MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

40 ans En haut à droite 2485
Pour nous, c'est le père de Zhom qui lui a acheté son costume avec chemise, et je pense que c'est à peu près les prix que tu annonces. En tout  
cas ça me semble raisonnable pour l'ensemble complet ;)
L
38 ans noyal muzillac france 17
coucou les filles
alors pour ce qui est du costume je trouve le prix vraiment raisonnable nous on en a eu pour beaucoup plus cher que ca on la acheter au meme endroit que la robe c peut etre pour ca aussi
sinon comment avance vos prepas???
nous c kazi boucler reste plus que quelque courses a acheter genre sans alcool aperos . plus grads chose ( la liste est deja faite donc ca va aller vite)
sinon pour ma part le stress monte il me reste plus que 1 mois (tout juste) avante le Jour J
vous ca va ????
voila sinon je suis entrai de faire les noeuds pour les voitures des invité mais je ne c pas combien en mettre par voiture???
50 ans landes 160
Hé bien voilà, dans 3 jours c'est mon tour !!! :D
Tout est quasiment bouclé reste plus qu'à plier mes serviettes et faire les déco de mon plan de table et de mon urne, passage au notaire jeudi et allons-y gaiement!!! ;)

Apparement nous devrions avoir beau temps... :multi:
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello mimi40310 !

tous mes voeux t accompagnent pour cette belle journée , sois heureuse , et mets nous vite
... des photos !!!
bizzzzzz[/color] ;) :lol: :multi: :multi: :multi: :-({|= :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
50 ans Limay (78) 1095
mimi40310

bon mariage à vous 2

on attend longtemps le jour J mais quand il arrive on a l'impression que tout nous dépasse non?

moi c'est dans plus de 2 mois, ça va encore!!

lilitoon

Pour les noeuds des voitures peut etre en faire pour une 10 aine de voiture, tout dépend du nombre d'invités que tu as?
Bon courage pour les derniers préparatifs.
50 ans landes 160
Oui oui, no soucy je mettrai plein de photos ;) car il y aura une déferlante de paparazzis et, Cannes à côté sera de la gnognotte 8) ..lol..

Que des photographes amateurs, on va se lâcher :silly:


Bon je :peur: car j'ai pas que ça à faire :D :D :D :D
50 ans landes 160
OUPSsssssss :oops: :oops: :oops:

Merci les filles pour vos voeux :kiss: :kiss: :kiss:
38 ans LYON 2434
bon lili no panik, jespere que tout est pret et que tout va bien se passer!!

pour ce qui est des noeuds de voitures, on a compter 2/3 noeuds par voitures, en gros on en a fait 100/110 comme ça on est tranquille, si il y en qui veulent en mettre plus, ils pourront!
47 ans alsace 33
Coucou, je me marie le 08 août 2009 et mes couleurs sont les mêmes que toi Kenia974. J'espère que tu nous mettras des petites photos de la déco après le mariage :D .
En attendant bonnes préparations à toi
38 ans LYON 2434
FELICITATION ELLORA!!!

pleins de bonnes choses pour ton mariage!
47 ans alsace 33
Merci à toi papillote c'est très gentil.
Et je te retourne ton voeu puisque ton mariage est très bientôt. Bonnes fin de préparations à toi :lol:
40 ans En haut à droite 2485
papillote a écrit:
pour ce qui est des noeuds de voitures, on a compter 2/3 noeuds par voitures, en gros on en a fait 100/110 comme ça on est tranquille, si il y en qui veulent en mettre plus, ils pourront!


Tu les fais comment les noeuds en fait..? moi j'ai juste découpé une bande de tulle blanc et une bande de tulle parme, et je pense que les gens feront le noeud sur le voiture, c'est ça? Ou tu prépares d'avance un noeud..?

Mimi : bientôt le grand jour, je te souhaite cette journée magnifique!

Concernant les miennes de prépas, je viens d'aller voir la coiffeuse, je lui ai montré la coiffure que je reve d'avoir : http://www.hiboox.fr/g...3e20a5892289b3d5b601c.jpg.html
je pensais qu'elle allait me dire "mais ma pauv' dame, vous n'avez pas assez de longueur, on peut faire un truc qui ressemble, mais faut oublier les anglaises"

Et en fait non :multi: :multi:
Elle m'a juste de dit d'acheter des mèches chez un coiffeur afro dont elle m'a donné l'adresse, et pour 8€ de mèches, j'aurai cette coiffure (ça se voit pas comme ça, mais je suis troooooop contente!)

Sinon je vais envoyer les derniers faire parts aujourd'hui, le dossier mairie est rendu, mais il manque les papiers des témoins de zhom.

La robe est en pleine retouche! Tulle parme, perles violettes...

Ca avance tout doucement...
38 ans LYON 2434
Coucou la mag !!

Alors en fait, les nœuds, moi je les ai préparés à l’avance, et et je vais les faire distribuer par les enfants à la sortie de l’église.
Alros en fait, j’ai fait supersimple, j’ai découper 30/40 cms de tulle blanc et 30/40 cms de tulle rouge (mes couleurs) toujours l’un des deux morceaux plus petit que l’autre, et je les ai attaché avec du bolduc, tu sais le ruban avec le quel tu attaches tes cadeaux.
Et puis c’est tout ! voilou pas plus compliqué !
59 ans strasbourg 2204
LaMag, je suis impatiente de voir le rendu de ta robe enfin terminée et "tunée". ;)

Pour les noeuds, je les ai trouvé tout fait à la foire fouille et il a suffit de tirer sur une ficelle pour les ouvrir. J'ai confié la tache à ma soeur de faire la distribution à la sortie de la mairie.

Voilà
L
38 ans noyal muzillac france 17
coucou a toutes alors voila aujourd hui j ai recu une parti de nos photo faite le 16 mai plus simple pour le photographe ( un oncle a chewi) je vous en mets quelques unes . dites moi ce que vous en pensez

j ai hate d etre le 27 juin ...

http://www.hiboox.fr/g...8a0bb6a0dc36631fd07c2.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...464c876c7f5be9f52b8ef.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...dbbcaa87b75e744566924.jpg.html
B I U