MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

74 ans 3528
Ocean a écrit:
Coucou les filles !

Plus de douleurs à l'ovaire depuis quelques jours. En regardant mes courbes de températures cela correspondrait à l'ovulation (tant mieux). J'ai aussi une  
sensation de pesanteur dans le bas ventre.

Je suis à 4 dpo selon les sites.

Au fait, je suis revenue sur le site mamandco et ma courbe apparaît cette fois-ci et donne le même jour pour l'ovulation (j'aurais ovulé à J18) que sur fertility friend.

Voilà, vous savez tout. ;)

Bonne journée à toutes et je croise les doigts pour toutes ! :kiss:

Je suis soulagee pour toi :) Je suis sure que tout va finir par se mettre en ordre et vous apporter un joli bebe!

Aussi, pour info et pour donner un peu d'espoir, j'ai eu des douleurs tres particulieres quelques jours apres mon ovulation, lorsque je suis tombee enceinte. Ca n'etait que d'un cote et assez fort, si bien que c'est comme ca que je m'etais doute de la grossesse, mais je m'etais dit aussi que si ca n'etait pas le cas, j'irai consulter car douleur vraiment speciale... Qui sait ce que ce cycle t'apportera ;)
51 ans Nord 3084
Ocean a écrit:
Coucou les filles !

Plus de douleurs à l'ovaire depuis quelques jours. En regardant mes courbes de températures cela correspondrait à l'ovulation (tant mieux). J'ai aussi une sensation de pesanteur dans le bas ventre.

Je suis à 4 dpo selon les sites.

Au fait, je suis revenue sur le site mamandco et ma courbe apparaît cette fois-ci et donne le même jour pour l'ovulation (j'aurais ovulé à J18) que sur fertility friend.

Voilà, vous savez tout. ;)

Bonne journée à toutes et je croise les doigts pour toutes ! :kiss:

:D
L
42 ans 3913
Après 15 jours de vacances me voila de retour, je félicite les filles qui ont ey un beau ++++

Moi toujours rien depuis le 1er juin et mon gynéco ne peut avancer mon rdv (27/09) donc j'attends j'ai ponctuellement (tous les 3/4 jours) des douleurs aux ovaires types annonce des règles mais toujours rien depuis bientôt trois mois :? :? :? :? :?
Si seulement tout pouvait se remettre en ordre.

D'autant qu'après 15 jours chez mes beaux parents et des demi reproche sur mon poids et l'incidence sur ma non grossesse je suis au bord du gouffre :roll: :roll: :roll: :cry: .
Heureusement ce soir je sort avec la cousine de zhom pour son enterrement de vie de jeune fille et donc ca va me faire du bien vu qu'elle a eu deux beaux bébés en étant "comme moi"...
45 ans Seine-et-Marne 136
Bonsoir les filles,

Océan, tant mieux qu'il s'agit de ton ovulation, c bon signe!! maintenant y a plus qu'a attendre le verdict!! tu crois que tu peux nous mettre le lien de ta courbe?? comme ça on pourra te suivre de près!!

D'ailleurs, toutes celles qui aurait une courbe, ça sera bien de la voir dans votre signature, on pourra suivre l'évolution jour après jour, si celà vous dis biensûr ;)

Loveadict, malheureusement, on aura toujours des gens comme ça, qui se fient au préjugés, forcément, si ça vient pas, c parce qu'on est grosse :evil: :evil: pfff!!! bein moi, le soucis venait de mon homme, et crois moi, je me gène pas pour le dire!!!

Bonne soirée les filles, gros bisous en attendant de vos nouvelles!! :D
42 ans au milieu des poissons 7816
Coucou à toutes !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Où en êtes-vous ?

Voici ma courbe de température, si certaiones peuvent y jeter un coup d'oeil et donner leur avis, cela serait sympa de votre part.

Aujourd'hui, plus de douleurs, rien à signaler. Affaire à suivre maintenant.
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben elle à l 'air bien cette courbe ;)
P
46 ans picardie 740
coucou
je suis à 13 dpo toujours pas de rrr et ma t°c remonte depuis hier je ferai un test demain on verra bien....
Je croise les doigts pour toi [-o<
39 ans reims 725
Je me permet d'intervenir sur ce post pour vous souhaiter à toutes d'avoir les ++ dont vous rêvez....

Je suis admirative du courage dont vous faites preuve.

Gros bisous a toutes!
45 ans Seine-et-Marne 136
Océan ta courbe est belle, tes TP sont bien placés et bien réguliers, y a plus qu'a patienter quelques jours pour le verdict!! Je croise les doigts pour toi!!

Pretty, vivement demain que tu nous annonce une bonne nouvelles!!!! c bon signe si la temp remonte en fin de cycle!!!

Paindemie, t'en es au TP toi non?? tu as aussi une courbe à nous montrer??

Gros bisous les filles, à bientôt!! ;)
non pas de courbes ce mois ci, glaire liquide A j10 ,aujourd hui j11.tp a j9 et j10 ;)
42 ans 4079
Question bete...

Comment prenez vous votre temperature ...?

Merci !
rectale
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
kikou les filles,

alors moi, je suis à J9, pas de courbe de tempé (a plus thermomètre ..... :roll: :roll: ), TP à J6 et J8, on va continuer sur la lancée lol :lol: .
Dramamine, la tempé se prend par voie rectale tous les matins à la même heure avant de poser un pied à terre.

je croise fort les doigts pour toi Ocean et aussi pour toi Pretty.
et pour paindemie bien sûr (mon modèle d'optimisme :D ).
42 ans au milieu des poissons 7816
Bonjour à toutes,

Pretty, où en es-tu ? Tu fais un test ce matin ?

Loveadict, tu ne peux pas faire avancer ton rendez-vous avec le gynécologue ? Sinon, prend rendez-vous avec ton généraliste, il pourra te donner un traitement pour provoquer tes menstruations. Ce n'est pas glop d'être dans ce genre de flou.
Tiens-nous au courant de la suite.

Et les autres, vous en êtes où ?

:kiss: à toutes.
B I U