ! enfin si ça amrche je serais la plus heureuse bien sur mais bon sang je me serais triturer l'esprit pour rien

Si c'est bien cela alors je suis vraiment ravie pour toi ! Surtout après tes derniers moments traversés.

Tiens-nous au courant.
Bon résultat mon taux est negatif donc au prochain test positif c 'est qu une grossesse sera en route j 'ai une pêche grave , je suis contente car mon taux est redevenu normale en même pas 15 jours plus que 3 prises de duphaston et quelque jours d 'attente et on verra si le retour de couche arrive.
45 ans Seine-et-Marne 136
pwetpwett a écrit:

Je te souhaite de tout coeur que ça ait marché pour toi ma belle, surtout tiens nous vite au courant!!! bisous ma belle!!
paindemie a écrit:
Bon résultat mon taux est negatif donc au prochain test positif c 'est qu une grossesse sera en route j 'ai une pêche grave , je suis contente car mon taux est redevenu normale en même pas 15 jours plus que 3 prises de duphaston et quelque jours d 'attente et on verra si le retour de couche arrive.

c'est en bonne voie ma belle, j'espère que la prochaine sera la bonne!!! tu es vraiment forte pour avoir une pêche d'enfer après toutes ces fausses couches!! vraiment, je le redis encore, je t'admire!! bon courage à bientôt, bisous

Et vous autres les filles?? y a t il des +++ qui se profilent à l'horizon????
merci :oops:
L
42 ans 3913
J'aimerai tellement lui annoncer une bonne nouvelle pour nos un an de mariage lundi... mais je croix que ce ne sera pas encore pour ce mois-ci... je commence à avoir mes douleurs mensuels :?
Loveadict a écrit:
J'aimerai tellement lui annoncer une bonne nouvelle pour nos un an de mariage lundi... mais je croix que ce ne sera pas encore pour ce mois-ci... je commence à avoir mes douleurs mensuels :?

aïe ma belle.. mais tant que les rrr ne sont pas là, c encore possible, tu prend ta température??
L
42 ans 3913
non j'ai jamais acheté de thermomètre et je me lève jamais à la même heure donc en fait je sais pas si c'est optimale comme situation pour prendre sa température mais j'avoue que je suis bien tentée de le faire à mon prochain cycle pour être sure que j'ovule ;)
oui c vrai que c un peu contraignant mais franchement, ça permet de savoir déjà si tu ovule normalement et la longueur de tes cycles, moi j'en suis à mon 5e cycle, je ne savais pas si j'ovulais, et apparement pas tjs donc voilà!! je te souhaite bon courage pour ça, c vrai que c pas marrant de prendre sa temp tous les matins mais ça t'aidera vraiment pour avancer!! à bientôt, bisous!!!

D'autre nouvelles les filles???
ce soir dernier jour de duphaston ,reste plus qu 'a attendre mes règles ;)
P
46 ans picardie 740
pour ma part je suis sous duphaston depuis 10 jours (dernier pris ce matin) je dois faire des courbes une batterie d'examen au dixième jour du cycle et une echo des ovaires juste après mes rrr
L
41 ans alençon 9
Salut, je vous lis souvent, je suis en essai bb1 depuis août 2007, c'est le premier cycle où je prends ma tempé, je me suis servi de la courbe sur maman & co, et le logiciel a indiqué l'ovu à J10. en même temps j'ai fait les tests d'ovulation, j'ai oublié de le faire le 10ème jour, mais le 11ème, négatif.

Vous en pensez quoi?

Le logicile maman & co est-il viable?

dois-je continuer les tests d'ovulation?

Je vous souhaite à toute de beaux +++++

Paindemie, je t'admire beaucoup, tu as beaucoup de courage!
B I U