MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

42 ans au milieu des poissons 7816
Carlottalapatatesexy a écrit:
Disons que sa fait moins mal quant on n'y crois pas si jamais ce n'est pas cela.....:kiss:

Tout à fait, j'imagine toujours le prie ainsi je ne  
suis pas déçue.
43 ans mantes la ville(78) 4522
Elle me parait pas mal du tout ta courbe je croise les doigts pour toi [-o<
Coucou ,
Alors douleurs dans le ventre ,mal aux seins ,nausées et rdv demain chez le gygy, je suis a a 4dpo y a plus qu 'aattendre ;)
45 ans Seine-et-Marne 136
Coucou les filles, comment ça va??

Océan, je suis d'accord avec les filles, ta courbe est vraiment belle, je croise fort les doigts pour toi!!! bientôt le verdict, moi j'ai fait un test à 14dpo ++ et une prise de sang le matin même +++ !!

Paindemie, toi aussi les jeux sont fait!!! y a plus qu'a attendre, periode la plus longue!!

Alors les filles, y a-t-il d'autre +++ qui se profilent???? On croise fort les doigts.... bisous, demain c la reprise pour moi :? mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin.... ;)
45 ans 3420
bravo les filles et felicitations \:D/
paindemie j espere une bonne nouvelle pour toi ce mois ci :kiss:
M
43 ans Belgique 1926
Coucou les filles,

Je viens de finir mes 10 jours de Duphaston sensés relancer la machine...

Plus qu'à attendre que mes règles se pointent enfin...

Si c'est comme la pilule, çà veut dire pas avant samedi ou dimanche...

Et après le gynécologue m'a dit de faire une courbe avec la température vaginale... Ça me dégoute déjà rien qu'a penser à l'état du thermomètre les premiers jours du cycle...

Je croise les doigts pour vous toutes, qu'il y ait un max de +++ en septembre...

Bisous les filles
45 ans 3420
t es pas obliger de le faire vaginalement ;meme par les fesses c est la meme temperature :lol: je t assure
merci coccinelle , alors aujourd'huirdv chez le gygy a 9h30 ,et donc il était super content pour mon taux oestradiol ,si pas enceinte à la fin de ce cycle je dois reprendre mon traitement .Par contre si je suis enceinte je dois aller le revoir de suite pour avoir un traitement pour éviter une fc .Donc je suis super contente :lol:
paindemie a écrit:
merci coccinelle , alors aujourd'huirdv chez le gygy a 9h30 ,et donc il était super content pour mon taux oestradiol ,si pas enceinte à la fin de ce cycle je dois reprendre mon traitement .Par contre si je suis enceinte je dois aller le revoir de suite pour avoir un traitement pour éviter une fc .Donc je suis super contente :lol:

Je suis super contente pour toi !

Je croise très fort les doigts ! :kiss:
merci ocean je croise les doigts pour toi aussi [-o<
paindemie a écrit:
merci ocean je croise les doigts pour toi aussi [-o<

Merci Paindemie.

J'ai besoin de vos lumières aujourd'hui les filles, ma température a un peu baissé ce matin, ce n'est pas non plus une chute vertigineuse mais cela me préoccupe.

Qu'en pensez-vous ?
Coucou à toutes,

Bon ben voilà, ce n'est pas pour cette fois-ci encore, ma température continue à baisser.

Qu'en est-il de votre côté ?
je suis dégouté pour ta courbe ,ben moi ca va j 'attend gentiment la fin de mon cycle .
45 ans Seine-et-Marne 136
oh je suis triste pour toi.... pourtant elle avait l'air bien partie... enfin, tant que tes rrr ne sont pas là, il faut encore garder un peu d'espoir!!!

Paindemie, t à combien là?? tu peux non mettre ta courbe??

Des nouvelles les filles?? Gros bisous ;)
45 ans 3420
paindemie je croise les doigts pour toi :kiss:
B I U