MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

40 ans En haut à droite 2485
Lilou : rétablis toi bien.
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Derien pour le site sa me fait plaisir que sa te plaise!!!

courrage lilou à tout probléme une solution en tout cas on es la pour te soutenir!!
38 ans LYON 2434
merci à toutes pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir. ;)

pour le moment, on fait aller physiquement c'est plus moralement que ça va moins bien. mais on va aller...

allez bon courage pour vos prépas.

bisous àtoutes
C
36 ans saint pourcain sur besbre 21
Coucou , alors moi mes prépas ...
ce qui est déjà fait !:
* Reservé la salle
* "reservé" l'eglise
* Dj (un ami)
* coiffeuse (une amie aussi )
* nos témoins ont tous dit OUI (on en a deux chacuns )
* La mairie
*Nos alliances
*ma robe
*Faire part envoyé .. et oui je l'ai fait tres tot mais au moins c'est fait et je suis tranquille
*Photophores fait
*Photographe trouvée
*Fleuriste

Reste à faire :
*Trouvé costume de Monsieur (mais ile n veux un beige alors pour l instant c'est pas facile ) faut attendre
*Achetter la deco de la salle
Voilà j'ai peut etre oublié des choses .. mais là je ne vois pas
Au faite je me mari le 20 juin 2009
38 ans LYON 2434
a oui tu es effectivent vraiment en avance...

envoyer les faires part 7 mois avant le mariage... tu crois qu'ils vont s'en rappeller... lol :lol:
C
36 ans saint pourcain sur besbre 21
Liloudu69 ... oui ils vont s'en rapelé t'inquiette ! :lol: :lol: Ils ont plutot interé :x
38 ans LYON 2434
lol!!

ben j'espère pour toi..

mais tu es de nature paniquée que tu les envoies si tot???
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
salut
céline pour les costumes beige, c'est vrai que c'est pas facile!!! bon chéri en veux un aussi et on lui à dit de revenir aprés les fêtes voir même mars!!!

lilou sa va un peu mieu??
C
36 ans saint pourcain sur besbre 21
Oui c'est qu'on nous a dit aussi mais plutot mars ... car sa sera la collection ete !
Oui :D :D je suis légèrement angoisser de nature sa se voit pas ... n'est ce pas ? ?? :P :crazyeyes: lol
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Bonjour!!

juste une petite question....
Pour vos témoins est ce que c'est vous qui choisissez leur robe ou pas??

moi j'ai juste "imposer" la couleur qui est champagne et j'ai 3 témoins ( 2 officilles et 1 officieuse) ma 1ére témoin à trouver sa robe ma 3éme officieuse aussi mais pas la 2éme officille!!! Ni ma mére d'ailleur!!! mais pour les méres elles prennent celle qu'elle veule ma belle mére en à trouver une rouge magnifique alors gspr que ma maman va en trouver une super belle aussi mais mon mariage et pour juin et j'ai peur que sa fassse juste si elle la prenne pas assez rapidement s'il y a des retouches??!!! et pour vous comment sa se passe??
C
36 ans saint pourcain sur besbre 21
SALUT ... tout d abord felicitation et tu m excusera mais moi je ne peux pas te repondre car tout le monde s habille comme il le veut a mon mariage ... mais bon ecoute pour ta mere je penses que oui elle peut prendre ce qu'elle veut , si toi tu desire qu'il n'y ai que les temoins qui soit habiller en champagne .... mais bon attend les reponses des autres filles qui pourront surement plus que moi te repondre !
38 ans LYON 2434
coucou alors pour mon mariage je n'impose pas les robes à mes témouines. elles prendront ce qu'elle veulent par contre, je ne voulais pas qu'elles soit ivoire ou champagne.

mais j'aimerais bien, et ça je ne leur ai pas dit, qu'elles soit rouge.
voilaz!
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Merci les filles,
Pour moi je leur est demander champagne comme sa elles seront "assorti" à moi par contre elles ont que la couleur en commun et pas la robe !!! pour les autres membre de ma famille jaimerais qu'ils évite noir mais bon ... On verra bien
40 ans En haut à droite 2485
Bonjour les filles!

Les choses avancent un petit peu dans mes prépas, j'ai été essayer ma robe pour la deuxieme fois aujourd'hui, maintenant le modele est tout choisi. Par contre, je n'ai pas de photos, car on avait oublié l'APN :/, mais je dois retourner l'essayer au mois de mars, pour la commande finale, je la prendrai en photo à ce moment là ;)

On a discuté avec les couturieres des arrangements que je voulais faire, c'est une robe en forme "trapèze" toute simple, blanc cassé, à laquelle j'aimerais ajouter du tissu orange. J'ai déjà trouvé le tissu, on a essayé tout à l'heure sur la robe, j'adoooooooooore!

Seul bémol de cet apres midi, ma mere (avec qui j'étais contente de partager ce moment) n'a pas pu s'empecher de dire "Oui, c'est beau, mais c'est dommage que tu sois si grosse :/ " , un peu apres il y a eu aussi un "j'espere quand même que tu vas perdre du poids d'ici là " ...

Mais bon, je suis ravie du résultat moi, c'est ce qui compte, et je me trouve belle dans cette robe :)
42 ans 288
j'ai hate de voir ca , vu qu'on a le meme theme je ne suis pas encore aller voir pour ma robe !! je pense y aller en fevrier
B I U