MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

754
desolee de n'etre pas venue depuis un tit moment mais comme vous vous en doutez je n'ai pas eu le temps.

le mariage s'est bien passe en petit comite comme prevu  
et meme plus petit car a la derniere minute j'ai su qu'environ 15 personnes ne venaient pas
superbe journee, tres fatiguante mais heureuse

je vous colle une petite photo de la robe qu'on ne voit pas terrible mais bon j'attend d'autres photos

42 ans 288
contente pour toi que tout se soit bien passer

toutes mes felicitations !!

si tu as des conseils a donner , n'hesite pas !
754
melarthur,

un bon conseil de taille, ne stressez pas ca ne sert a rien et ca vous ralenti

je n'ai jamais stresse, la date du mariage a ete fixe en septembre pour mariage 3 mois apres, tout etait pret le jour j.
pour ce qui est de la salle j'ai l'avantage d'habiter un petit village avec une salle magnifique et toute neuve, donc pas de gros soucis pour la reserver surtout a noel.
la sono par nous meme avec des cd qu'on a fait a la maison avant, et meme un karaoke
la robe achete dans un mag de robe de cocktail et mariage en octobre mais aucun soucis pour la confection vu qu'il y avait ma taille sans soucis et meme jusqu'a 58 sans prob
les habits des enfants, des trucs mignons mais qu'ils peuvent remettre apres
dragees, faire part et toute la deco, fait par mes soins et petit a petit en commencant comme tu peux t'en douter par les faire parts,
buffet froid fait pas nos soins et tout le monde super ravi, et du coup pour le 25 toute la famille s'est rereuni dans la salle pour le repas avec le restant du repas

et l'avantage petit comite et sans aucun stress et tout a roule comme par enchantement

si vous avez besoin de conseil ou autre je suis la
38 ans LYON 2434
je suis contente pour toi delphine!

felicitations!! à quand les photos?? j'ai hate de voir tout ça moi!! lol
754
lilou des que j'ai toutes les photos je les met sur un blog et je filerais l'adresse pour que vous voyez

pour la robe y a une photo un peu plus haut
754
lilou,

j'en ai mis sur mon blog normal , bon pas beaucoup pour l'instant

voici l'adresse

http://delphine47270.skyrock.com/
F
38 ans Reims 8
Moi ossi Lnmikl, je me marie le 13 juin 2009 et à l'heure actuelle j'en suis :
- Faire-parts en cours car je les fait moi-mm et c'est très long
- salle réception réservée
- salle vin d'honneur réservée
- mairie réservée
- église réservée
- robe de mariée et costume trouvés
- traiteur réservé
- achat décoration en cours
- témoins trouvés et accepté
- DJ trouvé

il me reste actuellement (je pense):
- alliances
- champagnes et vins
- achat robe demoiselle d'honneur
- envoi faire-parts
- trouver destination voyage de noce
- location de vaisselle
- dragées...

Je pense que j'en ai peut-etre oublié pas mal mais bon c'est déja pas mal... :) :)
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Bonne et Heureuse Année à toutes et tous!! sa y'est on arrives à l'année des mariages 2009!!! On reprend les préparatifs du mariage fini les fêtes...

pareille que folline51 mariage le 13 juin 2009 on doit faire: les faire part dragée le vin costume du chéri et témoin + robe d'une témoin et cortége enfants... et rappelez tout les préstataires...
38 ans LYON 2434
ca y est les filles, c'est la dernière lignes droites!!!

pour ma part j-168...

aie aie aie!!! le stresse commence!!

bisous et bon courage à vous!
M
40 ans herouville saint clair 78
coucou les futures mariées.

alors aujourd'hui nous avons ete chercher nos faire parts. Ils sont magnifiques.

Samedi nous avons le deuxieme rendez vous avec le pretre.

Et je dois rappeler mon traiteur pour se fixer sur le menu.

Tout ca prends forme gentiment.

mariage dans 172 jours et pas de stress pour le moment.

voila les nouvelles
W
43 ans Loiret (45) 14
Bonjour tout lmonde, et bien moi je me marie le 01 Mai 2009 et j'ai envoyé mes faire part Mardi 6 Janvier, je commence a recevoir quelques réponses, on est allée commander nos alliances hier, on les aura dans environ 3 semaines, sinon la salle est reservée, nous manque plus que ... tout le reste en fait !!! mais je ne désespere pas ...
Voila, courage les filles, et je vous souhaite un tres beau mariage !!! ;) ;)
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
coucou

sa y'est ma 3éme témouine à trouver sa robe....
par contre on galére avec les faire parts qu'on veut faire nous même (beaucoup de rattage!!!) donc obliger de racheter plus de feuille on verra bien j'éspère pouvoir les envoyer d'ici 3 semaines 1 mois j'éspère que sa fera pas trop tard!!
40 ans En haut à droite 2485
Chez nous, ça avance aussi :

- les alliances sont choisies, mais pas encore commandées,

- le traiteur : on l'a rencontré après les fêtes, c'est lui que l'on va choisir, il faut que je le rappelle pour confirmer et signer le contrat. C'est aussi lui qui nous loue la salle, donc deux grosses choses réglées.

- la robe, elle est choisie, mais pas commandée, comme je suis capable de perdre ou de prendre une taille d'ici le mariage, je prefere la commander plus tard.

- le costume de monsieur, ce n'est pas très urgent non plus.

- les faire parts : on hésite encore entre deux, mais comme on ne compte pas les envoyer avant mai, on a le temps!

-> On hésite entre celui ci : http://www.lc-faire-pa...u-feuilles-couleur-p-3129.html
et celui là : http://www.lc-faire-pa...lanche-fond-orange-p-4047.html


Le quel préférez vous?

Bon courage à toutes pour vos préparatifs!
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Lamag: je préfére le 2éme le orange et j'ai montrer à mon chéri il est du même que avis que moi aprés c'est toi qui choisis...!!!
42 ans 288
alors ici !! heu pas grand chose d'avancer depuis la derniere fois

les alliances on les a
la robe faut que j'aille voir
le traiteur on a eu des propositions mais bof bof donc on cherche encore
la salle est loué
le costume de monsieur pas encore mais on a ses chaussures ( vive les soldes )
les faires parts je les fais moi meme donc je suis en pleins ébauche



la mag moi je prefère le 2eme !! pour un mariage d'octobre c'est dans les tons !!
B I U