MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien avez vous payé pour votre tatouage ?

37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Moi je me fais tatouer le 13 octobre...
un poisson tribal longueur environ 10cm sur 5...

pour 90euros...
W
42 ans MULHOUSE 183
pourquoi un poisson? et tu te le fais ou?
R
40 ans Paris 1624
didy2aa a écrit:
boujour tous le monde.
moi aussi je me fait tatouer le 6 septembre a 14h!! j ai un peu peur mais je le veux tellement ce tatouage que finalement la douleur n est pas vraiment importante! :sifl:
par contre moi j ai l impression que mon tatouage est chers comparer aux votres!!
c est un papillon avec un tribal d une hauteur de 11cm et largeur 8cm que je vais me faire sur l omauplate en noir et je vais le payer 200 euros. :shock: faut dire que j habite en corse, et qu il n y a pas beaucoup de tatoueur :? et que je vien chez le meilleur bien attendu c est surment pour ca :P .
dite moi ce que vous en pensez
a+++ :teddy:

Le mien dans le même style mais un peu plus grand m'a coûté 300 €, donc 200 pour le tien ça me choque pas ;)

On m'avait dit que je pourrais rajouter de la couleur par la suite, c'est sûrement pareil pour toi ^^
48 ans Dans mes bras ... 694
J'viens d'aller mesurer le mien ... il fait 10*12 à peu près et en couleur ... je l'ai payé +-200 Euros mais y'a + de 10 ans ...

ça me paraît donc pas abusé ...
38 ans Basse normandie 298
euuhhh le mien je l'ai payé 200 euros pour ca :
40 ans Gundershoffen 844
c super bo ! j'adore

mais alors j'hallucine que le miens demande 150 euros pour 3 étoiles de la taille d'une touche de clavier ! pff ! j'vais voir ailleurs !
51 ans Luxembourg 31390
comme je te l ais dit les etoiles c est dur a faire lignes droites bien droites,branches parfaites les uns par rapport aux autres ect...

pour ma part de toutes facons j ai tjr pensee que ca n etait pas une question de prix mais de realisation...

je prefere payee plus cher un tatoo parfait que j aurais a vie que moins cher un truc moche que j aurais a vie aussi...

mais c est un choix...
40 ans Gundershoffen 844
ça c sur, mais y a quand même des limites quand tu vois la rose ! c pas plus difficile qu'autre chose pour un pro, enfin je changerais pour voir, mais y en a pas d'autres dans le coin qui m'inspire confiance !
51 ans Luxembourg 31390
c est une rose fait au calque ca se voit tres bien il n y a rien de difficile a faire sincerement...c est du remplissage,pas d ombre pas de degrades...
51 ans Luxembourg 31390
missbluelady a écrit:
c super bo ! j'adore

mais alors j'hallucine que le miens demande 150 euros pour 3 étoiles de la taille d'une touche de clavier ! pff ! j'vais voir ailleurs !

en plus plus c est petit plus c est difficile car il faut travaillee tres minuscieusement pour que l etoile ne devienne pas un pate avec le temps ;)
non non la rose c'est pas un calque.. j'ai fait mon dessin qu'il a recopier au feutre sur mon dos en plus grand et après il ma tatouer. aucun calque.. en revanche j'ai 3 étoiles sur l"avant bras droit et la j'ai payé 60 pour le faire en calque :)
51 ans Luxembourg 31390
un calque je veux dire par la que ca se voit que ca n a pas ete fait a main levee,soit dessinnee sur la peau ou calque c est pareil ;)
bah dans le sens ou il a juste regarder mon dessin puis redessiner sur mon dos..

enfin voila les 3 étoiles :
51 ans Luxembourg 31390
c est pas une critique hein ;)

se que je veux dire c est qu une fois copier il a juste suivie les traits pour tatoue,enfin tu vois pas comme les tatoueurs qui font du main levee la c est du grand art... ;)

pour les etoiles,comme pour tout se qui est geometrique (comme ma piramide,voir mon profil,bien que le papyrus du bas les ombres ect est ete faitune fois la piramide finie a main levee),c est difficile,surtout si c est petit,la en general tu ne peux faire qu au calque ou au dessin,car sinon comment etre totalement droit et surtout que les espaces ect,,,soient parfait pour le pas desequilibre le visuel et que ca ne finisse pas en pate apres 10 ans

mon tatoueur trouve 1000000 fois plus facile a faire les tatoos modes a faire en peu de temps,que les recherches et surtout les formes geographiques ;)

(c est un tres bon ami :D )
51 ans Luxembourg 31390
spiritblackrose a écrit:
bah dans le sens ou il a juste regarder mon dessin puis redessiner sur mon dos..

enfin voila les 3 étoiles :

c est normal que tes etoiles est coutees si peu cher,elles ne sont pas fermees et en plus il y a des traits plus epais qui donne plus un effet fleurs qu etoiles,soit si ca n est pas droit,pas vraiment strict ca n est pas grave

je pensais plus a des etoiles comme les 5 eme pour la difficultee de la geometrie ;)

http://images.google.f...tnG=Recherche+d%27images&gbv=2
B I U