MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

50 ans Limay (78) 1095
audreynoa Félicitations pour ton mariage!
A
44 ans 75
merci les filles. pour la foire fouille je n'y avais pas pensé c gentil du tuyau.
felicitation aussi a vous. Et vous a avance les prépas?
44 ans Toulouse 90
audreynoa a écrit:
coucou? ben je m'apl audrey et je me marie le 18 juillet 2009. Pour moi tt es fais partiellement sauf les dragées j'aten d'voir la reponse de mes invités pour tout commander. Nous somme allé essayé nos alliances ce samedi. Je n'avais plus envi de la quitté lol. plus qu'a les gravé. J'atten aussi la reponse du patissié pour la piéce monté (je veux une piece monté perso). voili voilou.
Par contre je cherche des vases pour ma fleuriste pour qu'ell realise les centre de table (vase cylindrique d'environ 40 cm) je trouve nul part ni chez ikéa alinéa gifi casa vima ni meme sur internet. Pouriez vous m'aidé svp merci. Plein de bonheur aux futurs mariés. Bisous a vous toutes


coucou
tu pourrais essayer sur les sites de grossistes pour fleuriste
A
44 ans 75
merci stephanie je v allé voir de ce pas.
38 ans LYON 2434
coucou felicitation pour ton mariage audrey, jespere que je pourrais t'aider, je sors de casa à l'instant, et j'en ai vu!!! mais depeche toi, car il y en avait pas enormément!!

bisousssss
A
44 ans 75
liloudu69 a écrit:
coucou felicitation pour ton mariage audrey, jespere que je pourrais t'aider, je sors de casa à l'instant, et j'en ai vu!!! mais depeche toi, car il y en avait pas enormément!!

bisousssss




c vrai merci bcp mais tu as été a quel casa j'y sui allé dans ma vill yen avai pas
38 ans LYON 2434
et bien cetait celui d'une banlieu lyonnaise. je te l'indiquerais en mp, si tu veux
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
bonjour, sa y'est je suis aller chercher le dossier de mariage!!! encors une bonne chose de faite lol

par contre je voudrais savoir par rapport aux témoins, on doit remplir une fiche de renseignement et ils nous demande leur carte d'identité mais le pb c'est que a par amant ma copine a perdu sa carte !! est ce que vous savez commen sa se passe??

reste encors plus que le costume de chéri!! en éspérant que sa mére oubli pas cette fois sinon je péte un cable en + sa ça maintenent c'est au tour de mes parents à "s'embrouiller"!!
et oui nos 2 parents sont séparer et sa se passe vraiment pas bien dc du coup moi sa va pas non plus!!

et pour finir on avait prévu 3 filles et 3 garçons pour le cortége enfants mais ma cousine ne vient pas du coup sa fille non plus donc plus que 2 filles tant pi!!

voila bises à toutes
50 ans Limay (78) 1095
Lolane38

A mon avis, le mieux serait d'appeler ta mairie, ils donnent de nombreux renseignements par téléphone.

Par exemple, mon chéri sa carte n'est plus valide depuis novembre mais la mairie m'a dit qu'il n'y avait aucune importance, car le principal c'est de faire juste pour eux l'association entre le nom et la photo! Comme quoi!

Bon courage!
46 ans 4830
lolane38 a écrit:

par contre je voudrais savoir par rapport aux témoins, on doit remplir une fiche de renseignement et ils nous demande leur carte d'identité mais le pb c'est que a par amant ma copine a perdu sa carte !! est ce que vous savez commen sa se passe??


elle a pas de passeport ta copine?? parce que ça marche aussi je pense...
sinon, si le mariage est encore assez éloigné, elle peut en demander une nouvelle, de carte d'identité.. ça met pas plus d'un mois à arriver ces p'tites choses là!!!

sinon, un petit hs "a par amant"... j'ai trouvé ça mignon et marrant... :lol: :lol:
J
44 ans france 43
coucou

oui je pense aussi que si elle a un passeport çà peut le faire, maintenant oui elle a peut etre le temps d'en refaire une aussi

les prepas n'avancent pas aujourd'hui oui mon pti bout a à peine trois mois et mes deux grande en ce moment on manger du lion :lol: , que des nenettes a la maison :lol:

voilà sinon j'attend la reception de leur robe de cortege aussi, il me tarde de les voir dedans :)
ma ptite recap:
faire part : ok et deja envoyés
salle et traiteur : ok
voiture : ok
vaisselle : ok
fleur : ok (reste le bouquet de la mariée )
deco salle : ok
robe de mariée : ok
chaussure mariée : ok
costume : ok
chaussure du marié : ok
cortege : ok en attente de reception
dragees et arbre : ok
dragees bapteme : ok
alliances: ok
coussin :????
urne et livre d'or : ok
accessoire cheveux : ok
mitaines et voile : ok
boissons : a moitie achete :lol:
rdv prochainement avec coiffeuse
estheticienne a contacter

voilà en gros ce que j'ai fait il reste quoi ? vous avez des idées ai-je oubliué quelque chose?
50 ans Limay (78) 1095
jessylacr

le dj et le dossier mairie ?
le photographe ?
J
44 ans france 43
alors le dj c'est un copain qui a une sono plus eclairage donc là çà va
et photographe ayant pti budget c'est mon oncle qui s'en charge avec appareil photo numerique :D

quand au dossier mairie je dois le deposer debut juin en mairie pas avant
:roll:
50 ans Limay (78) 1095
jessylacr

c quand déjà ton mariage?
J
44 ans france 43
le 08/08/09
B I U