MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

38 ans LYON 2434
moi honnetement ça me choque pas une mariée sans voile bien au contraire, la preuve jen met pas!!

en fait, j'aime pas trop, ca va un peu vieu, je trouve lol  
59 ans strasbourg 2204
Regarde sur les photos des mariées VLR, il y en a beaucoup sans voile, cela te choque???
Moi pas du tout, c'est une question de gout personnel et comme tu dis, avec une robe un peu chargée à la base, cela risque de faire "trop"!
Si tu trouve de quoi orner tes cheveux, et qu'en plus tu as une coiffure sophistiquée, le voile risquerait même de gacher le boulot du coiffeur.
Sinon, si tu pars sur un chignon, tu peux toujours faire mettre un voile à partir de la coiffure et qui serait la prolongation de ta traine (je crois que je te l'ai déjà dis sur un autre post ça! ;) )

Mais en tout cas, RIEN DE CHOQUANT chez une mariée sans voile.

Le choix final te revenant complètement.
40 ans En haut à droite 2485
Merci mystic pour tous les liens que tu m'as donné!
Je n'avais pas répondu plus tot car mon homme n'est pas encore décidé completement pour son costume, ce qui rend difficile du coup le choix de la cravate (meme si moi je suis pressée qu'il ait tout, qu'on soit tranquille à ce sujet, mon homme, lui, ça ne l'angoisse pas trop!)

Mais l'idée d'une chemise violette avec une cravate beige peut etre très très sympa! Je note!


Concernant les bouquets, j'ai en effet pu en admirer pas mal sur le lien que tu as donné. j'ai fait un tri, j'ai imprimé les deux formes de bouquet qui me plaisent, et je les montrerai au fleuriste.

Hier j'ai essayé ma robe, le tulle parme est posé, mais pas encore cousu, il faut encore rajouter quelques fleurs et perles violettes, mais ça ne pourra se faire qu'après le passage au pressing.

Voici la robe avec étole (même si il manque encore quelques accessoires, elle commence à prendre les formes et les couleurs que je désire) : http://www.hiboox.fr/g...3d1bb298b233440d7e542.jpg.html




Stressy Moi ça ne me choque pas du tout une mariée sans voile. Personnellement je n'en mets pas, car je n'aime pas trop trop. C'est une question de gout ;)

Mumu ta parure est très jolie! et le costume aussi. c'est chouette, tes préparatifs avancent bien!

Bonne continuation dans les préparatifs à toutes!
59 ans strasbourg 2204
LaMag,

Ta photo me rappelle la transformation de ma robe, que de souvenirs et d'émotions très nombreuses!
Je suis certaine qu'elle sera très jolie une fois terminée, et toi magnifique dedans.
Tiens moi au courant pour le costume de ton zhom.

Bisous
38 ans LYON 2434
coucou les filles!!

juste pour vous dire que là j'attends mes copines, parce que c'est mon enterrement de vie de jeune fille!!! lol

donc voilou!!

bisousssssssss je vous raconterais tout!!
59 ans strasbourg 2204
papillote a écrit:
coucou les filles!!

juste pour vous dire que là j'attends mes copines, parce que c'est mon enterrement de vie de jeune fille!!! lol

donc voilou!!

bisousssssssss je vous raconterais tout!!


Alors je te souhaite une super journée. Faudra que tu nous raconte ce qu'elles t'ont réservé

Bisous
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: woaaahh ! lamag , tu es superbe ! =D> :kiss:
38 ans LYON 2434
coucou les filles, alors je suis toujours vivante!!

cetait superbe, une journee chargée en émotions!
donc pour vous racontez succintement, mes témouines et témoins de chéri chou sont arrivés vers 9 h, avec les croissants et tout ca!

après, mon chéri est partit avec ses copains, pendant que moi et mes témouines ont est restés, après j'ai une copine qui est maquilleuse professionnelle, qui est arrivé, elle m'a maquillé toute belle dans ma chambre, après elles m'ont demandé de mettre ma plus belle tenue, (pendant ce temps, j'entends les meubles de mon salon déplacait... je commencait à me poser des questions!)
une fois prete, elles m'ont bandé les yeux et ma copine maquilleuse est partie, je suis arrivée dans le salon, et là m'attendait, un photographe professionel! j'ai fait des multitude de poses, avec deux tenus différentes, puis prise par le jeu, je me suis permise de faire des photos pour mon chéri... si vous voyez ce que je veux dire, bien entendu... disons de charme quoi! lol et puis après pour terminer nous avons fait des photos avec mes témoins! c'etait un super moment!!!

nous avons ensuite manger vite fait, puis elles m'ont rebander les yeux pour arriver cette fois ci chez mes parents ou deux autres copines m'attendait, ainsi que le costumes que m'a mere avait confectionné exprès pour moi!! un déguisement de priate!!!!!!! super bien fait en plus!!

une fois déguisés et pris quelques photos!! nous sommes partis pour lyon, nous avons garés la voitures pas tres loin du restaurant pour ensuite prendre le métro. nous somme arrivé dans le centre de yon, et là, une quantité de gages m'attendait!!!

je devais faire une tonne de bisous à des hommes, me faire offir des chocolats par un chocolatier, me faire offrir des echantillons de parfum par une parfumerie, récolter 3euros pour faire un tour manège. danser la salsa avec un inconnu, me faire predre en photo avec agent de police, enfin bon une multitude de gages tous aussi fou et amusants les uns que les autres!

l'ambiance était bonnes enfants, et tout les mondes était à la rigolade!!! il y avait beaucoup d'enterrement de vie de garcon/fille ce jour la, ce qui etait encore plus amusant!!

je me suis meme fait offert une glace au chocolat et un tour de manège, tellement on rigolait, et qu'on mettait de l'ambiance dans lyon!! lol

une fois les gages terminés j'avais le droit comme tout pirates a avoir un trésor!!!

et en fait, mon trésor était un drapeau de pirates conffectionné par maman encore une fois, sur le quele il était cousu un e tete de mort avec la date de mon mariage et un petit mot de toutes mes copines!!! super!!!

on a ensuite été boire un coup dans un bar, pour ensuite rejoindre le restorant et les copines qui n'avait pas pu venir avant!!

c'était super , le restaurant faisait karaoké, et piste de danse, on a cahnté, on a dansé et on a bien rigolé, on a bien magé aussi.

d'ailleurs pour les filles de lyon si vous vouler un bon con pour faire la fete et vous amusez, le nom du restaurant c'est le coppacabana, c'est vers gerland!! c'est super bien la musique est superbe, et le patron un ange!! il st trop gentil, on a tellement rigolé et mis l'ambiance, qu'il m'a meme offert une bouteille de champagne rosé!! trop belle la bouteille! lol

et puis voila, ca c'est finit tard dans la nuit! et j'en garde que des bons souvenirs!

maintenant j'ai qu'une hate c'est de recevoir les photos que j'ai faites! et puis voila!

mes témouines se sont déchirés, et ça m'a fait rop plaisir!!! mes copines ont assurés! et meme ma belle soeur qui devait pas venir est venue et ça m'a fat super plaisir vous pouvez pas savoir!!!

une soirée gravée' dans ma mémoire!!!

voilou!! gros bisous le filles!!!!
59 ans strasbourg 2204
Tant mieux pour toi Papillote, merci de nous avoir fait partagé ces moments et vivement les photos.
50 ans 812
je vous mets une photo de mes marques places. Qu'en pensez vous?
http://www.hiboox.fr/g...57040607b9cb51945c6d7.jpg.html
70 ans oise 206
je trouve cette idée très originale!!!!
50 ans Limay (78) 1095
Alors pour nos préparatifs, ca y est le costume de mon chéri est acheté.

Les faires part je les reçois mercredi.

On achète les alliances ce soir. Vous pensez quoi de cette alliance :

http://www.lemanegeabi...ariage/appli.htm?onglet=&page=
page 16 bague n°5 (pour moi)

Voilà, on va arrêter un peu les frais car je viens d'avoir 400 euros de réparation de voiture ;-) la haine!
A
44 ans 75
coucou stressy pour ma part je trouve la bague belle je je trouve qu'elle fais plus bague de fillancaille.

voila ma belle mais aprés chacun ses gouts. bonne continuation bisous

desolé pour ta voiture c'est toujours dans les moment la qu'il y arrive des catastrophe ou des pannes lol
50 ans Limay (78) 1095
audreynoa

Justement j'ai essayé tout à l'heure l'alliance d'une collègue toute simple et comme ma bague de fiancailles a déjà 3 pierres l'ensemble était harmonisé.

J'ai peur qu'avec celle que j'ai montré sur la photo, ça fasse un peu chargé, il me faudrait quelque chose de plus sobre.

Merci pour ton avis ;-)
E
47 ans 179
Moi j'aime beaucoup.

Après c'est question de gout et en effet il faut voir si tu compte harmoniser avec ta bague de fiançailles. Moi j'ai fait le choix de porter ma bague de fiançailles à la main droite, je ne superposerais pas.

Je voulais que les deux bijoux aient leurs caractères propres et ne se gachent pas l'un l'autre.
B I U