MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

50 ans Limay (78) 1095
ah oui c'est vrai, drolement avancé
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
re bonjour,

j'ai donc appelé la mairie, elle pourra refaire sa carte sa sera bien dans les temps, et non je pence pas qu'elle est de passeport enfin faut que je lui demande!!

lol gurgle j'avais pas vu!! heureusement que c'est une copine!!!
J
44 ans france 43
tant mieux si çà s'arrange comme çà pas de soucis,

voila j'ai fait ma petite recap si vous voulez la voire mdp en privé
http://album.aufeminin.com/album/le080809
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
alors:
j'ai: les témoins,la lingerie, le nombre aproximatif des invités, la robe , les chaussures, la salle pour le repas , la salle pour l'apéro , le dj , la coiffeuse le traiteur et le photographe!!

reste les faire part , la déco (mais on a le theme)les alliances
38 ans LYON 2434
j'adore tes coeurs jessy!!!

j'ai fait exactement les meme support par contre, comment as tu fais tes noeuds? moi j'ai pris du bolduc!!

bisous
63 ans le havre france 469
notre thème , c'est la mer , les couleurs : bleu marine , bleu turquoise et blanc ,
le traiteur , la salle et le chapiteau réservés
l animateur réservé
les bans publiés en mairie,
les faire parts commandés
on a la déco,
on a les robes des petites demoiselles d 'honneur
on a mes bonbonnières pour les dragées
mon plan de tables est terminé
chéri a son costume
reste a commander ma robe ( repérée sur ebay )
reste les robes des jeunes filles demoiselles d honneur
je dois terminer mes marque- places

pfffffff je dois oublier des trucs , mais comme le plus gros est fait , je suis ZZZZZZZZZZZZZZen !
( nous nous marions le 3 octobre ) et , comme on bosse a deux et qu on n'a pas trop de temps avec notre tribu , eh bien , je suis plus que satisfaite de m'y etre prise en avance !
50 ans Limay (78) 1095
jessylacr
j'ai pas le mot de passe
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
stressy7 a écrit:
jessylacr
j'ai pas le mot de passe


pareil :cry:
42 ans 288
moi aussi je veux bien le mdp !!

bon voila hier je suis aller voir pour une robe . donc je savais deja ce que je voulais qu'elle collection . le probleme elle avais aucune des robes que je voulais . elle m'en presente 4 dans la collection choisis

par deduction j'en ai trouvée une !! je n'es pas pu la passer car etant grande taille il ne l'avais pas en magazin !! donc elle me propose d'en passer une du meme genre pour voir ce que ca donne !! donc voila j'ai commander ma robe ...

je fais un 50/52 et elle a du me commander un 60 ce qui fais que j'ai payer 50% plus cher les boules .

J
44 ans france 43
liloudu69 a écrit:
j'adore tes coeurs jessy!!!

j'ai fait exactement les meme support par contre, comment as tu fais tes noeuds? moi j'ai pris du bolduc!!

bisous



coucou

ce sont des rubans en organza

melarthur, oui les robe de mariee ce ne sont pas les mêmes tailles c'est clair que çà fait cher + 50%
mais sinon je la trouve superbe

j'essaye d'envoyer les mdp a tout le monde :D
50 ans Limay (78) 1095
jessylacr
superbe ton alliance

melarthur
tu n'as pas pu prendre de photos ?
50 ans Limay (78) 1095
Hier j'ai trouvé ma coiffeuse maquilleuse.

J'ai commencé à regarder aussi pour le repas (différents traiteurs comme carref.. lecl.. casin...)

Puis je regarde aussi les quantités pour les boissons.

Je cherche un traiteur qui pourrait me faire une superbe coupe de fruit pour mes 2 fontaines à chocolat, et si possible le chocolat aussi (je sais faut du chocolat à 74% minimum de cacao et rajouter de la crème liquide).

Les faires part (couleur vanille chocolat mais sous la forme d'un billet d'avion) sont dans les mains d'une cousine d'une amie qui a sa propre entreprise de graphisme.

Et samedi, je continue d'acheter tout le nécessaire pour les dragées (en forme de coeur) et la déco.
40 ans En haut à droite 2485
-> Aujourd'hui, j'ai trouvé quelques accessoires dans un magasin :

- le tulle (car celui du site "le-mariage" était vraiment trop moche) pour la déco de la voiture
- des portes noms en forme de feuilles, dont la tige sera enroulée autour du verre
- des stylos dorés pour mettre les noms
- des fleurs en tissu violettes pour mettre sur ma robe
- des coupes de champagne en plastique car je ferai surement "un pot" à mon boulot pour feter ça avec les collegues

-> Jeudi, on va en ville avec Zom, et on a prévu d'acheter :

- les dragées
- l'alliance de Zom


-> Il nous restera donc à faire :

- confectionner les bonbonnieres
- prendre RDV avec le traiteur pour gouter les produits, et organiser la journée
- préparer et congeler les amuses bouches pour le VH
- aller voir les couturieres pour montrer ce que j'ai trouver pour mettre sur la robe
- envoyer les derniers faire parts
- aller voir un fleuriste pour des idées de bouquet + centres de table
- finir le dossier mairie
- recontacter le boulanger/patissier qui va nous faire la piece montée + amener les croissants/pains du lendemain matin
- organiser le repas du lendemain


Et voilou ;)
A
44 ans 75
jessylacr a écrit:
tant mieux si çà s'arrange comme çà pas de soucis,

voila j'ai fait ma petite recap si vous voulez la voire mdp en privé
http://album.aufeminin.com/album/le080809



C'est koi le mot de passe s'il te plait. Merci
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
moi aussi veut bien le mdp!! bisous
B I U