MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

42 ans au milieu des poissons 7816
paindemie a écrit:
alors tu as fertily friend et aussi enceinte.com

Merci Paindemie, je vais jeter un coup d'oeil. ;)
37 ans Charleville-Mézières 1453
Je te conseille Fertily Friend ;)

Ta température est si basse que ça ne la prenne pas en compte ? Comment la prends-tu ?

(en plus à cette saison, l'océan il se réchauffe normalement :lol: :lol: )

Me concernant, je dois encore et toujours aller chez le médecin pour du Duphaston (mais qu'est-ce que j'attends ???)
Lodie a écrit:
Je te conseille Fertily Friend ;)

Ta température est si basse que ça ne la prenne pas en compte ? Comment la prends-tu ?

(en plus à cette saison, l'océan il se réchauffe normalement :lol: :lol: )

Me concernant, je dois encore et toujours aller chez le médecin pour du Duphaston (mais qu'est-ce que j'attends ???)

Je prends la température par voie rectale, je suis à J19 et ma température oscille généralement entre 36°C et 36.1°C (12 jours sur 19) et ce matin elle est à 36.5°C.

J'ai toujours une température basse. Et c'est vrai, vu la saison, je devrais me réchauffer davantage, mais non. ;)

J'ai utilisé fertility friend et j'ai enfin ma courbe car sur mamanandco, pas de courbe tracée.

Bon, je verrai bien. Par contre, grosse douleur au niveau de l'ovaire droit depuis aujourd'hui, qui s'est accentuée en fin de journée là. J'espère de tout coeur que ce n'est pas un kyste mais j'aurai beau espérer, cela ne changera rien, la douleur est bien significative. :?
37 ans Charleville-Mézières 1453
Je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas un kyste :(

Avec des températures comme les tiennes, Maman and Co fonctionnait pour moi, c'est étrange. Je ne l'utilise quasi plus, je préfère FF (je fais les deux an simultané si j'ai un doute)
45 ans Seine-et-Marne 136
Merci Océan, c gentil... les douleurs aux ovaires sont aussi signe d'ovulation, pour moi c'était le cas, est-ce que celà correspond sur ta courbe??

Les filles, je vous ai envoyés des MP pour celles qui m'avait demandé les tt homéo!!

Donnez nous vite de vos nouvelles, gros bisous!!! ;)
J'aimerai bien que cela soit une simple ovulation mais la douleur est bien significative. D'ailleurs, elle n'est pas passée, c'est suppportable mais je suis sur le qui-vive et dès que les symptômes s'accentue direction les urgences. Pas très envie de retourner sous le bistouri. :?

Concernant Maman and co, je n'ai pas pu obtenir un tracé de courbe alors que sur Fertility Friend cela fonctionne.
43 ans mantes la ville(78) 4522
j 'ai eu le même soucis avec mamandco :?
Océan, ça t'ai déja arrivé apparement ce problème de kyste?? Donc tu ne peux pas différencier une ovulation avec douleurs aux ovaires et kystes aux ovaires?? J'espère que ce n'est pas celà...

Bon les filles, celles qui nous lisent, venez poster!! ;)

Gros bisous, à bientôt!!
sevetjojo a écrit:
Océan, ça t'ai déja arrivé apparement ce problème de kyste?? Donc tu ne peux pas différencier une ovulation avec douleurs aux ovaires et kystes aux ovaires?? J'espère que ce n'est pas celà...

Bon les filles, celles qui nous lisent, venez poster!! ;)

Gros bisous, à bientôt!!

Si cela m'est déjà arrivé plusieurs fois déjà et cette douleur correspond à un kyste.
Il y a la douleur du kyste qui va régresser jusqu'à la fin du cycle et le jyste qui rompt.
Si le kyste rompt c'est opération pour ma part. Le mois dernier, j'ai eu un kyste qui n'a pas éclaté, heureusement.

Actuellement, j'ai beaucoup moins de douleur j'espère que c'est passé.

En fait, au moment de l'ovulation, mon follicule grossit tant à cause des hormones mais n'est pas mature, donc devient un kyste et non un ovule.Je n'ai pas le syndrome des ovaires polykystiques. J'ai des kystes fonctionnels.
je ne savais pas que ça existait!! les fofos qui se transforment en kystes!! et tu n'as pas de traitement pour ça?? ça peut être grave non?? surtout s'il éclate!! J'espère que ça ne sera pas le cas pour toi ma belle, quelle histoire!!
M
43 ans Belgique 1926
Bonjour,

Ca y est j’ai eu mon rendez-vous chez le gynécologue. En voyant le résultat de ma prise de sang, il avait déjà compris, mais il a fait une échographie « par l’intérieur » et m’a annoncé que mes « ovaire étaient résistants à l’ovulation, on dit aussi micro polykystiques » …
Ben tient, d’avoir farfouillé sur le forum, j’avais déjà plus ou moins compris…

Donc il m’a prescrit du Duphastan (ou quelque chose ainsi) pour faire revenir mes règles et je dois ensuite prendre ma température pendant trois cycles, faire une prise de sang et on se revoit en décembre, ce sera justement (quelle joie) le moment de refaire un frottis…
En décembre alors on pourra discuter à ce qu’il y a à faire pour obtenir une grossesse. (Sauf si c’est déjà obtenu hein…).

Voilà les dernières infos…

Bisous les filles
Coucou les filles!!

Marie2711 bienvenue!! j'espère que ce ttt fera vite effet et que tu viendras bientôt nous annoncer un beau ++!!!

Des nouvelles les filles??? A bientôt, bisous ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben moi je suis à j 8 ,mal sur un côté du sein et rdv chez le gygy le 01.09 ;)
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
coucou les filles :kiss:

pour ma part je suis a J5 ( j ai pris ovarinum) pas de douleur particuliere nulle part

on caline en attendant les jours J.....

Mr a un spermo de prevu semaine prochaine ;) et mon rdv gygy est prévu pour le 15/09

voila vous savez tout ou presque

bisous les filles :xxxxxxxxxxxxx
Coucou les filles !

Plus de douleurs à l'ovaire depuis quelques jours. En regardant mes courbes de températures cela correspondrait à l'ovulation (tant mieux). J'ai aussi une sensation de pesanteur dans le bas ventre.

Je suis à 4 dpo selon les sites.

Au fait, je suis revenue sur le site mamandco et ma courbe apparaît cette fois-ci et donne le même jour pour l'ovulation (j'aurais ovulé à J18) que sur fertility friend.

Voilà, vous savez tout. ;)

Bonne journée à toutes et je croise les doigts pour toutes ! :kiss:
B I U