MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Non toujours pas fait le test, je sais pas se que j'attend franchement!
on croise les doigts
courage a toutes
Aller les futurs bébés des vlriennes c'est quand vous voulez!
45 ans Coupvray (77) 1396
bonjour les filles,
Je viens d'avoir (ce matin) un +++++ au test urinaire.... :multi:
Question de novice.....j'ai absolument besoin d'une ordonnance pour la pds de confirmation?
37 ans Charleville-Mézières 1453
Je vais devoir me trouver un doc ici pour avoir du Duphaston... Pourquoi ça marchait très bien et tout d'un coup j'ai besoin de Duphaston deux cycles de suite ??? Pffffffff
42 ans nantes 369
Titelle a écrit:
bonjour les filles,
Je viens d'avoir (ce matin) un +++++ au test urinaire.... :multi:
Question de novice.....j'ai absolument besoin d'une ordonnance pour la pds de confirmation?

bonjour ,non tu peux aller direct au labo ,il me semble .au pire tu tel au labo le plu proche de chez toi et il te donnerons la reponse sil faut ou non une ordonnance .
bisous et felicitation .
37 ans Charleville-Mézières 1453
Oh félicitations Titelle, je n'avais pas vu ton message ! Bravo !

Tu peux en effet aller direct au labo, tu pourras te faire prescrire ensuite par ton médecin pour te faire rembourser si tu veux. Le coût est d'environ 17 euros.
Titelle félicitations!
pour moi, négatif, négatif, négatif... :cry: (rien d'autre à ajouter)
45 ans Seine-et-Marne 136
coucou les filles!!

Titelle, FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi!! bravo et prend bien soin de toi et de ta tite crevette!!!!

Paindemie et bettyboop, on croise fort les doigts les filles, on se suit!!!!

Fanou, je suis vraiment désolée pour toi ma belle... je connais trop cette déception, je suis de tout coeur avec toi.... :kiss:

Allez les filles, on va faire pleuvoir les ++++++!!!!! Gros bisous!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations titelle ;)
N
44 ans bourg en bresse 2
bonjour,

moi suis en essai bb1 depuis juillet 2007 avec FC à 6SA en décembre. Mes rrrrr etaient régulieres avant FC et depuis c un vrai chantier en reconstruction!!!!!!! cycle de 33 jours deux fois de suite, le dernier était de 58 jours et aujourd'hui ça fait 68 jours sans rien!!!!!!!! j'ai fait un test dimanche : négatif!!!
je me pose pas mal de questions!!!! est ce qu'il faut que je prenne un traitement pour retrouver un cycle normal?? rdv chez gygy??
je pars en vacances à la fin du mois et j'aurais bien aimez savoir ou j'en étais!!!!!

merci pour votre écoute
M
40 ans 187
fanou72 a écrit:
pour moi, négatif, négatif, négatif... :cry: (rien d'autre à ajouter)

Pareil... C 20 ce mois-ci.
Je suis desolée pour toi Minmay
Plus ça et plus je deviens jalouse ddes femmes qui sont enceintes si facilement :cry:
Aller on tient bon
45 ans Seine-et-Marne 136
Coucou les filles,

Fanou il ne faut pas baisser les bras, notre tour viendra, tôt ou tard, biensûr, mieux vaut tôt!!! Tu as déjà fait des examens?? Je te comprend vis à vis des femmes qui tombe enceinte si facilement et même par accident!!! dont ma belle-soeur, c sûr que ça m'a fait plutôt mal....mais on vit avec l'espoir que bientôt ça sera nous!!

Sinon moi j'en suis à 17 mois d'essais... je ne parle pas en cycle car j'ai eu des cycles anarchiques avant la prise de duphaston dont notamment le tout dernier avant dudu 5 mois!!! alors sinon depuis que je prend celui-ci, j'en suis à mon C6, qui devrait, soit bientôt se terminer, soit bientôt et je l'espère très très fort, finir en ++++!!!!!!!!! oh les filles, plus que 2 jours.....

Minmay, je rejoins également les copines pour te dire que je comprend ce que tu ressens, je suis désolée pour toi ma belle, il faut garder le courage, allez les filles, on va y arriver!!!

Gros bisous en attendant!!!

Des nouvelles de paindemie et de bettyboop????
M
40 ans 187
Merci les filles.

Le pire : pendant ces 20 cycles j'ai :

- ma belle-sœur qui a donné naissance à une petite fille (grossesse au bout de C 6)

- ma demi-sœur qui a donné naissance à un petit garçon (C 4)

- ma belle-sœur qui est de nouveau enceinte (non prévu)

- ma meilleure amie est enceinte (C 5)

Ma mère qui me regarde d'un air toujours suspicieux (je lui ai dis que je n'annoncerais ma grossesse qu'à 3 mois)...
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben moi ca va duphaston finit depuis mardi , j 'attend mes règles ;)
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
j ai besoin de vos avis les filles en essais :

les filles qui prenez duphaston .... vous prenez du J 15 au J26

je voulais savoir combien de temps apres vous avez vos RRR .....

parce que ce mois ci j ai un doute ..... :? :shock:

AVRIL J 15 a J25 utrogestan ( pas eu le temps d aller juskau J26 j ai eu mes RRR avant )

MAI J 15 a J22 pareil pas eu le temps d aller a J26

JUIN j ai voulu tenté 1 cycle sans pour voir si mon cycle etait regulier mais non donc j ai pris de J31 a J39 ( donc pas 10J comme prevu)

JUILLET J 15 a J23 pareil pas eu le temps d aller jusqu'a J26

est ce qu on peut en conclure que j ai mes RRR au dout de 8/10j de utro ?????

si oui ce mois ci semble bizarre :
utro de J 16 a J 25 on est a J26 et rien a l horizon alors que je les attendais plutot vers J23/25......

est ce que ca vous est deja arrivé? et vous avez vos RRR combien de temps apres les 10 comprimés d utro ou dudu ???
B I U