MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

38 ans LYON 2434
non mais carrement !!! je pense que je l'aurais aussi remballé moi non mais c'est quoi ça!!!

il se prend pour qui??

sinon moi, je suis allée a mon premier rdv hier  
matin avec le pretre qui va nous marié! on ne savait toujours pas qui c'est qui allait nous marriée et bien la ca y est!!

donc on a discuté pendant une heure et demi avec lui, il est vraiment sympa et ouvert desprit! il nous a passé les textes que j'attends depuis si longtemps pour pouvoir faire la préparation de la cérémonie!
donc c'est cool je suis contente,

sinon j'ai pratiquement terminé les envelloppes de mes faires parts, je pense qu'ils ne vont pas tarder à partir!
sauf qu'ils sont plus lourd que prévu, et dépasse les 20g! donc 0.88€ le timbre, je crois que finalement la plupart je vais essayer des les donner en mains propres!

et hier soir, j'ai fait une soirée crépes avec nos témoins, et on a discuter de notre enterrement de vie de jeune fille/garcon! et on leur à donner leur kit témoins!
ça leur à fait super plaisir, et d'ailleurs, je ne pensait pas autant!! donc ça m'a vraiment plu!
ils ont trouvé l'idée super sympa et originale!!!

enfin voila les nouvelles, ça avance tout doucement!!

a oui!! et sinon, ben pour ma robe de mariée, j'ai pris un soutif bandeau sur blanche porte, je ne sais pas ce que ça va donner parce que moi, dés que ça ne me tiens pas énormement, j'aime pas.
Donc si vous avez deja acheter vos sous vetements, ou si vous avez deja achter celui la.
Tenez moi au courant, donnez moi votre avis!!

bisous les filles,
et bonne continuation de prépa!
41 ans Amiens 251
eh ben c'est super tout ca lilou, ca avance bien...

pour les faire-parts tu as raison d'en donner le maximum en main propre moi je fais pareil ca fait économiser des timbres ;)

qu'as tu mis dans le "kit témoin"?

pour les sous vetements, j'ai acheté mon soutien gorge avec bretelles chez bonprix mais sachant que la vendeuse va bricoler des bretelles a mon bustier ca devrait aller...
38 ans LYON 2434
a ouais!!!!

ben moi je peux pas pour les bretelles du soutif, parce que c'est une robe bustier !!! et c'est super chiant à trouver les soutifs qui tiennes bien sans bretelles quand meme!!
enfin faut dire que je suis pénible!!
lol

alors pour le kit témoins, j'ai fait un livret, avec, des dolipranes, un mars, un test d'alcoolémie, des "géllules dopantes" qui sont enfait des mms mis dans une jolie boite, des pensements, et un stylo!

voilouuuuu

bisous
41 ans Amiens 251
excellent c'est une super idée ca!! :D

moi aussi c'est un bustier mais elle me rajoute une bretelle en plus de celle qui existe déja...

ca vous dit de nous montrer nos robes?
38 ans LYON 2434
a cool!!!

a oui je veux voir ta robe moi!!! lol
M
41 ans 14
Moi aussi je veux la voir et toi lilou tu nous la montre ta robe ??
41 ans Amiens 251
eh moi je veux voir la votre les filles :P
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Suis pas concernée par ce topic "futures mariées...." mais moi aussi j'aimerais beaucoup voir toutes vos robes. :multi: \:D/
38 ans LYON 2434
pour vous montrer ma robe ce n'est pas un problème, mais je vou slenvoie par mp,
en effet, beaucoup de personnes que je connais passe sur ce forum, et risque de voir ma robe!

et je n'ai pas envie qu'ils la voient avant mon mariage, je veux que ça soit la surprise!!!

lol

j'espère que vous comprenez!

mais en attendant mettez les votre!
M
41 ans 14
Salut Lilou vas y envoi moi ta robe en mp ? je veux bien la voir stp merci
41 ans Amiens 251
pas de soucis lilou je comprend, par contre je veux bien voir ta robe en mp ;)

la mienne est la

http://i48.servimg.com...48/11/28/08/16/th/img_0110.jpg
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
lilou si tu peux me l'envoyer aussi...!! merci bisous
trés jolie giniebaby la robe
38 ans LYON 2434
ooo c'est dommage on la voit pas bien!!!

tu as pas plus grand?

envoyer moi votre adresse mail en mp, que je vous envoie ca!
40 ans En haut à droite 2485
Aujourd'hui, j'ai fait mes premiers achat "déco", c'est à dire les confettis en forme de coeur (ivoire et parme), les ballons dans ces mêmes couleurs, et les petits pots en verre pour mettre les dragées.

Demain après midi, on va en ville, et on va surement acheté les dragées (chez Jeff de Bruges) qui était présent au salon du mariage, donc j'ai déjà gouté, et elles sont délicieuses!
On doit passer également au printemps pour ouvrir la liste de mariage qui comportera le voyage (surement une thalasso).

On vient de valider la maquette pour les faire part, on va les recevoir d'ici une petite semaine, donc je fais "l'inventaire" des adresses.

Et enfin le traiteur : on en a contacté un, qui doit nous envoyer sa brochure mariage, mais encore rien reçu à ce jour. Si je ne l'ai pas demain, je le rappelle (j'ai trop peur qu'apres la date soit réservée :? )

Voilou voilou ^^
47 ans 4
Moi aussi je me marie cette année (le 4 juillet).

Ce qui est fait :

- le restaurant
- le DJ
- le magicien
- l'animatrice pour enfant
- la photographe
- la liste des invités
- ma robe
- l'urne de mariage

Ce qu'il reste à faire :

- le vin d'honneur
- le costume
- les tenues des enfants
- mes accessoires
- les faire-parts (même si le modèle est fait)
- la mairie
B I U