MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

40 ans En haut à droite 2485
Merci les filles pour vos avis ;) c'est aussi celui que l'on préfere, surtout que le "theme" du mariage sera le orange, l'automne ;)
38 ans LYON 2434
coucou les filles!!!

donc pour vous donner des news! ça y est je sais enfin quel pretre va nous marié, on va pouvoir enfin avancé, sinon on a commencé à regarder pour les alliances aussi.

j'ai vu une jolie alliances, en or et diamant rail complet, mais le seul hic c'est qu'on ne peut pas la faire gravé... donc pour le moment je réfléche!! lol

voilou et vous ça en est ou?
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Nous sa y'est les faire parts réavance on a pu réavoir des feuilles mais pas les mêmes que les autres... tanpis!! beaucoup de rattage j'éspère y envoyer mi fevrier quand même!!
sinon on a trouver et comment ou on alez mettre nos dragées et voila faut tjs que je rappel les prestataire car pas encors fait!!!
bisous
38 ans LYON 2434
a ben c'est cool lolane!!

je suis ocntente pour toi, et tes dragées tu vas les faireds comment alors?
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
je sais pas si tu vois les petite verrines, il appel ça des verre à vodka!! et par dessus on va mettre un tissus ou un truc comme ça, c'est petit mais j'ai tester, on peu mettre 6/7 dragée!!
par contre j'angoisse vraiment pr les faire part car j'ai peur qu'il y est encors trop de ratter (j'ai quand même bouissiler 30feuilles)!!! (60 faire parts)!! on verra bien je tien au courant quand sa sera fini

et toi sa va un peu mieu?? contente que t'annule pas
38 ans LYON 2434
a ben oui ca va etre jolie dis donc!!!

pour les faire part il faut beaucoup de patience, moi je les ais fait moi meme aussi (100) et je peux te dire que ça prend du temps, mais surtout dés que ça te soule, il faut arreter parce que tu fais n'importe quoi et ça énerve, donc il vaut mieux t'arreter et reprendre le lendemain ou la semaine d'après tranquilement et reposée.

sinon oui, merci, j'annule pas, ça v beaucoup mieux, j'ai encore le cou qui fait quelques malheurs, mais sinon ça va. donc on a decidé de conserver la date, et puis avec toutes les prepas qu'on avait deja faite, ça faisait chier de tout annuler... lol
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
c'est sur que sa aurais été bête mais bon...!
Sa y'est les faire parts avance encors un peu on en fait un peu tout les soir puis il nous reste tout le weekend!!
sinon ma robe je vais la voir casi fini le 16 fevrier et faut encors que je prenne le temps de rappeler tout les prestataires!!!!
voila!! bisous
40 ans En haut à droite 2485
Alors pour moi, c'est le grand chamboulement dans les préparatifs... On est entrain de se dire queça serait mieux de nous marier dans notre région, c'est à dire en Lorraine... Et qui dit Lorraine, dit qu'on ne peut pas (enfin plutot je n'ai pas envie) se marier un 31 octobre, on va patauger dans la boue :lol:

Le point positif, c'est que pr le meme prix que dans le Sud, on peut se marier dans un chateau avec un super traiteur :teddy: mais le point un peu plus délicat, c'est que je souhaite du coup le faire l'été, et qu'il n'y a plus qu'une date dispo cet été,c'est le 11 juillet. Moi ça ne me pose pas de probleme, mais chéri si :?

Il aimerait qu'on reporte à l'année suivante... Moi ça me fait l'oeuf de devoir refaire tout ce qu'on a déjà fait, l'année prochaine (robe choisie, alliances choisies, chateau réservé, dragées et bonbonnieres choisies, faire parts choisis). Le gros morceau qu'il reste à faire, c'est le traiteur, on a RDV avec un debut février, mais il sera peut etre un peu cher. Et le costume de chéri.

Voilou ^^
38 ans LYON 2434
a oui gros chamboulement en prévision...

mais purquoi ça dérange ton chéri de le faire en été??
40 ans En haut à droite 2485
en fait c'est pas l'été qui le derange, c'est que ça soit l'été qui arrive là, en 2009, il trouve ça trop proche, il pense qu"on aura pas le temps de tout faire, et de mettren assez d'argent de coté. je suis donc entrain de lui prouver le contraire!
38 ans LYON 2434
oo ben tu sais le plus dur est fait finalement : robe faire part, etc..
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
dit moi lilou est ce que ton homme à trouvé son costume sur lyonou les alentours? si ta une bonne adresse!! merci
38 ans LYON 2434
ouais,
il l'a vu mais faut qu'il y retourne!

c'est milano, je ne sais aps ou c'est exactement, mais c'est super bien d'apres ce qu'il ma dit!

je te le conseille donc!
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Merci pour l'info lilou!!


Bon sa y'est fini les faires parts!!!!
reste plus qu'à mettre les noms sur les enveloppes et mettre le cacher(avec la cire) est ce que kk y à déja fait est est ce que sa passe à la poste?? merci
38 ans LYON 2434
coucou les filles!!!

la je suis comme une dingue!!

juste pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai la dame du magasin des robes de mariées qui m'a appellé pour me dire qu'il avait recu ma robe!!!

je vais donc l'essayer le 20 fevrier!

j'ai hate, mais je panique!!!

ou avez vous acheter vos souvetements? et comment savoir si il vont aller avec la robe???
B I U