MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
pretty, ne t'inquiète pas moi ausi je suis passé par là (j'ai juste pas réglé mon problème de gynéco mais ça va venir), ompk n'empeche pas d'avoir d'enfant s'il y  
à un traitement.
J'en suis à J37, le dernier cycle a duré 35 jours, 2 jours de plus c'est rien mais c'est suffisant pour esperer (pourvu que la chute n soit pas trop haute) je ne veux pas faire de test (j'appréhende de plus en plus de les faire) j'ai peur du négatif! :cry:
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben moi je suis pas maline ,hier j 'ai fait un test a j 35 négatif ,sauf que d 'après la courbe j 'ai ovulé a j 23 donc hier j 'étais seulement a 12 dpo ,donc si pas de règle demain je refait un test dimanche ou lundi.
40 ans Entre ici et là bas 2237
paindemie a écrit:
ben moi je suis pas maline ,hier j 'ai fait un test a j 35 négatif ,sauf que d 'après la courbe j 'ai ovulé a j 23 donc hier j 'étais seulement a 12 dpo ,donc si pas de règle demain je refait un test dimanche ou lundi.

Bin on croise les doigts pour toi Paindemie! Je suis toujours épatée devant ta bonne humeur et ton optimisme malgré les coups durs...bravo! ;)
merci :oops: ,en même temps je sais qu 'avec traitement je tombe enceinte donc au pire je reprend mon traitement au mois de septembre.
L
42 ans 3913
J'ai une question...
Dans la mesure où mes dernières règles remontent au 1er juin, que j'ai fais une pds en juillet négative, est-il possible que j'ai ovulé entre temps (depuis la pds même si toujours pas règle) ?
46 ans brest 3644
voilà j'ai eu mon rdv chez le gyneco...

Il m'a dit que mon ovulation était moyenne.
j'ai une prise de sang à faire lundi et je vais devoir faire une hysterographie ( :shock: ) et maxou un spermogramme
37 ans Charleville-Mézières 1453
Je me souviens plus, ça fait combien de temps que tu essaies Discogrenouille ?

Bon, j'espère que tout sera normal !
46 ans brest 3644
ça va bientôt faire 1an....
G
39 ans besançon,25 131
coucou vous toutes !!!
A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas mes règles depuis le 27 juin dernier (elles avaient été déclenchées grâce au surgestone, après plus de 2 mois sans retour de couche :? ).
J'ai donc consulté mon généraliste qui m'a prescrit une PDS et une écho, la PDS était négative et mon écho a donné son verdict...Mon corps a décidé de se mettre au repos, je n'ai donc pas d'ovulation depuis 4 mois :( De plus, en 2 semaines j'ai pris 3 kg...Je suis pour le moment une vraie femme ménopausée :shock:
J'attends demain avec impatience afin de savoir ce que mon docteur pense de tout ça.
45 ans Seine-et-Marne 136
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que pour celles qui le sont biensûr, vous passez d'agréables vacances!!!

Pour ma part, dans mon coin nous avons subi de gros orages qui se sont transformés en tempêtes, ça a été terrible, j'ai eu très très peur car j'ai vécu en direct, j'habite en appart et j'étais à ma fenêtre de salle à manger, j'oublierai jamais ce que j'ai ressenti en voyant le vent faire ses dégâts (bcp d'arbres cassés partout) et puis la coupure d'electricité, le noir total sauf les éclairs partout dans le ciel et ce ronflement du vent qui souffle très fort!!! A ce moment précis, je ne pensais qu'a ma famille, en me demandant ce qu'il leur était arrivés.... enfin, heureusement, plus de peur que de mal!!!

Sinon aujourd'hui, je suis donc à 8 dpo, plus que 6/7 jours avant le verdict!!! hier je n'ai fait que dormir tellement j'étais naze... mais bon, j'essaie de penser à autre chose!!

Et vous les filles, vous en êtes où??? quelles sont les nouvelles??? A très bientôt!!! ;)
moi deux test negatif donc duphaston ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J42 j'ose pas faire de test de peur que ça soit négatif (encore une fois)
Avec clomid mon dernier cycle était de 35jours, donc ça fait une semaine de retard donc pas de quoi se faire des fausses joies :?
45 ans Seine-et-Marne 136
coucou les filles, comment ça va?? fanou tu en es où??? tjs pas de rrr à l'horizon?? as-tu enfin fait un test??

Moi je suis à 10dpo, plus que 4 jours avant de savoir... j'espère de tout mon coeur.... et sinon les autres, vous en êtes où???

Gros bisous en attendant de vos nouvelles!! ;)
duphaston finit aujourd 'hui donc reste plus qu 'a attendre ;)
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
je prends de l utrogestran de J16 a J25...

tous les cycles precedents j ai jamais pu aller jusqu a j25 vu que mon cycle finissait a j 23 ou j 24 ...

bizarre ce mois si je fini mon cycle et pas de rrrr pour le moment

un mot d ordre ... restons zen ne pensons a rien ......
B I U