MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

39 ans 262
Nous ont vas bouclé notre dossier à la mairie, et ont pourra (ENFIN !! Je vais enfin dormir un peu plus tranquille) commencer à envoyer les faire-parts !

Et dès que  
j'ai ma paye, on vas chercher les alliances
:D
W
43 ans Loiret (45) 14
Coucou les filles !!!

Moi je me marie samedi, dans 4 jours à peine, je n'ai toujours pas mon voile, erreur du magasin, et la coiffeuse m'a loupé ma couleur ce matin, au lieu d'etre blonde comme je le suis généralement, je suis poivre et sel ...

Super quoi !!!

Enfin, sinon tout le reste est ok, mon père arrive demain, mes beaux parents et le témoin de chéri aussi ...

LA maison n'est pas tout a fait prete, je suis malade, à cote de la grossesse, je stress ...

Vivement dimanche lol ...

Bizz et courage à toute
50 ans Limay (78) 1095
winnie2418

De toute façon je crois qu'il faut tjrs s'attendre à ce que les choses aillent pas exactement comme on veut! mais pour ta couleur tu vas faire comment?

geekette - courage!!! 11 jours c'est si proche dans un sens et loin en meme temps! Moi mon chéri arrive dans 12 jours, puisque jusqu'ici on était séparé par 8000 km ...

Bramblerose tu déposes le dossier là et c kan ta date de mariage?
39 ans 262
stressy7 a écrit:
Bramblerose tu déposes le dossier là et c kan ta date de mariage?


Le 26 septembre 2009, on aurais déjà pu fixer l'heure si on était pas tombé sur une laxiste à la mairie -_-, il manquait un justificatif de mon futur mari, vu qu'il est belge, il faut pas mal de papier, et elle a refusé de nous inscrire... Pourtant lorsqu'on était allez la première fois réserver la mairie, ont était tombé sur une crème ! Un homme très gentil qui nous avait dis qu'on pouvais venir déposer les justifs, même si on avait pas tout ! Bref désolée je m'étale !
50 ans Limay (78) 1095
Ah ok mais normalement le dossier il faut le dépose moins de 3 mois avant le mariage, sinon tu vas etre obligé de redonner les extraits d'acte de naissance qui doivent pas dépasser 3 mois ... tu vas y retourner avant ton mariage alors? Sinon le mieux c'est de le déposer à partir du 26 juin ? Je me trompe?
39 ans 262
stressy7 a écrit:
Ah ok mais normalement le dossier il faut le dépose moins de 3 mois avant le mariage, sinon tu vas etre obligé de redonner les extraits d'acte de naissance qui doivent pas dépasser 3 mois ... tu vas y retourner avant ton mariage alors? Sinon le mieux c'est de le déposer à partir du 26 juin ? Je me trompe?


Oui oui on y vas ce soir justement ! Et la mairie nous à dis qu'on avait jusqu'au 26 juillet pour rendre le dossier (donc 2 mois avant) mais tant que c'est pas fait, ça me stress !!!
W
43 ans Loiret (45) 14
Pour ma couleur il faut que j'y retourne demain apres midi, à 14h, sachant que mon père arrive demain midi, et que j'ai la pose de résine (ongle) à 15h30, ça va être chaud, je suis dégoutée, j'éspère que demain tout sera arranger sinon ça va chier.

Pour le voile, je viens d'avoir la nana du magasin au tel, elle l'a bien reçu, elle me l'amène demain ...
39 ans 262
Voila ça y est ! Le mariage aura lieu le 26 septembre 2009 à 15h30 !! :)

Et nos alliances nous vont, alléluia :lol:
41 ans poitiers 941
je suis allée chercher les alliances cette apres midi et fait le menu, tiens je vais vous le mettre sachant que je risque encore de changer d'avis lol
sinon je travail toute la semaine et dimanche soir je serais enfin en vacances, donc se sera plus simple pour les préparatifs.
Vendredi je fais une tite soirée entre copines
Merci conseil de guerre a midi avec maman et mes beaux parents afin de dire qui fait quoi
Je n'ai pas encore pis RDV pour refaire ma couleur (j'ai des racines ...)
bref, voici le visuel du menu:
http://www.hiboox.fr/g...20f09db33493695696164.gif.html
38 ans LYON 2434
coucou!!!

oualalal bientot la geekette!! pas trop stressée???

sinon et bien moi aussi les prépas avancent tout doucement, j'ai recu mon alliance dimanche, ça y est! elle est trop belle lol (heureusement me direz vous! :lol: )

sinon mon chéri a acheté ses chaussures hier pour allez avec son costumes, depuis lundi soir, je suis sur les toiles des portes de nom de tables, je les ai peints en rouge nacré, vu que nos couleurs sont rouge et blanc, et j'ai commencé à faire les noeuds pour les voitures.

et voilou!

petite question, vous comptez combien de noeuds par voiture?
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
coucou,

lilou, je pence compter entre 2 et 3 noeuds par voitures, un a chaques rétroviseurs, et un sur l'entenne.

par contre tu les fait comment tes noeuds? j'ai commencer à en faire mais ma mére ma montrer aussi d'une autre façon dc je sais pas....
38 ans LYON 2434
ouais cest ce que je pensais lolane, je vais compter 3 noeuds par voiture et puis voila;

alors enfait pour les noeuds ça ete un grand sujet,
on ma dit de couper juste des bouts de tulles,

d'en faire des noeuds, de les assembler avec des fils de fer,

quoi qu'il en soit,il y a mille facon de faire les noeuds, moi honnetement j'ai pris la plus simple, j'ai couper 40 cms, de tulles de mes deux couleurs, (cad rouge et blanc), et je les ai assembler avec un noeuds en bolduc, tu sais le ruban de papier cadeau, et je l'ai fait frisoter. et puis voila,

le résultat est vraiment pas mal parce que le noeud est plutot gros, et pendant (t'arrive à me suivre) lol


de toute manière fait des essais et tu verras bien ce qu'il te plait, moi cest celle celle qui m'avait le plus plus en tant que résultat. bisous la belle
E
43 ans france 29
Bonjour,
je me marie le 27 juin 2009 et j 'ai l'impression d'être en avance mais bon vos mieux. Mon plus grand stress et d'oublier quelques choses vu que fait tout toute seul etque suis un peu tête en l'air.
sinon mes prepas, j'ai déjà :
- le livret mairie rendu
- ma robe et les retouches sont faites
- le costume de monsieur
- les chaussures des 2
- ma parure de bijoux
- la jarretiére
- le jupon
- les alliances
- essaie coiffure ( exactement ce que je voulais même mieux)
- toutes la déco de salle est à la maison
- les boîtes à dragées achetés et commencer à remplir ( mais vu que l'on fait le baptême du dernier en même temps cela en fait des boîtes)
- urnes baptême et mariage
- boissons alcoolisées et non alcoolisées
- le traiteur
- les sujets pour les gâteaux
- le cousin pour les alliances
- toutes la vaisselles jetable ( pas de vaisselles ou trés peu)manque juste les verres à vin
- les tulles
- le bouquets artificiels pour la voiture ( fait moi-même)

Il me reste à faire :
- commander les fleurs ( bouquet de mariée, boutonniére, centre de table et fleurs pour l'église)
- préparer les noeuds pour les voitures ( pas mal ton idées car les couleurs de mon mariage sont ivoire et bordeaux)
- le riz
- les cavaliers de table
- les étiquettes pour les boîtes à dragées
- les livret pour l'église
- le livre d'or
- faire la banderolle "Vive Scott" pour le baptême de mon petit bout
- finir les boîtes à dragées
- confirmer le traiteur ( le nbre exact)
- commander les gâteaux, les brioches et le pain
- choisir les musiques pour la cérémonie religieuse
- aller à l'église pour voir pour la déco ce qu'il est possible de faire (mais bon, je ve faire quelques choses de simple cela devrait aller)
Bon je pense que c'est tout c'est déjà pas mal.
Je s'est pas pour vous mais moi, je suis heureuse et impatiente (depuis 11 ans ensemble, le 17 mai prochain et 2 enfants, il était temps)mais je suis trés stressé, je ne pensait pas à ce point.
Bonne prépas à vous toutes et félicitations, à bientôt.
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
lilou, lol oui je vois ce que tu veux dire !!!!
j'ai pencer à toi lundi car j'était chez mon Dj et il a aussi un magasin de déguisement, farce et attrape... et j'ai vu du gros bolduc...!! lol bisous miss

en effet on fera des essais pour le noeuds et on verra.

félicitation à ethanstott, en + tu avance bien..!!!
50 ans Limay (78) 1095
ET bien pour ma part, j'avais commandé ma robe de mariée chez tati le 11 avril et ils m'ont appelé hier pour dire qu'il l'avait reçu, donc j'y vais pour le 16 mai pour l'acheter, ainsi que le jupon, le voile, les fleurs discrètes pour les cheveux. Ma mère m'a dit qu'elle paierait la robe, moi qui pensait la payer comme une grande toute seule (puisqu'elle paie déjà la salle avec mon papa, le photographe et qu'elle m'avait déjà donné 250 euros pour des achats diverses). TROPCOOL

Puis mon chéri arrive enfin dimanche de la martinique, on s'est pas vu depuis aout, il était temps, à 3 mois du mariage!! d'ailleurs on va se fiancer en mai, car on a pas pu le faire avant, hum j'ai hate!!!
B I U