MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

47 ans mondeville 8
du nouveau

je viens d'avoir ma petite soeur sur msn elle va me faire mon urne car je veux un filet a papillons pour mon urne , elle  
me fait les noeuds pour les voitures et aussi des roses en tissu et il m'en faut beaucoup car toutes mes compo serons en tissus je vous montre des que j'ai un modele de pret .
je suis trop pressée de voir tous ça lol

moi aujourd'hui je me suis attaqué a la deco de mes pics a amuses gueules pour le vin d'honneur et l'apero du repas du soir . je met un papillon en haut de chaque pique dans les couleurs de mon theme . c'est du boulot mais j'adore ça va etre cool et surprenant en meme temps pour mes invités

je veux que tous ce qui peut etre fait mains sois fait mains
je vais egalement faire un essai vase pour mes compo .
je vous montrerai des que j'en aurai un .

ce soir je continue mes pics et demain je continurai mes photophores .

voili voilou
j'ai du boulot qui m'attend
bonsoir a toute et a plus tard pitetre
M
40 ans herouville saint clair 78
vynyny a écrit:
dit moi mainrodange quel est le theme et les couleurs pour ton mariage?


alors mon theme est la rose rouge et mes couleurs sont bordeaux et ivoire

et toi ?
38 ans LYON 2434
super vinyny!!!
j'ai hate de voir toutes tes belles choses!! :D
47 ans mondeville 8
merci lilou

mainrodange mon theme et le papillon et mes couleurs sont parme et rose avec des touche d'ivoire
M
40 ans herouville saint clair 78
vynyny a écrit:
merci lilou

mainrodange mon theme et le papillon et mes couleurs sont parme et rose avec des touche d'ivoire


j'espere voir tes creations tres vite

moi je suis entrain de faire mes faire parts et dur dur
47 ans mondeville 8
pas de probleme je vous fait voir ça le plus vite possible


au faite est ce qu'on peut mettre des photos dans les messages ? si oui comment fait t-on?[/img][/list]
M
40 ans herouville saint clair 78
vynyny a écrit:
pas de probleme je vous fait voir ça le plus vite possible


au faite est ce qu'on peut mettre des photos dans les messages ? si oui comment fait t-on?[/img][/list]



oui tu peux en mettre il faut que tu les mette sur un hebergeur d'image pour recuperer le lien

je suis pas tres clair je pense :oops:
47 ans mondeville 8
mainrodange a écrit:
vynyny a écrit:
pas de probleme je vous fait voir ça le plus vite possible


au faite est ce qu'on peut mettre des photos dans les messages ? si oui comment fait t-on?[/img][/list]



oui tu peux en mettre il faut que tu les mette sur un hebergeur d'image pour recuperer le lien

je suis pas tres clair je pense :oops:

sisi mais je crois que je vais faire un blog ça sera aussi bien lol bonne journee
38 ans LYON 2434
coucou les filles!!!

donc pour donner des nouvelles!!

mes faires part sont terminés, une bonne chose de faite!

aujourd'hui nous avons fait la préparation au mariage avec la paroisse.

J'ai trouvé ça plutôt interressant, mais quand meme un peu long... il y a avait pas mal d'échanges entre les futurs mariés, et les couples chrétiens, et les diacres /pretres.


on ne connait pas encore le pretre qui celebrera notre mariage. je pense qu'on le saura la semaine prochaine. on a egalement un rendez vous avec un autre couple de futur marié pour rencontrer un couple de chrétien.

j'appréhende un peu, mais je pense que ça devrait bien se passer. on verra bien.

lol

voilou.

et vous vous en etes ou?

bisous

bonne soirée
M
41 ans 14
Bonssoir Miss lilou,

je suis nouvelle sur ce site je c pas trop comment il fonctionne alors tt d'abord bonne chance pr ta préparation a ton mariage, moi je voudrais bien un jour me mariée mais pour le moment je suis pas casée je fais des rencontres filles et garçon donc voilà, est ce que tu as fais un site ou un blog ou tu mets tte ta préparation au mariage, et ta robe de mariée elle est comment tu as des photos?
bisous j'attends de tes nouvelles
R
43 ans FRANCE 4
sheryline1 a écrit:
Bon c'est pas simple maintenant pour ce marie ou ont veux il faut faire un papier a la mairie pour un changement de domicile pour 2 moins qui a rencontrer ce probleme ?
je ne veux pas me marie dans ma commune c'est un choix avant ont ce marie souvent la ou les parents habiter maintenant plus possible si tu n'a plus tes parents y habitant.
Normal ont ai pas des stars eux se marie ou il veulent :lol:
bon mairie et eglise c'est fait
boite a dragets aussi
theme aussi
j'ai encore du boulot mais c'est l'annee prochaine sa va :roll:





coucou j ai les meme probleme que toi pour le lieu de mariage,ma mere ses renseigner a la mairie ils lui ons dit que je devai donner o moins un courier ou il avait l adress desuus dc trois mois avant par plus de securiter je ferais un changement d adress pour les courier banal genre facture de mobile, ils on dit que sa fera l affaire
1712
coucou les filles me concernant j ai eut la confirmation de la date mercredi ce sera le 12 septembre 2009
je suis donc aller jeudi choisir ma robe un modele magnifique de chez tomy mariage je me suis jamais sentie si belle
la salle est réservé et le plan de table et disposition de la salle fait au brouillon
zhom a essayé son costume il attends un peu avant de se decidé
les dragées sont en parti réaliser il m'en manque 50
l'urne le livre d'or et le coussin des aliances sont commandés
nous avons prevu la mairie le vendredi et l'eglise le samedi
j ai commandé et reçu ma robe pour la mairie (de chez mermaidress) si pas de changement de taille car j'attends toujours qu un petit etre se decide a venir
pour le traiteur nous l avons choit il nous reste a aller le voir et mettre tout ca en place
question sono c'est un de mes collegue qui s'en charge
cette semaine nous irons voir mr le curé et essayerons de reservé la salle paroisalle pour le vin d honneur
je vais tenté un essai de faire part sinon je les ferais faire,
je pense m' être pas mal avancé mais je pars du principe que ce qui est fait n'est plus a faire
a si j oubliais j'ai trouvé une lingerie magnifique pour la nuit de noce je l'ai commandé aux usa en attente de livraison
si il y a quelques filles de la marne n'hesitaient pas a partager vos bons plans
bisous a toutes
543
bon voila je me lance je me marri le 10 juillet 2010 la salle est "reserver" il manque juste a donner un premier versement dans 2mois.
mais c est tout je ne sais pas par quoi commencer et personne ne peux m aider :cry:
j ai pas de famille et jamais participer a un mariage.

quels sont lesz indispensable; le déroulement ; les préparatif urgent ...
merci d avance
38 ans LYON 2434
bianca51 a écrit:
coucou les filles me concernant j ai eut la confirmation de la date mercredi ce sera le 12 septembre 2009
je suis donc aller jeudi choisir ma robe un modele magnifique de chez tomy mariage je me suis jamais sentie si belle
la salle est réservé et le plan de table et disposition de la salle fait au brouillon
zhom a essayé son costume il attends un peu avant de se decidé
les dragées sont en parti réaliser il m'en manque 50
l'urne le livre d'or et le coussin des aliances sont commandés
nous avons prevu la mairie le vendredi et l'eglise le samedi
j ai commandé et reçu ma robe pour la mairie (de chez mermaidress) si pas de changement de taille car j'attends toujours qu un petit etre se decide a venir
pour le traiteur nous l avons choit il nous reste a aller le voir et mettre tout ca en place
question sono c'est un de mes collegue qui s'en charge
cette semaine nous irons voir mr le curé et essayerons de reservé la salle paroisalle pour le vin d honneur
je vais tenté un essai de faire part sinon je les ferais faire,
je pense m' être pas mal avancé mais je pars du principe que ce qui est fait n'est plus a faire
a si j oubliais j'ai trouvé une lingerie magnifique pour la nuit de noce je l'ai commandé aux usa en attente de livraison
si il y a quelques filles de la marne n'hesitaient pas a partager vos bons plans
bisous a toutes


tu as déjà commencer tes dragées un an à l'avance? :shock:

tu n'as pas peur qu'ils séchent et craquelent, car généralement passé 6 mois, c'est ce qu'il commence à faire.
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Bonjour rotsky

Bon tout dabor félicitation pour ton mariage!
Ne t'inkiète pas pour tout les préparatif tu as encors le temps déjà tu as la salle c'est l'essentiel ensuite tu peut commencer à chercher traiteur, photographe et sono , aller les voir puis en fonction de se qui te dise les recontacter au momant voulu tout en reservant ta date. pour le traiteur essaye de voir a l'avance se que tu veux pour avoir un devis si tu veux faire un buffet froid, chaud, servi à table...
ensuite ta liste définitif des inviters, les alliances il y a bientôt une nouvelle collection donc d'ici 2010!! mais tu peux commencer à voir celle que tu veux
idem pour la robe il y aura surement des nouvelle collection .
va à la mairie pour leur dire ta date ainsi que l'heure pour l'église je sais pas commen sa se passe !!
puis tu peux choisi un théme ; couleur et voir pour tes faire part dragée...
bonne chance à toi
B I U