MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

B
39 ans France 7
Salut à toutes les essayeuses,moi je suis en essai bb1 depuis maintenant un an mon gygy m'a prescrit du duphaston puisque je n'ai que mes règles une fois tous les  
quatre mois :cry: et lorsque j'aurai mes règles il faut que je fasse une écho et mon zhom un spermo dans le mois de septembre.bon courage à toutes
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
bettyboop006 a écrit:
coucou

alors quelques nouvelles ......

je suis a J9 parfois des petites douleurs ds le bas ventre ......

nous allons commencer les TP... oui commencer car privee de TP depuis ce WE car mon cherinou a passé aujourd'hui un spermogramme .... resultats demain fin d'aprem pourvu que tout soit bon .....

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

si j passes pas mettre un mot demain soir c est que ca ne va pas .... :(

allé je croises les doigts penez a nous les filles
bizbizzzzzzz

bon apparement le spermo n est pas tip top ......

mobilité:
a l emission :58 %
a 1H 56 %
a 3H 55 %
a 5 H 15 %
a 7 H 0 %

un double est envoyé a la gygy et j ai rdv le 15 on verra ...........
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
Ocean a écrit:
Quelques questions les filles. Combien de temps la seconde phase du cycle doit durer afin d'être sûr d'une grossesse ?
Je suis très fatiguée ces derniers temps. Je ne veux pas m'avancer non plus, mais je croise les doigts.
je suis à J9 dpo. J'ai ovulé apparemment à J18.

Merci par avance pour vos réponses.

si je ne me trompe pas, la phase post-ovulatoire dure 14 jours donc logiquement, tu as tes règles à 14 dpo.
mais il est très probable d'avoir des symptomes de grossesse à 9 dpo (si tu es enceinte bien sûr). cependant, je suis également très fatiguée en ce moment dû à la chaleur qu'il fait chez moi (alors je sais pas si c'est pareil chez toi ou pas) mais ça peut être dû à ça. je veux pas te décourager, je souhaite vraiment que tu sois enceinte alors je vais croiser fort les doigts pour toi ..... :D :D :D

bettyboop006 a écrit:
bon apparement le spermo n est pas tip top ......

mobilité:
a l emission :58 %
a 1H 56 %
a 3H 55 %
a 5 H 15 %
a 7 H 0 %

un double est envoyé a la gygy et j ai rdv le 15 on verra ...........

je sais pas quoi te dire :cry: . j'espère que ta gygy pourra te dire ce qu'il faut faire. je t'envoie plein de :kiss: de réconfort.

et les autres, vous en êtes où ???? :D
45 ans Seine-et-Marne 136
Coucou les filles!!

Alors pour commencer, je suis d'accord avec betty, on fait pas ça par obligation, on fait ça parce qu'on en a envie et que c pas désagrable!!

Ensuite, je suis d'accord avec tit_bou_steph, normalent les règles arrivent bien à 14dpo mais bon, celà dépend aussi de la longueur des cycles, la fatigue peut être un symptôme de grossesse mais aussi de rrr pour moi par ex, c t le cas mais si tu as l'impression que c différent de l'habitude, peut-être que ça a marché!! je te le souhaite du fond du coeur!!!

Je souhaite bon courage à toutes les essayeuses et j'espère que vos efforts porteront bientôt leurs fruits!!!

Gros bisous en attendant de vos nouvelles!! ;)
C
43 ans isère 4146
un petit coucou a toutes

je suis en essai bébé 1

j'ai arreté la pillule en juillet et j'ai eu mes règles la semaine dernière

je suis à J11 dans mon cycle avec chéri on caline donc en ce moment

je vous souhaite a toutes des ++++++
42 ans au milieu des poissons 7816
cristal691 a écrit:
un petit coucou a toutes

je suis en essai bébé 1

j'ai arreté la pillule en juillet et j'ai eu mes règles la semaine dernière

je suis à J11 dans mon cycle avec chéri on caline donc en ce moment

je vous souhaite a toutes des ++++++

Coucou !

J'espère que tu vas être enceinte prochainement. Je te le souhaite ainsi qu'à toutes.
43 ans mantes la ville(78) 4522
Ocean a écrit:
bettyboop006 a écrit:
marie2711 a écrit:
Euh, …
Vous vous basez réellement sur votre courbe/cycle, pour décider quand caliner ?
Ca fait peut être pas assez longtemps qu’on essaie …

Ca ne deviens pas comme une obligation, à force ? Vous arrivez encore à avoir envie ou c’est comme prendre un médicament ou se brosser les dents…

Attention je ne juge pas… c’est juste que ca me fait peur… Pour nous deux

pour repondre a tes interrogations ....

nous on a du faire abstinence 3J pour faire le spermo donc la obligation de ne rien faire

maintenant en dehors de ca on caline qd on veut sans trop se prendre le chou et quand on approche de la periode on accentue .... pour mettre les chances de notre coté

apres tout on le veut reellement ce bebe et c est pas en regardant le ciel qu il arrive donc faut faire ce quil y a a faire .... et ma foi c est pas desagreable alors plutot 2 fois qu'une a ce moment la non ?

Je ne vais pas innover avec ma participation mais +1 aussi.

Quelques questions les filles. Combien de temps la seconde phase du cycle doit durer afin d'être sûr d'une grossesse ?
Je suis très fatiguée ces derniers temps. Je ne veux pas m'avancer non plus, mais je croise les doigts.
je suis à J9 dpo. J'ai ovulé apparemment à J18.

Merci par avance pour vos réponses.

tu pourra un test dans 8 jours
L
42 ans 3913
Voila après trois mois sans rien, j'ai mes règles depuis le milieu de l'après midi, demain je commence la courbe de température :D :D :D :D
c 'est cool pour toi loveadict,
coucouc les filles ben moi mal aux ovaires depuis hier ce matin pds fsh lh prolactine et oestradiol resultat demain matin et rdv gygy lundi ,mal sur le côté de seins et dans le bas du ventre .Sinon j 'espère que ça va pour vous les filles bisous ;)
Bon j ' ai les résultat de ma pds et voilà :

prolactine 6.6 ng /ml normes inferieur a 27
tsh 5.80 mUI/l valeur reference 0.20 à 4.50
fsh 2.0UI/l
se qui corresponnd soit à la phase folliculaire soit à la phase lutéale
Lh 3.7 UI/l idem que fsh
oestradiol 772.2 pg/ml se qui est très bien et qui semblerait dire que j 'ai ovulé je pense.
bisous les filles j 'espère que vous allez bien . ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
coucou les filles, bah moi j'avais encore un mois de traitement mais je ne l'ai pas pris, on a décidés avec zhom de trouver un gynéco plus compétent que le dernier que j'ai été voir et de s'y mettre correctement, voila croise les doigts pour vous les filles!
Coucou à toutes !

Ce matin, je suis à J12 dpo, ma courbe de température reste toujours élevée. Je vais essayer d'attendre encore une semaine avant de procéder au test.
Je croise les doigts pour toutes.

Bon dimanche à vous.
:kiss:
41 ans 12494
Elle est vraiement pas mal du tout ;) Je croise les doigts !!!!
Carlottalapatatesexy a écrit:
Elle est vraiement pas mal du tout ;) Je croise les doigts !!!!

En effet, mais tu me connais, je suis de nature pessimiste donc je n'ose pas espérer.
41 ans 12494
Disons que sa fait moins mal quant on n'y crois pas si jamais ce n'est pas cela.....:kiss:
B I U