MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

50 ans Limay (78) 1095
Melarthur

Moi aussi j'avais pensé à faire ceux la, que j'avais trouvé sur un site sur internet, mais au final, je vais mettre "compagnie Air Love" puisque le faire part c'est  
un billet d'avion, et on rajoutera notre prénom!!! sinon les invités peuvent penser que c'est un autre mariage, surtout qu'il y a bcp de mariage en cette période de l'année!!! mais j'ai trouvé ces écriteaux "attention mariage" très originaux!!
42 ans 288
moi ca risque pas un 24 oct doit y avoir que nous !! mais comme je disais a ma belle soeur je vais peut etre y rajouter nos noms car j'ai peur qu'on me les pique etre temps !!
50 ans Limay (78) 1095
Demain je vais chercher ma ROBE mais j'ai repris 2 kilos, j'ai le traque grave, et si je rentre pas dedans, en plus je m'étais dit que je devais perdre 3 kilos au moment de l'essayage au final je me retrouve à +5, trop galère.

Pfff comment faire pour en perdre 3 en une soirée lol
59 ans strasbourg 2204
stressy7 a écrit:
Demain je vais chercher ma ROBE mais j'ai repris 2 kilos, j'ai le traque grave, et si je rentre pas dedans, en plus je m'étais dit que je devais perdre 3 kilos au moment de l'essayage au final je me retrouve à +5, trop galère.

Pfff comment faire pour en perdre 3 en une soirée lol


Je pense que te couper un bras devrait suffire ;) :silly:
Respire un grand coup, n'oublie pas l'appareil photo pour nous montrer ton dernier essayage et ne t'inquiète pas, tout ira bien.

Bisous
50 ans clermont-ferrand 276
stressy7 a écrit:
Demain je vais chercher ma ROBE mais j'ai repris 2 kilos, j'ai le traque grave, et si je rentre pas dedans, en plus je m'étais dit que je devais perdre 3 kilos au moment de l'essayage au final je me retrouve à +5, trop galère.

Pfff comment faire pour en perdre 3 en une soirée lol

no stress ma belle, je viens de vivre ce moment, et on se fait beaucoup trop de souci pour rien... respire un bon coup et fonce, tu verras, tout se passera bien. bon courrage bisous
50 ans Limay (78) 1095
merci mystic_lilas et girafus
surprise ce matin (jour de l'essayage à 15h) et tout pile 1 mois avant le mariage j'avais -1kilos en mangeant normalement, comment je me sens déjà moins stressée lol c'est peut etre parce qu'il m'ont pompé lundi matin 5 petites fioles de sang pfff (résultat ce soir)

Oui tu as raison l'appareil photo, je dois en etre au 4 ou 5ème essayage à force vous allez connaître ma robe par coeur lol
50 ans Limay (78) 1095
En ce moment en préparation du mariage, on réaménage l'appartement pour qu'il soit fonctionnel pour 2 car mon fiancé et moi ne vivons pas pour le moment ensemble.

Je trouve ça génial ça nous donne l'impression d'être dans un nouvel appartement sans vraiment s'être déplacer.

Puis ça donne à mon chéri l'investissement dont il avait besoin pour se sentir chez lui.

Que du bonheur!

Les patés haîtiens et les boudins antillais sont en cours de préparation également!

Et vous les filles vous en êtes où tout le monde se fait rare, on sent que les mariage approchent!!
L
40 ans Bruxelles 1086
ben moi c'est samedi et ... on a fait que la moitier du plan de table *sifflote*
50 ans clermont-ferrand 276
stressy7 a écrit:
on réaménage l'appartement pour qu'il soit fonctionnel pour 2 car mon fiancé et moi ne vivons pas pour le moment ensemble.

Je trouve ça génial ça nous donne l'impression d'être dans un nouvel appartement sans vraiment s'être déplacer.

Puis ça donne à mon chéri l'investissement dont il avait besoin pour se sentir chez lui.

Que du bonheur!

ça doit etre un super moyen de déstresser, d'arranger votre petit nid
50 ans Limay (78) 1095
girafu

franchement OUI ça nous fait bcp de bien ... ça nous coupe aussi de ttes les dépenses et des préparatifs ... bon moyen de voir aussi nos goûts et notre complémentarité très appréciée au sein de notre couple

merci ;-)
50 ans Limay (78) 1095
Alors voilà nous avons fait le dernier essayage hier, voilà les photos :

http://www.hiboox.fr/g...92932936fd66bd7a8fbb1.jpg.html
http://www.hiboox.fr/g...3b5316f2be089440d7ad8.jpg.html
http://www.hiboox.fr/g...0fc2ed481764dde351d9b.jpg.html

- j'ai donc acheté la robe,
- le voile
- le jupon
- deux ombrelles ivoire pour mettre les dragées.

Il me reste les chaussures.
Finalement la parure va très bien avec la robe je trouve.
Par contre j'ai besoin de lumière pour le voile qu'on ne voit pas, car je l'avais déjà enlevé.

Il n'y a pas d'accroche, estce que quelqu'un a déjà cousu une barrette sur un voile sans accroche?

Merci. C'est dans 30 jours maintenant, le compte à rebour du J-1mois est déclenché.
L
40 ans Bruxelles 1086
très belle robe vraiment.
Pour le voile je ne sais pas t'aider.
50 ans Limay (78) 1095
Merci Lithanessa ;-)
50 ans clermont-ferrand 276
tu es magnifique, tu vois tout c'est bien passé...
pour le voile, en général c'est la coiffeuse qui le fixe, du moins c'est ce qu l'on m'a dit :kiss:
50 ans Limay (78) 1095
girafus merci ;-) mais bon elle me serre légèrement je serais plus à l'aise dans 2kilos en moins hihi ... c'est jouable.
B I U