Et bien...je vais avoir un nouveau secteur d'activité moi avec mon futur métier...dièt-de-lycée-option-imc-bac...genial :lol: :lol:
Faut arrêter, le bac, les études, sa fait stresser tout le monde, certains avec le stress maigrissent, d'autres (comme moi) grossisent avec un verre d'eau.
Des cours de diététique en option, avec évalutations des connaissances, d'accord...mais de la a perdre du poids pour avoir son bac...sa a quoi d'intellectuel?? faut m'expliquer je comprend pas tout la :? :?
Je vous rejoin totalement dans l'idée que, pousser les jeunes a perdre du poids pour avoir leur bac sa va faire quoi?? le jour des résultats, aller hop...méga crise d'hyperphagie pendant 1semaine, c'est bon pour les constantes sanguines et la santé publique sa non?
Je jugerais pas le dr dukan et son régime :lol: :lol: il ménerve deja assez avec sa...mais la..c'est de la méga connerie...
De toute façon, ont vieillit, personne na jamais la même image qu'il avait quand il a passé son bac...des gens minces lors de leur bac, seront peut-être obèse 1an après...???
Bref, soit je suis super bête, soit je comprend pas la logique de leur truc moi.