MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

C
36 ans france, Grenoble, isére 815
coucou les filles!
j'éspère que tout le monde va bien depuis le temps bon ben pour moi c'est dans 5jours!! et je suis malade mais bon j'éspère que sa ira mieu  
d'ici la , on a tjs pas fini les guirlandes mais je m'affole pas trop c'est qu'un détail .

en tout cas c'est un forum super qui ma bien aider dans mes prépa Grosses bises à tte a trés vite!!
59 ans strasbourg 2204
lolane38 a écrit:
coucou les filles!
j'éspère que tout le monde va bien depuis le temps bon ben pour moi c'est dans 5jours!! et je suis malade mais bon j'éspère que sa ira mieu d'ici la , on a tjs pas fini les guirlandes mais je m'affole pas trop c'est qu'un détail .

en tout cas c'est un forum super qui ma bien aider dans mes prépa Grosses bises à tte a trés vite!!


Soigne toi bien et je croise les doigts pour que tu ai un temps magnifique samedi.
Bisous et vivement les photos!
56 ans Versailles 72
Bonjour,
Alors,à 1 mois de la noce:

- Salle OK
- Costume, Chaussures, Chemise Marié: OK
- Costume, Chaussures, Chemise enfant: OK
- Change Enfant: OK
- Robe mariée OK (depuis hier ... ouf!)
- Dragées, Tulles: OK
- Témoins: OK
- Enterrement vie de Jfille et de JHomme: OK (bien que je trouve cela ridicule puisque nous habitons ensemble depuis 5 ans et que nous avons un fils de 3 ans)
- Repas commandé
- Alliances achetées
- Déco choisie
- Musique choisie
- DJ: OK
- Photographe: OK
- Hôtels retenus

et je flippe d'avoir oublié quelque chose d'important...
L
40 ans Bruxelles 1086
Tu as oublier la mairie ^^ tu dois y rendre des papiers?
50 ans Limay (78) 1095
lolane38

waw la chance que ca arrive déjà !! j'ai trop hate moi aussi!
dans moins de 2 mois!

Bon courage et rétablis toi au mieux!
50 ans clermont-ferrand 276
stessy7, l'alliance est très belle, mais il faut aussi tenir compte du travail que tu fait. car si c'est un travail manuel tu risque de l'accrocher souvent, et autant on pose une bague de fiançaille, qu'en théorie, on ne pose pas son alliance... :kiss:
50 ans Limay (78) 1095
Oui c'est vrai tu as raison girafus. Je suis secrétaire donc ça devrait pas poser de pb.

Quelque chose de plus simple me conviendrait mieux (car je suis qqn de simple) et serait davantage en adéquation avec ma bague de fiançailles (qui elle a des pierres), merci pour vos conseils.

Auu fait, Qui m'a demandé une photo des sets de coeur choco?
E
47 ans 179
De mon côté:

- La date 24.10.2009
- Réservation Mairie et Eglise ok
-Resto ok, on doit téléphoner pour tester notre menu sous 15 jours.
- J'ai la liste des invités (20 personnes)
- Ma robe est commandée, 1er essayage en Aout
- Zom a un bout de costume
- J'ai le photographe
- On a les alliances (la mienne arrivera en juillet)
- Et on a un thème depuis hier! L'automne :)(Ivoire, chocolat, Orange)


Reste à chercher:

mes bijoux, les chaussures pour moi et Zom, mes accessoires, la chemise et lavallière de Zom, les faires parts, la déco de table, les cadeaux des invités, les cadeaux des témoins, les réservations hôtels, la nuit de noce, le voyage de noces, le repas du lendemain.

Et je crois que j'oublie des choses... mmm :)
56 ans Versailles 72
Lithanessa a écrit:
Tu as oublier la mairie ^^ tu dois y rendre des papiers?


Je te remercie... j'avais oublié de la citer dans la liste, mais les papiers, je les ai rendus 3 jours après qu'on me les ai demandé... J'avais trop peur d'oublier si j'attendais plus longtemps :lol:
50 ans Limay (78) 1095
Cet après-midi, je récupère les faire part que je vais posté avec le timbre "chocolat" de la poste (qui sent trop bon le chocolat) comme mon thème c vanille chocolat, hummm c'est génial.

J'avais déjà acheté les timbre avec le "coeur rose" mais au final je les utiliserais pour les cartes de remerciement.

Rien de nouveau sous le soleil pour le moment ...

Ah si on a profité d'une promo à carref. pour acheter de la boisson 30 bouteilles de coca 2l ; 25 bouteilles de jus d'orange ; 15 bouteille de multivitaminés pour 68 euros.

Il manquera le seven up, le jus de raisin, et 6 pack d'eau car on en a déjà acheté, et le vin rouge et rosé.

Je rappelle qu'on sera 150 au mariage!!!
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Bonjour,

J'éspère aussi que sa ira mieu samedi mais c'est en bonne voie je pence que c'est du au stress des derniére prépa et tt ce qu'il y a autour mais sa va aller
j'angoisse un peu de pas finir les déco attend mais en même temps j'avais qu'a y pencer avan lol
et pour finir tout est bouclé avec le traiteur, demain je vois le Dj et ce soir on a les clefs pour la salle!! voila bisous à tte
50 ans Limay (78) 1095
lolane38

Je devais au départ me marier le 13 juin (finalement c'est le 8 août), je suis de tout coeur avec toi.

Faut prendre tout avec humour, puis dis toi que tu as encore 3 jours devant toi de 24h.

Et je me répète mais essayons de profiter de ce jour car il passe très vite!!!! Tu dois avoir hâte de mettre ta robe et tout pour voir les yeux de ton chéri qui brille hihi
40 ans En haut à droite 2485
Aujourd'hui, j'ai réglé la question des décorations de tables grâce à l'amie de mon père qui a beaucoup d'idées.

Sur chaque table il y aura donc un centre de fleurs, posé sur un set de table en bois violet, comme ceci :
http://www.hiboox.fr/g...a96fdf0f68e9428db01f5.jpg.html

Chaque composition aura une fleur principale (rose, lys, orchidée...) et sera du coup de la nom de la table.


Il y aura également des branches de lierre (naturelles), des tout petits paniers (6cm de diametre) avec des bonbons à la violette dedans (environ trois par table), puis le marque place de chaque personne (deux batons de canelle attachés par du ruban violet), puis les bonbonnières et migninettes.

On a trouvé pleins de déco au magasin EURODIFF, et du coup on également trouvé de quoi faire une belle tirelire, et des accessoires très sympa en fer (arrosoires, seau,...) pour la table qui accueillera le livre d'or et la tirelire.

Je suis contente de ma journée :)

Du coup, il reste pour nos préparatifs :

- donner à la mairie les papiers des témoins
- refaire un point avec toutes mes cousines qui préparent un truc pour le VH
- trouver une cravate pour Zhom
- les retouches de la robe seront bientot terminées
- finir de mettre les fleurs et les étiquettes autour des bonbonnières et mignonettes
- faire les marque places avec les batons de canelle
- faire la tirelire
- s'arranger définitivement avec le fleuriste pour voir ce qu'on met dans chaque centre de table
- prendre RDv avec le DJ pour organiser la soirée, et dire la musique que l'on souhaite
- faire un diaporama à diffuser dans le soirée, avec des photos de nous depuis notre rencontre.

Je crois que c'est tout...
59 ans strasbourg 2204
Salut LaMag,

J'adore tes centres de table. Vraiment très joli et je me régale avec tout ce violet. ;)
Alors comment se sont arrangées les choses avec le costume et la cravate de ton zhom?
40 ans En haut à droite 2485
Pour le costume de mon homme c'est un peu délicat, car il l'a chosi avec son père, et du coup il tient vraiment à mettre l'ensemble pantalon noir, et veste beige foncée ... :/

En plus dimanche dernier ma tante et ma mere en ont rajouté une couche en disant "ah bah oui, si il l'a acheté avec son pere, tu vas pas lui faire racheter un pantalon beige, et de toute façon il fera surement trop chaud pour qu'il porte la veste"... ce qui n'est pas faux en soi, mpais j'aurai vraimé aimé le voir avec un costume "assorti". mais bon, les couleurs vont très bien ensemble quand meme.
Donc du coup je cherche une cravate qui irait avec un pantalon noir et une chamise blanche (comme je vais lui faire enlever vite fait sa veste :D )
B I U