MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

40 ans En haut à droite 2485
C'est très joli et original dans les flutes à champagne je trouve!
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
je vous ais mis une photos sur mon blog pour que vous puissiez voir ce qu'on a acheter comme verrines et si vous avez des idées avec quoi je peux fermer !! merci
T
41 ans Ain 6
On se marie le 1er Août et les préparatifs sont pratiquement bouclés.
Il nous reste :
- la robe de mariée :-(
- le costume de mon chéri
- location des tables rondes
- trouver la musique d'entrée et de sortie à l'église
- choisir les textes religieux
- faire le plan des tables

Il faut dire que j'avais une idée très précise pour tout le reste donc tout s'est enchainer sans soucis.
42 ans 288
hier je suis allez chez tati lille pensant trouver ma robe et bien très decue il n'y avais qu'un modèle en ma taille et le bustiers ca bailler de tout les coter et les bas de la robe une vieille moustiquaire aurai fdais plus d'effet !! donc du coup je repart a la recherche !!
40 ans En haut à droite 2485
lolane38 a écrit:
je vous ais mis une photos sur mon blog pour que vous puissiez voir ce qu'on a acheter comme verrines et si vous avez des idées avec quoi je peux fermer !! merci


Je ne vois pas trop trop ce que tu pourrais mettre dessus, et surtout que ça tienne bien pour pas que les dragées tombent. Mais peut etre comme l'a montré melarthur, emballé les dragée dans des tulles, et mettre le tulle dans le petit verre à vodka..?
40 ans En haut à droite 2485
Je complete ma petite liste, car beaucoup de choses ont avancées cette semaine!

LaMag a écrit:



:arrow: Ce qui est fait

- choix du traiteur + choix du menu
- chateau réservé
- début du dossier pour la mairie
- robe commandée
- décoration
- mignonettes achetées
- liste de mariage ouverte + choix du voyage fait
- lingerie
- parure : collier + bracelet + boucles d'oreilles
- faire parts reçus et en cours d'envoi
- choix du photographe et du forfait (photos de couple)
- achat de la tirelire, que je décorerai peut etre avec du tulle
- réservation pour l'essai maquillage coiffure le 10 juillet (jour des photos) et pour le jour J



:arrow: A faire :

- chercher accessoires pour la robe + chaussures
- finir le dossier pour la mairie
- chercher le costume pour chéri
- acheter les dragées et confectionner les bonbonnières
- aller acheter les alliances (qui sont déjà repérées)
- chercher quelqu'un dans ma famille pour s'occuper de la musique
- trouver des idées pour le vin d'honneur


Voici une photo de ma robe, mais qu'on ne voit pas trop bien malheureusement, à cause de l'écharpe, et on ne voit pas bien le drapé non plus... Mais c'est la seul qui est sur le site... je vous montrerai ensuite avec les couleurs/tulles/perles/fleurs que l'on va rajouter ;)

http://www.hiboox.fr/g...f8e127c7c985de026942a.jpg.html


Voilou ;)
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Je ne vois pas trop trop ce que tu pourrais mettre dessus, et surtout que ça tienne bien pour pas que les dragées tombent. Mais peut etre comme l'a montré melarthur, emballé les dragée dans des tulles, et mettre le tulle dans le petit verre à vodka..?

j'ai essayer avec le tull dedans mais sa ne marche pas trop petit!!!
je pence mettre du tull ou tissu dessu et y fermer avec du rafia et si sa ne tien pas j'y colleré!!!
41 ans Amiens 251
mag, elle est magnifique ta robe!!

Le magasin m'a appelé ce matin la mienne est arrivée!!

j'ai pris rendez vous pour faire l'essai jeudi a 14H...

et autre bonne nouvelle, j'ai trouvé mes chaussures ce matin....

on récupére le costume du marié samedi 7/3 et demain rdv chez le traiteur....

ca avance...
38 ans LYON 2434
coucou les filles!!!

alors pour vous donner des nouvelles, car ca fait un moment que je ne viens plus, c'est que j'ai plus trop le temps!

donc , ca y est mes faires part sont partis vendredi, et tout le monde les a recus le samedi, sinon vendredi après midi, j'ai été essayer ma robe, elle est super belle, par contre un peu décue au niveau de la couleur, car sur le catalogue elle paraissait vraiment vanillé, mais en fait, elle est ivoire.

J'avais acheté un soutif bandeau mais ça allait pas du tout avec la robe,car ca m'applatit la poitrine, alors il fallait quelque chose qui la mette en valeur,

alors avec ma mere on a fait quelque magasin, et jai trouvé un magasin super sympa, la vendeuse au top, et en plus, c'est un magasin de mariage discount, résultat, j'ai trouvé mon soutif la bas, et j'ai meme trouvé une étole en organza ivoire, le tout pour 38 euros!!!

donc plutot contente!!

samedi matin, j'ai prépare le déroulement de ma cérémonie religieuse, donc ça y est tout est à peu près ok, il va me manquer duex ou trois musiques,
et je suis contente parce que ma cousine va pouvoir nous jouer deux morceaux de pianos!! ca va etre trop beau!! lol

j'ai commander aussi sur dragées.fr des tulles pour les voitures, et des canons à confettis, ainsi que des confettis en forme de papillons, je les ai recus, et ça va donner pas mal, au niveau de la couleur c'est plus bordeau que rouge, mais c'est pas grave. on fera avec. lol

voilou!!

et vous vous en etes ou alors??

bisou à toutes les futures mariées
46 ans 4830
moi ça y est ça s'est fait samedi.. soit trois semaine après la décision de la date!! (au cas ou certaines sont intéressées, j'ai mis des photos sur mon blog...)
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
je suis allez voir ton blog gurgle et ta robe et sympa j'aime bien les couleurs!!
ta bien réussi pour avoir fait tout ça en 3 semaines!!

pour lilou sa fait plaisir d'avoir des nouvelles!!!

en ce qui concerne mes préparatif ben j'ai refai un essayage de ma robe qui est casi fini si yen a ki veule voir les photos j'enverré par mp,
on à vu le photographe et dj il nous reste plus qu'a trouver toutes les musiques qu'on veut passer et on le reverra aprés, j'attent aussi mi avril pour voir le traiteur et le cortége enfants!!
chéri va voir son costume en mars...
sinon tout se déroule bien a par quelques pb avec la belle famille mais on va positiver!!!

restera plus que la déco et les dragée!!!

bon prépa à toutes bisous
50 ans Limay (78) 1095
Moi c'est prévu en octobre, j'ai des débuts de réponse, des moitiés de décisions prises et mon chéri à 8000 km, donc c'est pas facile.

Je suppose que celles qui se marient en octobre ont presque tout bouclé grrr!
M
40 ans 4
Coucou les filles,

Bah je vois qu'en final je ne suis pas en avance...
Je me marie en juin 2009...

Voici ou j'en suis:

Ce qui est fait

- choix du traiteur + choix du menu
- chateau réservé
- début du dossier pour la mairie
- robe commandée
- liste de mariage ouverte + choix du voyage fait
- faire parts reçus et en cours d'envoi
- choix du photographe et du forfait (photos de couple)
- achat de la tirelire et déco
- réservation pour l'essai maquillage coiffure et pour le jour J
- temoins et demoiselles d'honneur choisis
- acheter les dragées
- achat alliance de mon cheri
- réservation orchestre



A faire :

- faire le texte pour les faire parts et les envoyer
- chercher mes chaussures
- choisir les bijoux
- finir le dossier pour la mairie
- décoration
- lingerie
- chercher le costume pour chéri
- confectionner les bonbonnières
- choisir mon alliance
- organisation avec le curé pour les textes
- choix des chants avec la chorale
- contacter l'organiste.
- trouver un livre d'or
- faire le plan de table (je vais faire ca sur un tableau avec des noms de fleurs)

Mon theme ce sont les couleurs bordeaux et beige et le theme des plumes... Vous avez pas des idees de déco ou vu un livre d'or sympa dans ces couleurs?
42 ans 288
stressy7 a écrit:
Moi c'est prévu en octobre, j'ai des débuts de réponse, des moitiés de décisions prises et mon chéri à 8000 km, donc c'est pas facile.

Je suppose que celles qui se marient en octobre ont presque tout bouclé grrr!


tu rigole .; j'ai pas avancé d'un poil depuis des semaines .. entre un traiteurs qui me dit c'est trop tot , une robe introuvable

j'ai les chaussures les alliance la salle !!
50 ans Limay (78) 1095
Melarthur, ton mariage est prévu le 24 octobre c'est ça ?

Tu as les chaussures avant d'avoir la robe?
Tu as donc fait déjà ta liste d'invités!
La chance t'a déjà les alliances, tu les as payé chair ?

Moi j'attends confirmation de la date cette semaine, ensuite je réserve la salle, et je commence les faires-parts!

Puis vendredi, je continue les essais des robes de mariée (3ème), je commence à voir quel style de robe me va! Non c'est pas trop tot, d'autant plus qu'il faut 3 mois de délais avant le mariage pour faire la commande, ça veut donc dire qu'en juin il te faudra te positionner sur une robe, il te reste 3 mois pour la trouver donc c maintenant qu'il faut commencer!

Même moi qui ait commencé un régime le 12 janvier je fais quand meme les essais pour le choix du style et en juin je définirais la taille (et auj au 25 février j'en suis à )

[edit animation : merci de respecter la Charte]
B I U