MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

M
41 ans 14
Slt lilou, bah écoute moi pour mon mariage j'avais mis un string ventre plat deja soutien gorge sans bretelle, et puis est ce que tu vas faire la jarretiere?? bisous  
58 ans Est de la France 1422
liloudu69 a écrit:
coucou les filles!!!

la je suis comme une dingue!!

juste pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai la dame du magasin des robes de mariées qui m'a appellé pour me dire qu'il avait recu ma robe!!!

je vais donc l'essayer le 20 fevrier!

j'ai hate, mais je panique!!!

ou avez vous acheter vos souvetements? et comment savoir si il vont aller avec la robe???


Bonjour,

Pourrais tu répondre à mes MP s'il te plait ?
40 ans En haut à droite 2485
Ca y est, ma robe est commandée, c'est un modele très simple, auquel on va rajouter de la couleur. Au départ je pensais à la couleur orange, pour rappeler l'automne, mais comme on se marie finalement cet été, je cherche une autre couleur, peut etre le mauve (je trouve la robe de mystic lila magnifique :oops: ).

Les faire parts ont été commandés hier.

Voilà deux bonnes choses de faites.

Demain nous visitons le chateau, et signons si il nous plait ce qui est presque sur).

Et voilou :)
59 ans strasbourg 2204
LaMag a écrit:
Ca y est, ma robe est commandée, c'est un modele très simple, auquel on va rajouter de la couleur. Au départ je pensais à la couleur orange, pour rappeler l'automne, mais comme on se marie finalement cet été, je cherche une autre couleur, peut etre le mauve (je trouve la robe de mystic lila magnifique :oops: ).

Les faire parts ont été commandés hier.

Voilà deux bonnes choses de faites.

Demain nous visitons le chateau, et signons si il nous plait ce qui est presque sur).

Et voilou :)



Cela fait un moment maintenant que je regarde toutes les robes de mariées que les VLR ont mis ou vont mettre pour leur mariage.
A chaque fois, elles reçoivent des compliments de pleins d'autre VLR et c'est amplement mérité, moi même je les trouve magnifique.

Alors même si c'était MA robe, je commençais à douter et me demandais si elle ne plaisait qu'à moi et si elle n'était vraiment pas si belle que ça, car sur VLR je n'ai jamais eu vraiment de compliments sur ma robe :?


:shock: :shock: :shock:
Alors cette petite phrase que tu viens de dire me fais chaud au coeur,j'en suis toute émue.
:oops: :oops:

Sincèrement merci pour ton compliment LaMag!
et je suis impatiente de découvrir ta robe, quelque soit la couleur que tu aura choisi!
mais n'hésite pas à prendre le mauve ou du violet, tu seras superbe dedans. :D
40 ans En haut à droite 2485
Moi je la trouve magnifique ta robe, et je pense même m'en inspirer pour la mienne :oops: C'est une couleur douce, délicate je trouve.
Les couturieres que j'ai vu aujourd'hui m'ont quand même conseillée de mettre des accessoires assez foncés sur la robe, car je suis très blanche de peau, alors que toi tu as un beau teint bronzé, du coup la couleur "ressortait" bien.

J'aimerais te demander mystic lila :oops: Tu pourrais m'envoyer (ou mettre sur le forum) des photos ou on voit bien ta robe (y'en a déjà quelques unes dans la BAV remarque) et de ta déco?

Merci :kiss:
41 ans Amiens 251
coucou les futures!!

Alors je me marie le 21 Mars 2009... j'ai eu juste un peu plus de 3 mois pour préparer...

Mais bon j'ai tout:
-les faire-parts, tout est acheté reste a imprimer et a envoyer...

-La salle réservée
-le traiteur réservé ce matin (rendez vous le 21 février)
-robe qui est en train de se confectionner (trouvé dans un magasin de mariage d'Amiens GE-NIAL!)
-costume du marié trouvé (reste la chemise et la cravate)
-alliances commandées et reçues.
-dossier déposé
-déco achetée
-sacs dragées a moitié faits
-urne confectionnée par une amie
-DJ assuré par mon beau frere et mon frangin
-j'ai ma parure de bijoux et mes sous vetements (achetés chez bonprix)

J'oublie certainement des trucs....

me reste a faire:
-trouver les chaussures
-imprimer et envoyer les faire-parts
-et acheter tout pour le vin d'honneur

Le theme c'est les coeurs et mes couleurs sont le vert anis et le rose framboise.

Nous ne passons qu'a la mairie, mais pour la musique a la sortie de la mairie, il y aura l'harmonie dont je fais partie qui va jouer.

voili voila voilou, si vous voulez voir, ca se passe par ici: http://pomme-framboise210309.skyrock.com/

biz a toutes! :kiss:
40 ans Isère 38 25
Giniebaby l'est super ton blog et j'aime beaucoup les décos que tu as trouvé c'est vraiment sympa et gai!
Bon courage pour le reste des préparatifs qui sont déjà bien entamés!
Bizz
40 ans En haut à droite 2485
Ton blog est vraiment sympa Ginie pour suivre tes prépas ;)


Poiur nous aujourd'hui, c'était la visite du chateau, il est magnifique, comme je l'imaginais :

http://www.chateau-thillombois.com/

Donc c'est sûr, on le réserve pour le 11 juillet 2009

On a également trouvé un patissier qui nous fera une piece mntée pour beaucoup beaucoup moins cher que le traiteur (qui demande 7e par personne quand meme :shocked!: ), et un boulanger à qq kilometres du chateau qui pourra nous livrer du pain et des croissants pour le petit dej du dimanche.

Voilou voilou ^^
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

LaMag, je suis de plus en plus impatiente de voir tes photos dans un tel cadre. :shocked!:
Quelle classe ce chateau !!!!!!!!!!!!
41 ans Amiens 251
Merci emmy et mag ;)

mag, ca va etre magnifique dans ce cadre waouh!
59 ans strasbourg 2204
giniebaby, félicitations pour ton blog que j'adore. On à l'impression d'avoir participé aux préparatifs avec toi! ;) et surtout félicitations pour ton prochain mariage qui promet d'être haut en couleurs.
Je suis impatiente de voir les photos!
40 ans En haut à droite 2485
Merci les filles ;)

Et encore merci Mystic pour toutes tes idées en couleur parme ;)
41 ans Amiens 251
mystic_lilas a écrit:
giniebaby, félicitations pour ton blog que j'adore. On à l'impression d'avoir participé aux préparatifs avec toi! ;) et surtout félicitations pour ton prochain mariage qui promet d'être haut en couleurs.
Je suis impatiente de voir les photos!


Merci mystic, c'est tres gentil a toi ;)
40 ans En haut à droite 2485
Aujourd'hui, je suis allée au salon de la mariée à nancy, j'ai eu pleins de conseils, c'était super!
On va peut etre même faire appel à un photographe pour des portraits, laors qu'on pensait que ce n'était pas dans nos prix. J'ai essa&yé une coiffure aussi, et un maquillage (mais que Zom a trouvé un peu trop voyant).


Mais GROSSE DECEPTIOn quant au traiteur que l'on comptait choisir, il m'a pris de haut quand je lui ai dit que je voulais préparer moi meme le vin d'honneur, pour faire moins cher, et il m'a meme dit "si vous voulez vraiment faire moins cher, on vous apporte les plats et vous passez votre soirée en cuisine" :shock: Je pense qu'on a pas assez d'argent pour lui... Donc je vais rechercher un autre...
59 ans strasbourg 2204
LaMag a écrit:

Mais GROSSE DECEPTIOn quant au traiteur que l'on comptait choisir, il m'a pris de haut quand je lui ai dit que je voulais préparer moi meme le vin d'honneur, pour faire moins cher, et il m'a meme dit "si vous voulez vraiment faire moins cher, on vous apporte les plats et vous passez votre soirée en cuisine" :shock: Je pense qu'on a pas assez d'argent pour lui... Donc je vais rechercher un autre...


Y'en a dans la vie qui "s'la pête à donf" comme diraient les jeunes d'aujourd'hui! ;)
Avec mon sang chaud et mes réactions très rapides aux attaques, je crois que je lui aurais fait ravaler sa superbe à celui-là! :bad-words: :onfire:

Tant pis pour lui, il n'auras pas l'honneur de s'occuper de ton mariage, et il en existe surement de plus intelligents.


:kiss:
B I U