MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

L
40 ans Bruxelles 1086
Le samedi 11 ^^

Moi je récupére ma robe dans quelques heures.
Par contre le dossier à la mairie ça m'aurait trop stresser qu'il soit pas déjà rempli totalement.
On fait  
les photos le jour même ^^.

C'était pas trop casse tête le plan de table?
50 ans Limay (78) 1095
Lithanessa et LaMag ça va arriver vite, je pense fort à vous. Quand je pense qu'on partage les préparatifs toute ensemble et au fur et à mesure, chacune y passe lol un peu nostalgique de tout ça.

Papillotte oui je les ai reçu assez vite, mais j'ai renvoyé un mail pour dire que je les trouvais pas assez raffiné à mon gout je crois qu'elle a pas du apprécié Oriane. BREF, c'est vrai qu'une fois mis sur moi ba c'est pas trop top mais bon j'ai pas essayé avec la robe.

La robe je vais la chercher mercredi 8 et acheter aussi jupon (1 ou 3 cerco à revoir) et un long voile aussi.

Pour le soutien gorge, je l'ai acheté à part, chez 3..uisses iu Q.elle je sais plus.

Mais je cherche quand meme une guepiere ça fera moins de bourrelet dans le dos (j'aime pas trop ça hihi).
L
40 ans Bruxelles 1086
Stressy moi c'est une robe corseter alors pas de bourlet, au départ je devais pas avoir de soutien mais je me sentirai plus a l'aise avec alors on enlevera juste les bretelles.

Hate de l'avoir? Moi là que je l'ai suis soulagée.

Pour tes bijoux par contre je les trouves bien.
38 ans LYON 2434
stressy7 a écrit:
Lithanessa et LaMag ça va arriver vite, je pense fort à vous. Quand je pense qu'on partage les préparatifs toute ensemble et au fur et à mesure, chacune y passe lol un peu nostalgique de tout ça.

Papillotte oui je les ai reçu assez vite, mais j'ai renvoyé un mail pour dire que je les trouvais pas assez raffiné à mon gout je crois qu'elle a pas du apprécié Oriane. BREF, c'est vrai qu'une fois mis sur moi ba c'est pas trop top mais bon j'ai pas essayé avec la robe.

La robe je vais la chercher mercredi 8 et acheter aussi jupon (1 ou 3 cerco à revoir) et un long voile aussi.

Pour le soutien gorge, je l'ai acheté à part, chez 3..uisses iu Q.elle je sais plus.

Mais je cherche quand meme une guepiere ça fera moins de bourrelet dans le dos (j'aime pas trop ça hihi).


on s'en fout qu'elle le prenne mal, c'est ton mariage, et il faut que toi à l'aise avec ce que tu portes, et tout te paraisse parfait.

non mais attends! lol
50 ans Limay (78) 1095
ouai mais bon qu'elle le prenne mal ou pas j'ai payé l'ensemble 60 euros quand meme c pour ca que je m'attendais à plus de professionnalisme je le mettrais à mon essayage mercredi et je montrerai une photo!!!

merci pour ton soutien ;-)
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Coucou papillotte!!
dsl du retard mais je me connect moin a cause du travail!

Je sais pas pour toi mais la vie de femme mariée change pas grand chose à part le changement de nom!

le voyage de noce on le fait en aout croisière en méditéranée et toi?
bises misse!!
38 ans LYON 2434
coucou lolane!!

oui effectivment ça n'a pas changé beaucoup de choses de se marier mais jai quand meme l'impression que ça nous a soudé plus qu'avant et que notre amour est encore plus fort, depuis notre mariage, notre relation s'est un peu intensifié je dirais.

sinon pour le voyage de noce, nous partons en tailande!!

bisous ma belle!
50 ans Limay (78) 1095
Ce week end je fais les écriteaux (ou panneaux) d'indication pour la salle des fêtes, au cas où certains ne seraient pas à l'aise avec le plan communiqué dans le faire part.

je fais en faire une dizaine vous pensez que ça suffit ?

Aujourd'hui on a aussi récupérer le vin rouge et rosé qu'on avait commandé, 2 cartons achetés, 2 cartons gratuits le top.

Encore 1 mois environ et c'est le grand jour, ca va vite, mais le temps qui passe est agréable, je vis chaque jour à fond, bisous à toutes!!!

Bon mariage aux mariés de DEMAIN!!!
59 ans strasbourg 2204
Mes meilleurs voeux à toutes celles qui se marient aujourd'hui.
Que votre journée soit remplie de soleil, de bonheur, d'amour et de joie!


:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
42 ans 288
bonne journée aux futurs mariées !!

stressy super pour tes panneaux et ton rosé !! les panneaux j'en ai fais 4 pour le moment a des endroit très strategique rond point et croisement et puis c'est tjs tout droit chez moi !! je suis assez fier des miens

59 ans strasbourg 2204
melarthur a écrit:
bonne journée aux futurs mariées !!

stressy super pour tes panneaux et ton rosé !! les panneaux j'en ai fais 4 pour le moment a des endroit très strategique rond point et croisement et puis c'est tjs tout droit chez moi !! je suis assez fier des miens



J'aime beaucoup ton panneau. Super original!
=D> =D> =D> =D>
42 ans 288
merci beaucoup mystic_lilas :kiss:
40 ans En haut à droite 2485
Bon, là j'ai le stress qui monte en fleche :?

- le dossier mairie est rendu, ouuuuuuf!
- je vais chercher la robe tout à l'heure
- on va organiser la soirée avec le DJ la semaine prochaine
- il faut encore faire quelques décos, et quelques cakes, et je crois que c'est tout bon...
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
sa approche la mag!!!
t'inquiet pas sa va bien se passer faut surtt avant le jour J donner les consignes aux personnes qui doivent s'occuper de certaines choses, et par exemple voir avec le dj... s'il y a un souci les personnes aux quels il doit s'adresser! allez bon courage
70 ans oise 206
tous mes voeux aux mariés du jour!!!!!!
et félicitations !!
B I U