MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

41 ans Lyon 176
Je me décide à poster dans cette partie du forum... que je lis depuis un bon moment !

J'ai arrêté la pilule fin juin, et depuis, on est en essai  
bébé ! Ce mois-ci, j'ai une semaine de retard pour mes règles, mais comme ce n'est que mon second cycle depuis l'arrêt de la pilule, je ne sais quoi penser...

J'ai fait un test, négatif ! J'ai des très très légères pertes rosées depuis hier, mais seulement le matin...

J'attends encore, et si lundi elles ne sont pas là, j'appelle ma gynéco !

Voilà pour moi...
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors moi avec dudu maximun 4 jours après arrêt ;)
G
39 ans besançon,25 131
Ici, les anglais ont enfin débarqué après 45 jours de retard :?
Ce fût un très grand soulagement car j'avais beaucoup de mal à me remettre de ma fausse couche en avril.
On va pouvoir enfin décompresser un peu et se remettre au boulot :D
J'espère que le mois prochain sera bénéfique pour nous toutes !!!
45 ans Seine-et-Marne 136
Coucou les filles, dommage que c férié aujourd'hui sinon je serais faire ma pds!! j'ai tellement peur mais aussi tellement hâte de savoir!!!

Missilie tu es la bienvenue, n'hésite pas à poster surtout!!!

Paindemie, moi aussi, j'ai des cycles de 28 jours maintenant, je prend dudu du 15e au 24e jour du cycle et mes rrr arrivent en principe le 29e jour!!

galiee, courage ma belle, il faut se remettre au boulot!!! je ne peux pas vraiment savoir pour ne pas avoir encore passée par là, mais la fausse couche est parfois signe que le bb n'était peut-être pas normal!! il vaut mieux ça ma belle.... c dur à dire c vrai.... paindemie est mieux placée pour savoir...

Gros bisous les filles, je vous tiens au courant des nouvelles, vous pouvez suivrent mon cycle dans ma signature sinon!! A bientôt ;)
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
donc j en suis a J28 ( d habitude c est plutot 23/24 j comme j l ai dis + haut)

toujours pas de regles a l horizon .....

je verrai bien d ici quelques jours si toujours pas de RRRR d ici mercredi je ferai un test en attendant je reste zen ( pas envie d etre decue) donc je me dis' elles vont arrivees elles vont arrivees elles vont arrivees ' :)

je vous tiendrai au courant

en attendant profitez bien de vos vacances pour celles qui sont en vac et bisous pleins de courage pour les autres

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
37 ans Charleville-Mézières 1453
Spotting à J5 après arrêt du Duphaston, règles à J6 Betty...

Et moi je sais pas ce que j'attends pour aller consulter et en avoir de nouveau (hum je me souviens, d'arrêter de mourir de trouille..........), puisque ce cycle-ci non plus les règles ne se décident pas seules...
bon c a y est j 'ai mes règle donc c 'eswt reparti pour un nouveau cycle ;)
46 ans brest 3644
voilà après une semaine de vacance j'ai fait mon hystérographie ce matin rien à signaler.
J'ai aussi reçu les résultats de ma prise de sang.

TSH ultra sensible 1.56uUI/ml
FSH plasmatique 4.96UI/l
LH plasmatique 2.44UI/l
ESTRADIOL 56pg/ml
PROLACTINE 14.5ng/ml

date des régles le 07/08/08 prise de sang le 11/08/08
discogrenouille a écrit:
voilà après une semaine de vacance j'ai fait mon hystérographie ce matin rien à signaler.
J'ai aussi reçu les résultats de ma prise de sang.

TSH ultra sensible 1.56uUI/ml
FSH plasmatique 4.96UI/l
LH plasmatique 2.44UI/l
ESTRADIOL 56pg/ml
PROLACTINE 14.5ng/ml

date des régles le 07/08/08 prise de sang le 11/08/08

tu as une autre pds a faire a j13 ou j 14 pour l 'oestradiol?
46 ans brest 3644
non pas de pds de prévue... si quelqu'un arrive à me déchiffrer l'analyse je suis preneuse
fsh c 'est bon
tsh je pense que c 'est bon
lh c 'est bon
oestradiol normale pour une phase folliculaire
prolactine ok

il faudrait voir comment est ton taux oestradiol en phase ovulatoire.
45 ans Seine-et-Marne 136
Coucou les filles, j'ai une super nouvelle à vous apprendre!!!!! je suis enceinte!!!!!! trop trop heureuse et aussi trop trop de mal à y croire!!! je reviendrais vite vous voir, là j'avoue que j'ai un peu la tête dans les étoiles!! pourvu que ça dure!! Gros bisous à vous en attendant!!! :multi:
37 ans Charleville-Mézières 1453
Félicitations !
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
félicitations ..... :multi: :multi:
je suis très heureuse pour toi :D
même si je nai jamais posté sur ce topic, je suis régulièrement vos parcours ..... et bon, aujourd'hui, je me décide à vous rejoindre .....
alors, commme s'est marqué dans ma signature, je suis en essai bb1 depuis oct 2005 et j'ai fais une fc le 08/04/08. depuis ma fc, j'en suis à C3, mes :evil: ne devraient pas tarder à arriver (auj ou demain) sauf si ....
au niveau des exams, je m'étais enfin décidé à les faire au mois de décembre 2007, j'ai consulté un gygy qui m'a effectivement prescrit la première pds hormonale (à faire à J4) et un spermo pour mon mari .... j'ai fait ma pds début fév, et c'est pendant ce même cycle que je suis tombée enceinte, donc, les exams se sont arrêtés là.
donc, si ce mois-ci n'est toujours pas le bon, je retourne voir ma gygy pour qu'on continue les exams.

je vous tiendrais au courant de la suite ;)

bon courage à toutes :D
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
sevetjojo a écrit:
Coucou les filles, j'ai une super nouvelle à vous apprendre!!!!! je suis enceinte!!!!!! trop trop heureuse et aussi trop trop de mal à y croire!!! je reviendrais vite vous voir, là j'avoue que j'ai un peu la tête dans les étoiles!! pourvu que ça dure!! Gros bisous à vous en attendant!!! :multi:

FELICITATIONS !!!!

j espere qu avec les filles nous aurons bientot d autres bonnes nouvelles de ce genre

gros bisous
B I U