MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

43 ans mantes la ville(78) 4522
merci :oops:
alors moi j 'ai finis le duphaston vendredi par contre depuis samedi je perds un peu de sang mais juste quand je vais au toilette sang de  
couleur rose claire ainsi que sur le papier,bizarre?
45 ans Seine-et-Marne 136
lidoune a écrit:
Salut, je vous lis souvent, je suis en essai bb1 depuis août 2007, c'est le premier cycle où je prends ma tempé, je me suis servi de la courbe sur maman & co, et le logiciel a indiqué l'ovu à J10. en même temps j'ai fait les tests d'ovulation, j'ai oublié de le faire le 10ème jour, mais le 11ème, négatif.

Vous en pensez quoi?

Le logicile maman & co est-il viable?

dois-je continuer les tests d'ovulation?

Je vous souhaite à toute de beaux +++++

Paindemie, je t'admire beaucoup, tu as beaucoup de courage!

coucou, moi aussi je fais ma courbe sur maman and co, le logiciel est plutôt fiable, il peut aussi detecter une ovu et avec les temps qui suivent se rétracter, ça m'est arrivé!! je te souhaite d'avoir bientôt ton ++++ gros bisous et je suis d'accord avec toi pour paindemie ;)
42 ans vaucluse 236
Paindemie,

moi aussi quand je prenais le duphaston, mes règles commencais par quelques traces sur le papier; pendant, 3ou 4jours puis enchainaient normalement.
Ah oui y a un autre truc bizarre ,aujourd 'hui vrai règles avec grosse douleur dans le dos ,par contre éxcuse les détails je perd du sang mélangé a des glaires types ovulations ,est ce que c 'est déjà arrivés a quelqu 'un .
42 ans vaucluse 236
Ca me faisait la meme chose aussi, mais si tu as un doute, renseigne toi.
42 ans au milieu des poissons 7816
paindemie a écrit:
Ah oui y a un autre truc bizarre ,aujourd 'hui vrai règles avec grosse douleur dans le dos ,par contre éxcuse les détails je perd du sang mélangé a des glaires types ovulations ,est ce que c 'est déjà arrivés a quelqu 'un .

Je suis désolée, je ne peux te répondre sur ce point mais je te conseille d'appeler ton gynécologue et lui poser la question.
Tiens-nous au courant de l'évolution.
L
41 ans alençon 9
Bonjour,

j'ai un souci, je prends ma courbe de tempé, l'ovulation était à priori à J10, je suis aujourd'hui à J15 et j'ai déjà des pertes de sang genre règles. c'est un peu tôt, je ne comprends pas ce qui se passe, quelqu'un pourrait m'aider?
bonsoir lidoune, tes pertes de sand son plutôt rouge ou marron?? car il peut arriver qu'il y ait des saignements dû à la nidation mais si toutefois ces saignements persiste, n'hésite pas à consulter surtout!!!

Sinon les filles??? quoi de neuf pour vous???
moi mes règles sont sur la fin ,je fait une courbe et on verra bien ;)
paindemie a écrit:
moi mes règles sont sur la fin ,je fait une courbe et on verra bien ;)

c'est la première fois que tu fais une courbe?? moi j'en suis déjà à 5 cycles avec courbes!! je pense que je suis en pleine ovu car hausse de temp ce matin, alors on verra bien... mais bon, vu que les zozos de mon chérie sont fatigués, je pense pas que ça marchera sans IAC donc on verra bien..

D'autres nouvelles les filles???
45 ans 3420
bon je vous souhaite bon courage les filles
pour moi grace a la courbe et cloclo je suis tombé enceinte aux bout du 2eme cycle
l ovulation c est un jour ou deux jours avant la hausse de temperature
foncez les filles TP a gogo :P
paindemie bon courage a toi pour ce mois ci ,j espere de tout coeur que ca sera la bonne :kiss: :D
merci, sevetjojo non j 'ai déjà fait dees courbes .
46 ans brest 3644
Je pensais que les courbes c'était une histoire de 2/3 mois...juste pour voir la période d'ovulation. Quel est l'intérêt de continuer après, sur 5/6 mois?
bein l'intérêt, comme tu le dis, c'est de pouvoir savoir la date d'ovulation et donc de faire les TP au bon moment ;) et puis de savoir où on en est dans le cycle, c'est surtout plus pour moi que pour gygy car il me fait un monitorage d'ovulation avec échographie mais bon, pour le moment c pas gagné car il a des difficultés à voir mes ovaires et donc mes follicules!! allez courage les filles, on va y arriver!!! à bientôt, bisous à toutes!!
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
pour ma part j en suis a J11 avec des temperatures assez anarchiques :
J1 35.6
J2 36.1
J3 35.9
J4 35.9
J5 35.9
J6 35.6
J7 35.7
J8 36.1
J9 35.4
J10 36.1 progesterone 200mg
j 11 35.6 progesterone 200mg

c est un peu porte-nawak ......
ma foi je continue jusqu a mon rdv en septembre mais c est assez long ...........surtout quand il n y a rien de significatif......

je commence a trouver le temps bien assez long ................ :cry:

bisous a vous les filles
B I U