MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
54 ans belgique/arlon 11975
je préfère sentir autre chose glisser en moi...si tu vois ce que je veux dire :oops: :oops: :oops: :lol: ;)
P
47 ans 64
mdr je vois tout à fait :D ;) T'as bien raison lol (mais est-ce que cet "autre chose" est toujours bien propre et bien lavé dans chaque recoin, hum ? hem 8) :lol: )
ptiventreron a écrit:
mdr je vois tout à fait :D ;) T'as bien raison lol (mais est-ce que cet "autre chose" est toujours bien propre et bien lavé dans chaque recoin, hum ? hem 8) :lol: )

il a plutôt interet oui...pas de douche pas de crac crac :twisted: :lol:
P
47 ans 64
:lol: :lol: (mais alors vous vous privez de crac crac insolites :oops: ou alors tu as toujours un kit de survie dans ta poche :lol: )

(bon... le post dévie :oops: mais bon ça fait du bien de rigoler aussi :D )
ptiventreron a écrit:
:lol: :lol: (mais alors vous vous privez de crac crac insolites :oops: ou alors tu as toujours un kit de survie dans ta poche :lol: )

(bon... le post dévie :oops: mais bon ça fait du bien de rigoler aussi :D )

certes ci on n'en a,mais que je sache on se lave bien deux fois par jour ,non??,enfin moi oui :mrgreen:
P
47 ans 64
oui ;) même bien plus que ça avec cette chaleur de fada :(

Pour en revenir à la mooncup, j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas utiliser les HE pour la nettoyer car ça pouvait la rendre poreuse. Quelqu'un confirme ?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
minaartemis a écrit:
certes ci on n'en a,mais que je sache on se lave bien deux fois par jour ,non??,enfin moi oui :mrgreen:

bah vi le matin et le soir non?
hanayoridango a écrit:
minaartemis a écrit:

entre autres oui

bon on arrête de troller!!!!!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
minaartemis a écrit:
hanayoridango a écrit:
minaartemis a écrit:

entre autres oui

bon on arrête de troller!!!!!!

troll XXXXon c trop tard
55 ans Le Var en Provence 1034
Je tenterais bien la Moon cup mais depuis que j'ai mo stérilet hormonal, je n'ai plus de règles. C'est génial je fais des économies et Procter et Gamble ne s'enrichit plus sur mon dos !
M
78 ans sarthe 31
si j'en avais encore l'utilité ce serait tout de suite, et maintenant ...

En plus je vous dis pas les economies...

Qui rechigne a se mettre les doigts dans le vagin ???? Jamais de caresses faites par soi meme alors ???

Curieux.. :roll: :D
P
47 ans 64
mamafa :lol: ;)

Moi les hormones, depuis ma 1ère grossesse (2001 donc) c'est fini ! OUf, bon débarras :lol:

En fait depuis que j'ai vraiment pris conscience que grâce à elles je peux faire encore plein de bébés, je les accepte mieux ;)
Mais faut dire que je fais partie des veinardes, mes règles sont régulières, absolument pas douloureuses, peu abondantes et durent 3-4 jours maxi. Par contre je les ai eu à 10 ans :?
P
47 ans 64
je me suis mal exprimée (dommage qu'on puisse pas éditer) je voulais dire que je ne prenais plus d'hormones contraceptives
47 ans 514
mais comment fait on pendant ses règles lorsqu'on utilise pas de tampon et qu'on ne met jamais de culotte mina ? :lol: :lol: :lol:
3923
Je pensais qu' elle fonctionnait avec des épingles à nourrice façon " punk " , mais il semblerait que non.....
B I U