MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

38 ans LYON 2434
tu veux une reponse sincere lilitoon?? :lol: :lol:

qu'est ce que tu as l'air ravit de te marier dis donc!! mdr

le sourire c'est gratuit et ça fait jolie sur  
les photos! mdr

en tout cas tu e tres jolie!! bisous
L
38 ans noyal muzillac france 17
oui je c le sourire n etait pas au rendez vous
je ne suis pas photogenique et en + j avais la grippe a 39 de fievre

merci pour ton honneteter
L
38 ans noyal muzillac france 17
j ai oublier quelque chose de tres important

OUI je suis tres heureuse de me mariée
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello ,

eh bien dis moi , cela ne doit pas être drole de se marier avec 39° de temperature !!! :oops: :cry:
( c 'est peut-être ce qu on appelle "les feux de l'amour " ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en tous cas tu étais bien jolie ,malgrè l absence de sourire, j'espère que tu vas mieux a présent !

toutes mes félicitations pour ton mariage , et tous mes voeux de bonheur

:kiss: :kiss:
L
38 ans noyal muzillac france 17
petit qui proko ce n etait pas le jour de mon mariage c etait seulement les photos la
heureusement car avec la fievre j orais pas assuré je pense

mon mariage c le 27/06/09







mumu76 a écrit:
:lol: :lol: hello ,

eh bien dis moi , cela ne doit pas être drole de se marier avec 39° de temperature !!! :oops: :cry:
( c 'est peut-être ce qu on appelle "les feux de l'amour " ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en tous cas tu étais bien jolie ,malgrè l absence de sourire, j'espère que tu vas mieux a présent !

toutes mes félicitations pour ton mariage , et tous mes voeux de bonheur

:kiss: :kiss:
50 ans Limay (78) 1095
La commande de mes faires part est partie, retour prévu première semaine de juin. Les enveloppes sont déjà faites.

Achat des alliances en cours.

On récupère le costume de mon chéri vendredi et on fait les derniers achats "dragées" avec une amie.

Je dois aller récupérer les sets de table coeur à la poste, le facteur est passé mais j'étais pas là, j'espère ne pas être déçue par ses sets de table coeur chocolat.

Voilà, et vous vous avancez toutes ? Quand je pense que bientot ce sera dans moins de 2 mois.
42 ans 288
stressy tu nous montreras tes set de tables , j'ai une amie qui en voulais mais hesitez !!

ici et bien j'ai bien avancé dans les faires parts il m'en reste une 20taine a faire et c'est fini .. je voulais les envoyer le 15 juin pour reponse avant le 15 aout et mariage le 24 oct ... vous en pensez quoi ????
38 ans LYON 2434
et bien et bien!! ca avance pas mal stressy!! c'est cool!!

tkt pas lilitoon, j'avais bien compris! pas de malaise! ;) et puis en plus si tu etas malade ca devait pas etre la joie!

sinon etbien moi, en ce moment CEST LA CRISE!!! j'en ai ras le bol de tout ces préparatifs, ça me sort pas les yeux, j'ai qu'une hate c'est que tout se passe, mdr!!

donc voila quoi!

aujourd'hui je vais mettre en page mes livrets! voilou! bisousssssss

bon week end de pentecote!!
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: ouf ! c 'était pas le mariage !!! tant mieux !
alors , bons préparatifs !!! :-# =D> =D> :kiss:
40 ans En haut à droite 2485
melarthur a écrit:
stressy tu nous montreras tes set de tables , j'ai une amie qui en voulais mais hesitez !!

ici et bien j'ai bien avancé dans les faires parts il m'en reste une 20taine a faire et c'est fini .. je voulais les envoyer le 15 juin pour reponse avant le 15 aout et mariage le 24 oct ... vous en pensez quoi ????


Ben ça fait un peu tôt pour demander la réponse, plus de deux mois avant, non?
Mais bon, dans un autre sens, ça sera beaucoup plus pratique pour toi, car moi j'ai demandé la réponse pour fin mai, et je ne les ai pas encore toutes, le mariage est le 11 juillet, et j'ai besoin bientot du nombre d'invités exact :? (traiteur, pièce montée, chambres du château, repas du lendemain).

Stressy : tu as bien avance : c'est chouette!

Papillote : je suis un peu comme toi, là j'en ai un peu marre de préparer, et de passer tout mon temps libre aux préparatifs, surtout que là j'organise tout un tas de petites détails, c'est pas le plus amusant ^^

Ce qu'il nous reste à faire :

- donner à la mairie les papiers des témoins
- trouver un pantalon et une cravate pour Zhom (il a déjà la veste, les chaussures et la chemise)
- aller chercher ma robe, quand toutes les retouches seront terminées (d'ici une semaine ou deux)
- faire les derniers achats pour le vin d'honneur
- finir l'étiquettage des mignonettes
- faire les décorations des ballotins de dragées en verre
- faire les marque places (pas très long car il suffit d'assembler deux batons de cannelle)
- faire le plan de table + déco de table
- retourner chez la fleuriste pour poser définitivement ce que l'on souhaite pour : bouqte, centres de tables et voiture (on a déjà beaucoup discuté, donc c'est preque au point)
- décoration du livre d'or et de la tirelire
- voir avec le DJ l'animation de la soirée

Je crois que c'est tout :D

Bon courage à toutes!
59 ans strasbourg 2204
La cravate tu la cherche dans quelle couleur?
car j'ai celle de zhom mauve qu'il ne remettra jamais. (je le connais mon zhom) alors au cas ou, on pourra s'arranger.
Elle est tout en soie et j'ai aussi un carré pour mettre en pochette que l'on a jamais utilisé.
40 ans En haut à droite 2485
Merci beaucoup Mystic pour la proposition, je viens d'aller voir comment elle était sur les photos que tu m'avais envoyées, et j'ai peur que ça n'aille pas avec le costume beige de mon homme. Avec le noir c'est très joli, mais avec le beige j'ai peur que ça soit fade, j'imaginais plutôt une dans ce genre


Qu'en penses tu..? (en sachant que la chemise est blanche).


Sinon pour le bouquet je vais vous demander votre avis car j'hésite vraiment entre deux formes :
- celle ci : ou ici
- et comme le bouquet de mystic qui est magnifique

(mystic, c'est une photo qu'il y a sur le site des bouquets de mariées dont tu m'avais donné l'adresse, n'hésite pas à me dire si tu veux que je retire la photo de ce post si ça te gene :oops: )

Votre avis sur le bouquet : la forme 1 ou 2?
59 ans strasbourg 2204
Il n'y a aucun souci, j'ai mis déjà tellement de photos un peu partout que je ne vais pas te demander de la retirer. ;)
Merci pour le compliment sur mon bouquet :oops:

Les deux bouquets que tu as choisis sont superbe, après faut voir les teintes que tu y mettras.
Car point de vue couleurs, je trouve que le second est plus joyeux.

Pour la cravatte, je suis d'accord avec toi, celle de mon mari ferait trop fade sur un costume beige.
Maintenant moi je ne suis pas trop rayures alors je dirais non pour celle ci, mais je vais essayer de t'en trouver d'autres.
Faudrait un mauve plus soutenu avec du beige, ou alors unie pour trancher un peu, car costume beige et chemise blanche.....faut un peu de couleur dans tout ça.

Pour ta superbe robe que tu ne nous a pas encore montrer, il n'y aura que du parme clair ou du violet plus soutenu aussi??? juste pour savoir pour la cravate.
59 ans strasbourg 2204
http://www.lejardindesoliviers.net/

Va voir sur la 2ème page du catalogue mariage. Il y a un bouquet violet qui pourrait t'interesser, mais ce sont des fleurs stabilisées, donc plus chers que la normale. Mais c'est juste pour l'idée

celui ci est très sympa aussi même si les tiges ne doivent pas être longues.
http://coeurdartichaut...e/D_BMS0005-Bouquet-Anais.html
40 ans En haut à droite 2485
Merci Mystic pour toute ton aide :kiss:

Pour ma robe (pas encore retouchée completement), il y a effectivement du voile parme, comme sur la tienne, et des perles violettes, bien plus foncées que le voile parme.
Je veux bien tes conseils concernant la cravate, car je n'y arrive vraiment pas ^^

Pour le bouquet, les premiers que j'ai montré, c'était juste pour la forme, les couleurs seront : parme, violet, blanc et vert.
J'hésite vraiment entre les deux formes : je trouve la première originale et raffinée, mais j'ai l'impression que la deuxieme forme ira bien mieux avec ma robe et ma "carrure", et j'adore le tombé de verdure :D

merci encore Mystic :kiss:
B I U