MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

42 ans nantes 369
sevetjojo a écrit:
Coucou les filles, j'ai une super nouvelle à vous apprendre!!!!! je suis enceinte!!!!!! trop trop heureuse et aussi trop trop de mal à y croire!!! je  
reviendrais vite vous voir, là j'avoue que j'ai un peu la tête dans les étoiles!! pourvu que ça dure!! Gros bisous à vous en attendant!!! :multi:

meme si ont ce connait pas .je te souhaite toutes mes felicitations pour cette merveilleuse nouvelles .

et bon courage a toutes les autres filles .
46 ans brest 3644
ben en voilà une bonne nouvelle...
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations ;)
45 ans Seine-et-Marne 136
merci les filles, vous êtes des amours.... et vous, vous en êtes où??? paindemie??? betty???? quelles sont les nouvelles????
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
sevetjojo a écrit:
merci les filles, vous êtes des amours.... et vous, vous en êtes où??? paindemie??? betty???? quelles sont les nouvelles????

je suis a J30 et toujours pas de RRR
(d hab mon cycle fait 23/24J) donc je patiente gentillement :D

PS : je fais un ti bisou a ma coupine la_kawette qui est en vac :xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ca sent le + bettybopp , ben moi je suis à j2 pas de courbe pas de traitement ,cool, rdv le 1 sptembre avec gygy pour voir pour traitement.
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, moi ça va, pour le moment pas de symptômes mais ça ne restera pas comme ça!! notamment les fameuses nausées matinales, je le sens bien ça!!

Sinon betty, tu attends quoi pour faire un test ma belle??? allez, lance toi!!!! et surtout viens vite nous dire ce qu'il en est!!!

Paindemie, je suis désolée pour toi, je vois que tu recommence un nouveau cycle.... je croise les doigts pour que ce ptit bb s'installe et tienne bon surout...

Je pense fort à vous, gros bisous!!!! ;)
P
46 ans picardie 740
félicitations :D
P
46 ans picardie 740
alors pour moi apparement j'ai ovulé à j 15 selon maman and co
voici ma courbe:

** Voir ma courbe de température **

[/url]
41 ans Lyon 176
Félicitations Sevetjojo !

Pour moi, le débarquement a eu lieu vendredi... Soit une semaine de retard ! Je me dis que les choses se remettent en place doucement après l'arrêt de la pilule, mes cycles devraient se remettre "d'aplomb" au fur et à mesure, enfin j'espère !!!

Voilà, maintenant, on verra pour la suite !
Coucou les filles!!!

Encore merci, ça fait drôle après tant de temps, on à l'impression que c pas vraiment arrivé!!!

Betty, plus de news de toi?? tu as fait un test??? tes rrr ont débarquées??? tiens nous au courant!!

Missilie, il faut quelques temps pour que ton corps se "remette" de la pilule, effectivement, tes cycles se règleront petit à petit!! allez courage ma belle, en route pour des +++++!!!!

Je suis vraiment trop trop heureuse, une seule ombre au tableau, j'ai peur de la fausse couche, ça me trotte dans l'esprit à chaque seconde qui passe!!!

Gros bisous en attendant de vos nouvelles!!! ;)
y a pas de raison que tu fasse une fc ,alors betty a fait un test négatif elle en parle sur un autre post.
Oh je n'avais pas vu.... je suis désolée pour toi betty.... merci de l'info paindemie :oops:

Je sais qu'il n'y a pas de raison, mais c plus fort que moi, je serais un peu plus rassurée qd j'aurais fait une écho, j'ai rdv le 16 septembre, on verra bien!!

Gros bisous les filles et bon courage pour vos ++!!!! ;)
37 ans Charleville-Mézières 1453
Sev, la peur n'empêche pas le danger, et en l'occurence ce serait même le contraire, le stress ce n'est pas bon.

Courage, peut-être pourrais-tu prendre de l'homéo contre l'angoisse (si tu crois à l'homéo) ?
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
mes :evil: ont débarqué, on part pour un nouveau cycle .... je prendrai rdv avec ma gygy dans la semaine pour qu'on commence la suite des tests ....
je vous tiendrais au courant et courage à toutes .... ;)

steph

p.s. : sev, repose toi bien surtout et essaye de ne pas trop te stresser ...... ;)
B I U