MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

543
c est surtout cette histoire de theme qui m inkiete :cry: comment et quoi choisir :?:
et a partir de la sa sert a quoi
dsl de vous paraitre  
aussi nul
(mais c mon premier mariage :D )
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
mais non c'est pas nul!! alors un théme (je parle pour moi ) sert à rien just à faire jolie au débu on en avé pas et pas d'idée!! je savais juste la couleur de robe ke je voulais donc parti de la ma couturiere ( je fait faire ma robe) ma donner des idée et voila notre théme fleure et chocolat!! fleur car j'aurais des fleur sur ma robe et pourtant j'aime bien les fleure naturelle mais pas quand il y en a trop dans une même piéce je trouve que sa sent le funérarium!! aprés le chocolat juste pour la couleur car pareille j'aime pas specialement lol dc c pas une obliogation, tu peux partir sur des couleur que tu aime est tes pas obliger de faire de théme je suis aps trés cleir mais gspr t'avoir aider
543
oui merci ca répond a cette question deja :P :lol:
1712
euh oui :? j'ai regarder les dates de perenption et me suis dis que c'ete bon je les ai bien refilmer et les ai remis dans un carton a l abri du soleil
38 ans LYON 2434
bianca51 a écrit:
euh oui :? j'ai regarder les dates de perenption et me suis dis que c'ete bon je les ai bien refilmer et les ai remis dans un carton a l abri du soleil


ok ok

non je te dis ça pour toi, parce que moi c'est aussi la chose par la quelle j'ai voulu commencer, et la nana qui vendait les dragées m'a dit qu'il fallait s'y prendre grand max 2-3 mois avant.. lol
1712
bon ben je croise les doigts alors
j attendrais deux mois avant pour finir les 50 qui me manquent
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
que le temps passe vite plus que 7 mois!!!
caqiment tout fini je penser commencer les dragées aussi mais jcroi que je vais devoir attendre un peu je pourrais juste commencer la déco des ballotin sans rien mettre dedans et les faire part sinon ben je pence que c'est tout bon !!! et vous ??
38 ans LYON 2434
lolane38 a écrit:
que le temps passe vite plus que 7 mois!!!
caqiment tout fini je penser commencer les dragées aussi mais jcroi que je vais devoir attendre un peu je pourrais juste commencer la déco des ballotin sans rien mettre dedans et les faire part sinon ben je pence que c'est tout bon !!! et vous ??


bouh!!! 8-[ 8-[

oui c'est dans 7 mois... et je commence deja à flipper... lol

et bien moi, il me restent à refaire des menus car j'ai peur de ne pas en avoir assez en fait... lol

et puis ben sinon il me restent a faire mon plans de table et mes dragees et les papiers administratifs et je pense que c'est bon... lol
543
voila j ai commander une robe sur msure sur ebay
je l ai recu ce matin et essayer tout de suite :D

résultat facile a mettre seule ; et je me sens tellement bien dedant que je veut plus la quitter voila des foto :oops:

vous en penser quoi :?: :?:
http://www.vivelesrond...om/uploads/rotsky_img_1491.jpg

http://www.vivelesrond...om/uploads/rotsky_img_1489.jpg

http://www.vivelesrond...om/uploads/rotsky_img_1490.jpg
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
pour rotsky:
Elle sort vraiment du commun perso je mettrer pas sa pour mon mariage mais aprés tout chacun son style et tu est toute mimi dedans si toi c'est celle que tu veux et que tu te sent bien c'est l'essentiel! ;)

pour lilou: zut encors du boulo j'ai oublier les menu et oui apré tt se qui est administratif + les plans pour que les personne s'y retrouve (on les mais pas dans le faire part au cas ou les personne oubli on les donneras en sortant de la mairie)!
allez sa va bien se passer on souffle un grand coup et c'est bon lol
38 ans LYON 2434
rotsky a écrit:
voila j ai commander une robe sur msure sur ebay
je l ai recu ce matin et essayer tout de suite :D

résultat facile a mettre seule ; et je me sens tellement bien dedant que je veut plus la quitter voila des foto :oops:

vous en penser quoi :?: :?:
http://www.vivelesrond...om/uploads/rotsky_img_1491.jpg

http://www.vivelesrond...om/uploads/rotsky_img_1489.jpg

http://www.vivelesrond...om/uploads/rotsky_img_1490.jpg


alors moi je la trouve très jolie, mais même avis que lolane je ne pourrais pas me marier dans cette tenue. je suis plutot traditionnelle. lol
754
rotsky,

elle te va tres bien et c'est clair que c'est hors du commun. un peu comme moi quoi, c'est cheri qui a choisi la couleur de ma robe car apres essayage d'une bonne 10 ene l'ivoire ca faisait tres fade, le bordeaux ca faisait bof bof, le noir il voulait pas, et le bleu non plus, il a choisi la fushia et je m'attend a tout commentaire possible le jour J mais pas grave c'est vrai que meme si j'ai hesite vu la couleur c'est celle qui m'allait le mieux.

donc a partir de la, j'ai choisi la couleur pour tout ce qui est deco mariage, fushia, noir et blanc irise.

pour ce qui est des preparatifs:

j'ai fini mes dragees ainsi que la petite valise qui va les contenir et comment je vais les disposer.
mon urne est faite aussi
toute ma deco salle et voitures, ainsi que tout ce qui est bougies, centres de tables etc etc donc toute la deco complete
les vetements des enfants il ne manque plus que les chaussures des petites, le haut de la grande
ce matin apres beaucoup de reflexion, je me suis lancee et commande ma guepiere et string j'ai pris la ulla et le modele victoria, j'ai hesite entre celle la et la prima donna modele deauville ( et comme j'ai une enorme cicatrice au niveau du haut du pubis et que j'aime pas que cheri la voit, j'ai donc privilegie la ulla) j'ai commande chez silver lingerie avec le code promo ce qui me fait quand meme 62 euros de moins
j'ai trouve mes boucles d'oreille egalement en or et diamant des toutes petites discretes
il me reste a faire encore une bonne partie de mes fleurs en papier pour rajouter sur les tables et surtout celles des petits enfants car notre deco ( table des adultes et ados ) est compose de petits vases en verre, bougies, etc etc
j'ai achete aussi toutes les nappes et tout ce qui incassable, verres, assiettes, etc
nous avons prepare toute la vaisselle necessaire car avec la location de la salle il n'y a pas de vaisselle
ca va que nous avons des assiettes blanches en tres grand nombre ainsi que des couverts inox pour les verres on s'arrangera ca ne sera pas tous les memes mais tant pis
me manque les fluttes a champagne mais ca je prendrais en incassable tant pis

foie gras et biscuits apero deja achetes, tout ce qui est toasts, panier garni et tout le tsoin tsoin vite perissable ca sera 2 jours avant le mariage

voila il me reste 30 jours a partir d'aujourd'hui pour tout finir mais y a plus grand chose a faire

bon courage a toutes et que de bons moments en preparant tout ca
38 ans LYON 2434
delp9343 a écrit:
rotsky,

elle te va tres bien et c'est clair que c'est hors du commun. un peu comme moi quoi, c'est cheri qui a choisi la couleur de ma robe car apres essayage d'une bonne 10 ene l'ivoire ca faisait tres fade, le bordeaux ca faisait bof bof, le noir il voulait pas, et le bleu non plus, il a choisi la fushia et je m'attend a tout commentaire possible le jour J mais pas grave c'est vrai que meme si j'ai hesite vu la couleur c'est celle qui m'allait le mieux.

donc a partir de la, j'ai choisi la couleur pour tout ce qui est deco mariage, fushia, noir et blanc irise.

pour ce qui est des preparatifs:

j'ai fini mes dragees ainsi que la petite valise qui va les contenir et comment je vais les disposer.
mon urne est faite aussi
toute ma deco salle et voitures, ainsi que tout ce qui est bougies, centres de tables etc etc donc toute la deco complete
les vetements des enfants il ne manque plus que les chaussures des petites, le haut de la grande
ce matin apres beaucoup de reflexion, je me suis lancee et commande ma guepiere et string j'ai pris la ulla et le modele victoria, j'ai hesite entre celle la et la prima donna modele deauville ( et comme j'ai une enorme cicatrice au niveau du haut du pubis et que j'aime pas que cheri la voit, j'ai donc privilegie la ulla) j'ai commande chez silver lingerie avec le code promo ce qui me fait quand meme 62 euros de moins
j'ai trouve mes boucles d'oreille egalement en or et diamant des toutes petites discretes
il me reste a faire encore une bonne partie de mes fleurs en papier pour rajouter sur les tables et surtout celles des petits enfants car notre deco ( table des adultes et ados ) est compose de petits vases en verre, bougies, etc etc
j'ai achete aussi toutes les nappes et tout ce qui incassable, verres, assiettes, etc
nous avons prepare toute la vaisselle necessaire car avec la location de la salle il n'y a pas de vaisselle
ca va que nous avons des assiettes blanches en tres grand nombre ainsi que des couverts inox pour les verres on s'arrangera ca ne sera pas tous les memes mais tant pis
me manque les fluttes a champagne mais ca je prendrais en incassable tant pis

foie gras et biscuits apero deja achetes, tout ce qui est toasts, panier garni et tout le tsoin tsoin vite perissable ca sera 2 jours avant le mariage

voila il me reste 30 jours a partir d'aujourd'hui pour tout finir mais y a plus grand chose a faire

bon courage a toutes et que de bons moments en preparant tout ca


bonne fin de prépas delphine! ne stresse pas trop et on attends tes photos avec impatience!

bisous
754
lilou,

je ne stresse pas, je suis plutot zen meme, a n'y rien comprendre mais ca ne va peut etre pas durer lol

pour les photos ok promis des que j'ai le temps et que j'heberge le tout sur un site, par contre ma robe ca ne sera pas avant le 6 decembre vu que je la recupere qu'a cette date et pas de photo lors de l'essayage
754
j'ai eu ma guepiere aujourd'hui, elle est tout bonnement magnifique, rien a voir avec les guepieres a 30 euros ou autre dans le style

je l'avais commande chez silver lingerie et normalement je ne devais la recevoir que mercredi prochain et ben samedi elle etait deja arrivee, mais comme j'avais fait en contre rembour (on sait jamais) et quand le facteur a dit a cheri qu'il devait 157 euros et ben il a dit que c t moi qui irait la chercher lol le facteur etait mort de rire

j'en reviens pas comment elle est belle, livree avec bretelles normales, bretelles transparentes et bretelle de tour de cou

voila sinon j'ai ete paye ma salle aujourd'hui ( l'avantage des petits villages) et le maire m'a dit que le cheque ne serait pas encaisse avant juin 2009 surement car il attend d'en avoir plusieurs (sont pas presses en tout cas)

j'ai toujours mes fleurs en papier a finir, les bottes de mes filles et leurs collants a trouver, et le haut de ma grande que j'ai trouve mais que je dois commander

sinon rien d'autre a faire sauf attendre

bisous a toutes et bons prepa en attendant le jour j
B I U