MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

43 ans mantes la ville(78) 4522
bon moi je suis a j34 ,toujours rien a l 'horizon ,sur fertilyfriend il me trouve une ovu au 23 juillet ,mais bon moi je pense avoir ovuler vers le  
14 car tous les simptomes était réunis glaire mal aux ovaires et seins douloureux , j 'attend jusqu 'à mercredi pour faire un test ;)
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
paindemie a écrit:
bon moi je suis a j34 ,toujours rien a l 'horizon ,sur fertilyfriend il me trouve une ovu au 23 juillet ,mais bon moi je pense avoir ovuler vers le 14 car tous les simptomes était réunis glaire mal aux ovaires et seins douloureux , j 'attend jusqu 'à mercredi pour faire un test ;)

on croise les doigts :P
merci et toi bettyboop006
paindemie a écrit:
merci et toi bettyboop006

ma tempé a chuté hier elle est tjs basse auj ...

ma foi on caline ;) ca fait pas de mal
en + c est mon anni alors une bonne nouvelle serait la bienvenue :D

verdict d ici quelques jours ....

bisous :xxxx
bon anniversaire :kiss: :lol:
houuuu :oops: merci merci :xxxx
42 ans au milieu des poissons 7816
Bon anniversaire Bettyboop006 !

Je te souhaite l'arrivée d'un bébé dans l'année à venir.

Paindemie, je croise les doigts pour toi et espère que ton test sera positif.

Discogrenouille, je connais et comprends le sentiment que tu vis actuellement. Quelle grande déception de voir qu'on n'est pas enceinte.
Je te fais plein de :kiss:

De mon côté, un nouveau cycle est en cours, pas de bébé cette fois-ci encore. Mais je reste positive, je me dis que ce n'est que partie remise.

Courage à toutes !
:kiss:
Ocean a écrit:
Bon anniversaire Bettyboop006 !

Je te souhaite l'arrivée d'un bébé dans l'année à venir.

Paindemie, je croise les doigts pour toi et espère que ton test sera positif.

Discogrenouille, je connais et comprends le sentiment que tu vis actuellement. Quelle grande déception de voir qu'on n'est pas enceinte.
Je te fais plein de :kiss:

De mon côté, un nouveau cycle est en cours, pas de bébé cette fois-ci encore. Mais je reste positive, je me dis que ce n'est que partie remise.

Courage à toutes !
:kiss:

merci a toi gros bisous

je souhaite que nous realisions toutes notre reve de bébé ;) on croise les doigts les copines :xxxxxxxxxxxxxx
46 ans brest 3644
1er jour des règles, j'ai effectivement un peu de saignement, mais ma tempé reste a 36.9° j'attend demain pour voir....
45 ans Seine-et-Marne 136
Bonsoir les filles, je croise fort fort les doigts, j'espère très bientôt voir des ++++ pleuvoirs sur notre topic!!!

Paindemie et discogrenouille, verdict pour qd????

Bettyboop, avec un peu de retard, bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :multi:

Discogrenouille, océan, allez les filles, on l'aura aussi notre ++++ tôt ou tard, on l'aura!!!!

Pour ma part, comme vous pouvez le voir sur ma courbe, mon ovu est passée, mes TP bien placés, y a plus qu'a attendre le verdict, le plus longgggg!!!!!

Bonne soirée les filles, donnez nous vite de vos nouvelles!!!! ;)
Alors j 'ai fait un test aujourd hui a j 36 il est négatif
41 ans là ou le vent me porte ... 868
désolé paindemie..je sais ce que tu ressens chaque nouveau cycle qui recommence et un espoir qui s'envole mais comme dit mon mari c'est nouvel espoir qui revient pour le mois d'après..ccourage ! :D
46 ans brest 3644
toujours pas de règle tempé a 36.9°, je vais faire un test tout à l'heure...
46 ans brest 3644
négatif.
P
46 ans picardie 740
coucou les filles de mon coté moral dans les chaussettes ma pds en mauvaise (hormones) et j'ai fait une echo hier résultat ompk , je n'ovule pas j'attend maintenant fin septembre et mon rv chez ma gygy, mais elle va hurler car je n'arrive pas à perdre de pois :(
B I U