MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

42 ans 288
oui stressy c'est prevu le 24 octobre

pour les chaussures j'ai eu un coup de coeur et puis on s'en fou sous la robe il ne se voie  
pas ,

pour ma liste d'invité le plus gros est fait je pense qu'il y aura des rajouts entre deux ,

pour les alliances on les a acheter sur le catalogue maty donc pas très chere , mon homme en argent et moi en plaqué or .. pour nous les vrai alliances on se les offrira pour notre 1er anniversaire de mariage

pour la robe j'en ai essayer une chez tati et j'ai été degouter ct moche sur moi un horreur donc je recherche autre chose !!
50 ans Limay (78) 1095
Donc, on va pouvoir suivre toutes les 2 nos avancées d'organisation puisqu'il semble que ce sera aussi le 24/10.

On n'a qu'à faire une discussion (sujet "Mariages prévus le 24 octobre 2009 : c'est ici") prévue pour celles qui se marient le 24 octobre t'en penses quoi ? Tu penses que ça peut nous aider ?
38 ans LYON 2434
moi je pense que vous pouvez tout autant en parler iici, car comme nous toute, vous vous marier en 2009!

et il est bien de voir les avancementsd e chacune, et puis ça ne vous empeche pas de" discuter de vos prepas respectives!!! ;)

bisous à toutes les deux et bonnes prépas
50 ans Limay (78) 1095
Melarthur tu as essayé quelle robe à tati ? c'est quoi qui était si moche sur toi ?
50 ans Limay (78) 1095
liloudu69 moi ça me dérange pas mais tout le monde se noie dans la préparation de tous ces mariages et franchement quand je vois que certaines ont prévu plein de choses et qu'à coté moi je rame un peu et bien du coup je préfererais un post plus restreint pour octobre pour mieux me rendre compte de mon retard ou de mon avance ...

j'attends de voir ce qu'en pense melarthur
42 ans 288
pour la robe de chez tati j'ai essayer la robe primarella
je crois , je fais un 50/52 et la fille me dit faut au moins un 56 .. donc on cherche on en trouve une .. a l'essaie le bustiers trop grans et le bas d ela robe on aurai dit une grosses moustiquaire enfin pas mon truc !!

quand j'ai demander a en voir une autre elle m'a dis qu'il n'y avais que ca en cette taille !!


Stressy j'ai un blog si tu veux pour voir les avancés des prepas et si tu veux on peux voir par msn on doit etre que toutes les deux a se mariée le 24/10 ..
50 ans Limay (78) 1095
Pff je suis dégoutée la mairie m'a annoncé que les 6 dates proposées pour la salle des fetes n'étaient pas bonnes entre autre le 24/10.

Donc, ça va pas le faire ... ça va être avancé en aout ou reculé en décembre ... j'avaiserais!
50 ans Limay (78) 1095
Sinon ok pour voir ton blog melarthur!

Pour la robe, tu as été voir dans un autre tati ? Moi où je suis allée ils m'ont fait essayé taille 60 alors que je fais du 48!!
42 ans 288
stressy ta mairie peut pas te dire q'elle date sont libre et après tu choisis !!



voici mon blog

http://blog.aufeminin....g/see_345658_1/24-octobre-2009


pour les tati je vais abandonnée je crois car ce qu ej'ai vu ne m'a pas plus du tout !! genre des robes grise au lieu d'etre blanche et puis les tati sont tous a 2h de chez moi
50 ans Limay (78) 1095
Moi pour les dates, c'est qu'on a déjà écrit et proposé donc du coup ils ont donné un téléphone pour voir en direct avec eux, et peut etre qu'il faudra encore réécrire pour stabiliser sur papier la date.

Pour tati, en effet 2h c'est loin, tu as vu les collections 2009? Parce qu'elles sont vraiment belles ... le mien est à 20 mn donc c'est déjà mieux!

Merci pour le blog ... j'y ai jeté un coup d'oeil ...
41 ans Amiens 251
Moi tati j'ai été absolument déçue....

S'il y a un "wind's mariage" pres de chez toi vas y c'est vraiment super la bas, tu as un tres bon accueil...

Bon moi je vais faire le premier essayage de ma robe aujourd'hui....

Je stresse j'espere que j'aurais pas l'air ridicule....
50 ans Limay (78) 1095
finalement ce sera le 31 octobre 2009
B
38 ans 3
Petite nouvelle ici, je me marie le 22 août 2009
Nous avons bien anvancé dans les prépartion:
Notre thème c'est: les rencontre internet etnos couleurs: le turquoise, chocolat et ivoire
Nous avons réservé la salle, le traiteur, le DJ. Choisi la déco
Il nous reste à trouver des marques places en rapport au thème
41 ans Amiens 251
bienvenue et félicitations bebellinou!! :D
50 ans Limay (78) 1095
bebelinou

nous nos couleurs sont vanille chocolat ... tu as trouvé quoi comme décos (vanille et ivoire c'est tout proche).

Salle ok - DJ ok - Déco en cours!
B I U