MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
j avoue que je ne sais pas trop quoi faire...

j ai fais un test en fin de matinee dimanche negatif, je n ai toujours pas mes regles malgré l'utrogestran  
de J16 a J25....
aujourd'hui je suis a J32......

je ne comprends pas du tout ..............( d'hab c est plutot : 23/24j.... :? )

je vais tenter un nouveau test demain matin à la 1e heure ......on verra ce qu'il dira .....

a votre avis je reprends de l'utrogestan si le resultat est negatif?
41 ans 12494
Fais plutôt une prise de sang , plus sure du résultat ^^ si elle est négative alors tu pourras reprendre l'utro ^^
rectificatif ...... pas besoin de test demain les RRR sont venues en fin d'aprem .... sacrées vilaines elles, :twisted:

elles me font des frayeurs bizaroides....... va savoir pourquoi elles ont 1 semaine de retard .......................:roll:

donc voila pour moi ce cycle la est définitivement un -

au prochain en esperant avoir un joli + ainsi qu'a vous les filles

bizbizzzz
43 ans mantes la ville(78) 4522
tu sais avec utrogestan et dudu les rrr peuvent mettre jusqu 'à dix jours pour débarqués ;)
coucou,

Bon , ben moi mes règles sont déjà terminés a peine 4 jours :lol:
paindemie a écrit:
tu sais avec utrogestan et dudu les rrr peuvent mettre jusqu 'à dix jours pour débarqués ;)

bah je viens d avoir confirmation ....................

d'hab moi elles etaient la avant meme d'avoir fini les 10J ... voir le lendemain de l'arret ...........

ma foi j'aurai eu une belle frayeur ;)

merci les filles en tout cas d'avoir lu et de m'avoir ecouté .... ;)
c 'est normale on est la pour ce reconforter ;)
merci :kiss:
P
46 ans picardie 740
oui normal de se serrer les coudes ...c'est pas évident tout ça...

moi j'ai hate de faire mon test à moins que mes rrr ne soient plus rapides il me reste 2 jours de dudu et en général elles viennent 3 jours après
45 ans Seine-et-Marne 136
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!! Moi ça va, je suis fatiguée, mal au nénés et des tiraillement dans le ventre, mais sinon ça va!! C vrai que j'angoisse un peu, chaque fois que je vais aux toilettes, j'ai peur en m'essuyant de trouver du sang, je v devenir parano si ça continue!! lol!! lodie bonne idée l'homéo, j'y crois, d'ailleurs pour ce cycle ++ j'avais utlitsés en plus de clomid, l'homéo, alors qui sait?? si certaine veulent savoir ce que j'ai pris, demandez-moi, c en vente sans ordonnance en pharmacie!! Je vous souhaites à toutes d'avoir prochainement vos ++++!!!!!! allez les filles, gros bisous!! ;)
sevetjojo a écrit:
l'homéo, alors qui sait?? si certaine veulent savoir ce que j'ai pris, demandez-moi, c en vente sans ordonnance en pharmacie!!

moi suis intéréssée
37 ans Charleville-Mézières 1453
Yes moi aussi, si tu veux bien.
38 ans 2384
c'est définitf, on arrête le préservatif ce soir !!!!!!!!! youpi !

Vivement un beau ++++++
42 ans au milieu des poissons 7816
Coucou à toutes !

De retour de vacances et je suis bien contente d'apprendre la grossesse de Titelle et de Sevetjojo !

Toutes mes félicitations à vous et à vos compagnons !

Je croise très fort les doigts pour les autres afin qu'un test s'avère positif prochainement.

De mon côté, rien de particulier, j'ai commencé un autre cycle début du mois, je prend ma température mais je me pose beaucoup de questions : ma température ne varie pas du tout d'un jour à l'autre et je n'arrive pas à mettre en forme ma courbe de température sur mamanandco, snas doute que ma température est trop basse.

Connaissez-vous une autre site pour les courbes de températures ? Il me semble qu'il existe un site anglais, je ne me rappelle plus du nom, fertility ??? mais je ne sais pas s'il tient compte des températures très basses. :-k

Merci par avance.

Bon courage à toutes !

:kiss:
alors tu as fertily friend et aussi enceinte.com
B I U