MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

41 ans là ou le vent me porte ... 868
bonne chance à tous !
mon cycle se termine bientot pour moi mais bon je sais que le ++ ne sera pas là pour moi ce mois ci.. :?
je pense  
que je vais commencer une courbe pour me guider un peu..et je vais tenter l'homéopatie indiqué par sevetjojo
bonne chance à tous !
;)
P
46 ans picardie 740
ce matin dégringolade de température :( j'ai quand même fait le test vu que je n'ai toujours pas mes règles mais négatif encore une fois :cry:
par contre je medemande pourquoi mes règles ne viennet pas, d'habitude j'arrete le dudu et hop 3 jours après elles sont là , cette fois ci j'ai arrété jeudi dernier et toujours rien a part mal au ventre et aux seins ...
P
46 ans picardie 740
voici ma courbe maman and co m'annonce une ovu à j15 et fertility à 19
qu'en pensez vous?

** Voir ma courbe de température **
40 ans Entre ici et là bas 2237
pretty a écrit:
voici ma courbe maman and co m'annonce une ovu à j15 et fertility à 19
qu'en pensez vous?

** Voir ma courbe de température **

Vu ta courbe,, j'avais envie de die ovulation à J12 (parce qu'après ta tempét. est remontée plusieurs jours d'afiler et est jamais descendu plus bas) ou à J15 :roll:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors aujourd'hui à j 11 glaire abondantes et filante et légères douleurs bas du ventre et sent qui gratte.Mon généraliste ma prescrit pds fsh lh oestradiol prolactine et progesterone.Voilà , j 'espère que tout le monde va bien et bon tp les filles.
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
coucou

alors quelques nouvelles ......

je suis a J9 parfois des petites douleurs ds le bas ventre ......

nous allons commencer les TP... oui commencer car privee de TP depuis ce WE car mon cherinou a passé aujourd'hui un spermogramme .... resultats demain fin d'aprem pourvu que tout soit bon .....

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

si j passes pas mettre un mot demain soir c est que ca ne va pas .... :(

allé je croises les doigts penez a nous les filles
bizbizzzzzzz
Je croise les doigts [-o< [-o< [-o<
45 ans Seine-et-Marne 136
betty, je croise aussi les doigts pour toi mais sache que même avec une asthénospermie, on arrive à tomber enceinte, j'en suis la preuve par 2 fois!! alors courage ma belle et garde espoir!!

Bon courage à celles qui terminent leurs cycles, une nouvelle chance s'offre à vous!!!

Et à celles qui sont en TP, mettez-y du coeur à l'ouvrage hein!! Les bébés les plus désirées sont les plus beaux!!!!

Bonne soirée et gros bisous à vous les filles, donnez nous vite des nouvelles!! ;)
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
betty, je croise également les doigts pour toi .... [-o< [-o< [-o<
alors, nous on est en plein tp (pas à l'instant hein ?!? :lol: ) et ce jusqu'à la fin du cycle je pense. ;)
:kiss:
M
43 ans Belgique 1926
Euh, …
Vous vous basez réellement sur votre courbe/cycle, pour décider quand caliner ?
Ca fait peut être pas assez longtemps qu’on essaie …

Ca ne deviens pas comme une obligation, à force ? Vous arrivez encore à avoir envie ou c’est comme prendre un médicament ou se brosser les dents…

Attention je ne juge pas… c’est juste que ca me fait peur… Pour nous deux
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
marie2711 a écrit:
Euh, …

Ca ne deviens pas comme une obligation, à force ? Vous arrivez encore à avoir envie ou c’est comme prendre un médicament ou se brosser les dents…

pour repondre a tes interrogations ....

nous on a du faire abstinence 3J pour faire le spermo donc la obligation de ne rien faire

maintenant en dehors de ca on caline qd on veut sans trop se prendre le chou et quand on approche de la periode on accentue .... pour mettre les chances de notre coté

apres tout on le veut reellement ce bebe et c est pas en regardant le ciel qu il arrive donc faut faire ce quil y a a faire .... et ma foi c est pas desagreable alors plutot 2 fois qu'une a ce moment la non ?
bettyboop006 a écrit:
marie2711 a écrit:
Euh, …

nous on a du faire abstinence 3J pour faire le spermo donc la obligation de ne rien faire

maintenant en dehors de ca on caline qd on veut sans trop se prendre le chou et quand on approche de la periode on accentue .... pour mettre les chances de notre coté

apres tout on le veut reellement ce bebe et c est pas en regardant le ciel qu il arrive donc faut faire ce quil y a a faire .... et ma foi c est pas desagreable alors plutot 2 fois qu'une a ce moment la non ?

+1
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
bettyboop006 a écrit:
marie2711 a écrit:
Euh, …

+1 aussi ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
bettyboop006 a écrit:
marie2711 a écrit:
Euh, …

Je ne vais pas innover avec ma participation mais +1 aussi.

Quelques questions les filles. Combien de temps la seconde phase du cycle doit durer afin d'être sûr d'une grossesse ?
Je suis très fatiguée ces derniers temps. Je ne veux pas m'avancer non plus, mais je croise les doigts.
je suis à J9 dpo. J'ai ovulé apparemment à J18.

Merci par avance pour vos réponses.
M
43 ans Belgique 1926
Ok,
Si l’envie est là en dehors de la période féconde vous ne vous gênez pas et de même, je suppose, si « vraiment pas envie » un des « bons » jours, vous ne vous obligez pas…

Désolée pour la question indiscrète les filles.
B I U