Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que pour celles qui le sont biensûr, vous passez d'agréables vacances!!!
Pour ma part, dans mon coin nous avons subi de gros orages qui se sont transformés en tempêtes, ça a été terrible, j'ai eu très très peur car j'ai vécu en direct, j'habite en appart et j'étais à ma fenêtre de salle à manger, j'oublierai jamais ce que j'ai ressenti en voyant le vent faire ses dégâts (bcp d'arbres cassés partout) et puis la coupure d'electricité, le noir total sauf les éclairs partout dans le ciel et ce ronflement du vent qui souffle très fort!!! A ce moment précis, je ne pensais qu'a ma famille, en me demandant ce qu'il leur était arrivés.... enfin, heureusement, plus de peur que de mal!!!
Sinon aujourd'hui, je suis donc à 8 dpo, plus que 6/7 jours avant le verdict!!! hier je n'ai fait que dormir tellement j'étais naze... mais bon, j'essaie de penser à autre chose!!
Et vous les filles, vous en êtes où??? quelles sont les nouvelles??? A très bientôt!!! ;)