MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

S
39 ans 87
Oh oui, il faut qu'il fasse beau ce week end, c'est le mariage de Tagadas aussi \:D/
S
39 ans 87
Il nous fait un beau soleil pour vous ramener de belles photos !!
38 ans LYON 2434
a ouais la mag!!!
c'est super jolie dis donc!! ca va faire sensations!!!

oui il faut qu'il fasse beau meme le week end prochain!!! lol

sinon et bien moi, ça y est j'ai pratiquement tout terminé,

les dragées je les ai enfin terminés hier, les livrets cloturés, il ne me reste plus que le plan de table et les chevalets de table,

sinon hier nous avons eu rendez vous avec le mec de la salle, pour finir tout les papiers, etc...
faire les gros chèques lol et terminer l'organisation de la salle.

voilou!!

ca commence à prendre forme tout ça mine de crayon!!
50 ans Limay (78) 1095
lamag
j'aime beaucoup tes centre de table, très frais, et très jolis!
bcp de travail les prépas mais le jour J ça fait tellement plaisir de partager tout ça!!!

papillotte ton mariage c kan déja?
50 ans Limay (78) 1095
Alors hier on a été commandé nos alliances chez Trés.r.
La 2ème alliance (la moins chère) est à -50%, du coup facture totale = 398 euros cash lol

Voilà nos alliances pour lui (un peu près ça)

http://www.tresor-bijo...le-alliance-fantaisie-1284.htm

et pour moi :

bague avec imitation diamant mais c'est gravé dans la bague couleur or blanc et le tour en or jaune, bague fine.

J'ai aussi imprimé hier les photophores (calque avec la traduction "je t'aime" dans plusieurs langues, chaque table aura son pays ou sa région avec ce je t'aime ainsi qu'un petit dessin ...

par exemple pour tahiti "Ua here vau ia oe" et une fleur de monoï ... pour le portugal "Amo te" et un couple de folklore ... voilà je ferais des photos une fois collé.

Auriez vous des idées sur la façon de fermer le photophore calque ? colle ? scotch? encoche ? si vous avez des idées merci de me donner les détails de la réalisation.
38 ans LYON 2434
stressy7 a écrit:
lamag
j'aime beaucoup tes centre de table, très frais, et très jolis!
bcp de travail les prépas mais le jour J ça fait tellement plaisir de partager tout ça!!!

papillotte ton mariage c kan déja?


le 20/06/2009
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
salut les filles!!

dernier jour de célibat pour moi j'ai hate mais je suis aussi trés nostalgique hier petite embrouille entre mon pére et mon frére en même temps à 15 ans il fait ce qui lui plait et c'est moi qui rammasse car mon pére énérvé m'appel moi et me fait du chantage en me disant faut pas que je m'énerve car c'est mon coeur qui prend ( il a eu les artére corronaire bouchées il y a 3 semaines!) du cou j'emmagazine encore un peu et j'ai craqué mais bon vaut mieu que sa soit maintenen que le jour J!!

voila pour ma petite histoire!! sinon les tables sont fini sa fait magnifique, je vous enverré les photos dans la semaine.
je vais profiter à fond de cette journée!
Gros bisou à tte et une pensée à celle qui se marie demain avec un grand soleil!!
bises
38 ans LYON 2434
coucou ma lolane!! pleins de bonnes choses pour toi, tu me raconnteras!! lol bisousssss
40 ans En haut à droite 2485
Profite à fond lolane! Et viens nous raconter apres surtout :D

Pleins de bonnes choses pour demain :kiss:
47 ans 47
J moins 8 , je commence a stresser :shock:
E
43 ans france 29
Bonjour à toutes et félicitations à Lolane et à toutes celles qui ce sont marié hier.
Pour moi, c'est dans 13 jrs (le 27 Juin) et cela avance, les livret église sont finis, les cavaliers de table aussi les menus.
Le traiteur confirmer
les fleurs commander
le bouquet pour la voiture est fait (de mes petits mains)
Les urnes pour le mariages et le baptême de mon petit bout sont terminés
reste les tulles à couper pour les voitures et ce pour la déco de l'église car je pense faire un beau noeud et glissé une rose rouge dedans sur les bancs dans l'allée centrale j'espére que cela va faire beau.
tout les ingrédients pour le punch sont chez ma belle-soeur qui le prépare (un punch antillais)
j'avait oublié le livre d'or, je vais aller voir cela cette semaine (je me douté que j'allais oublié quelques choses mais bon j'ai encore un peu de temps)
Reste à terminé de remplir les boîtes à dragées entre le mariage et le baptême, cela fait beaucoup de boîtes mais bon j'ai presque terminé.
Reste à attendre la veille du jour J pour préparer le salle et voir ce que cela va donné
Je suis impatiente et stréssé en même temps
A bientôt et félicitations à toutes celles qui ce marie prochainement et bonne prépas. :lol:
38 ans LYON 2434
ca y est notre petite lolane est mariée... émotions... lol
S
39 ans 87
Et Mme Tagadas aussi, super temps, super journée :multi:
59 ans strasbourg 2204
FELICITATIONS à toutes les nouvelles MADAMES du samedi 13 juin 2009.
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Et vivement les photos! :multi: :multi: :multi: :multi:
:multi: :multi: :multi: :multi:

J'adore cette saison ou l'on voit enfin récompensés, les efforts de toutes ces jeunes femmes. J'aime cette saison ensoleillée et fleurie qui nous permet de voir de si belles mariées, tant de bonheur et tant de joie.
Merci à toutes les VLR de nous faire partager ces instants de vos vies.

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
S
39 ans 87
mystic_lilas a écrit:
FELICITATIONS à toutes les nouvelles MADAMES du samedi 13 juin 2009.


Et vivement les photos! :multi: :multi: :multi: :multi:
:multi: :multi: :multi: :multi:


Si Mme Tagadas est d'accord, je mettrais quelques photos :D
B I U