MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

50 ans Limay (78) 1095
Pour le voile ?

Quand la coiffeuse le fixe, ca veut donc dire qu'on garde le voile sur toutes les photos le matin ... sinon jamais j'arriverais à le remettre pour  
la mairie puisque ce sont des épingles et non une attache qui le tiendront à ma tête?
50 ans clermont-ferrand 276
sous réserve, je crois qu'elle le fixe avec un peigne et/ou des épingles...
le jour j je vais aller chez la coif avec un proche pour qu'il regarde bien comment ça se fixe, pour le cas ou...
50 ans Limay (78) 1095
Je pense que j'irais seule chez la coiffeuse, car toutes mes amies seront à la décoration de la salle le matin à partir de 8h. Pff j'aurais du en garder une sous le coude avec moi!!

Maman sera affairée à droite à gauche.

Vous êtes toutes accompagnées le jour J chez la coiffeuse?

Si j'arrive pas à remettre mon voile je t'appellerai girafus car tu seras en plein dedans comme moi! En plus c'est le même jour que toi!
40 ans En haut à droite 2485
Coucou les filles!

J-2 pour nous, je vous raconte pas la montée de stress!

Hier nous avons fait les photos, mais comme il faisait un temps excécrable en Lorraine, nous les avons faite en intérieur dans une très jolie Abbaye.

Les fleuristes m'avaient préparé le bouquet (je leur ai ramené le soir, elles le gardent au frais, et changeront les fleurs pamés en cas de besoin pour samedi), et il est splendide, vraiment au delà de mes espérérances.

Allez je vous mets une petite photo, un avant gout, du coup on voit aussi ma robe, mais pas ma tête, car on a été dehors lors d'une accalmie de pluie, mais il y avait beaucoup de vent, donc la coupe était toute retournée :lol:

http://www.hiboox.fr/g...24bb8db5003ed253ee7a7.jpg.html
A
44 ans 75
trés jolie laMag.
J'espere que le temps sera mieux samedi.
Bisous et plein de bonheur.
Moi c'est la semaine prochaine et c'est bizzare je ne stress pas. C'est louche
L
44 ans 691
Ce sera samedi pour moi aussi et même si j'ai l'air sereine, mes mains parlent pour moi, j'ai plus d'ongles !! :roll:

J'espère juste qu'il fera beau, ça se passera en normandie...
50 ans clermont-ferrand 276
stressy7 a écrit:
Si j'arrive pas à remettre mon voile je t'appellerai girafus car tu seras en plein dedans comme moi! En plus c'est le même jour que toi!

il faudra déjà que j'arrive a me débattre avec le mien :lol: et puis pour nous ce seras a partir de 15h45 dans le puy de dome, ça fait un peu loin pour t'aider avec le voile hihihi
59 ans strasbourg 2204
LaMag a écrit:
Coucou les filles!

J-2 pour nous, je vous raconte pas la montée de stress!

Hier nous avons fait les photos, mais comme il faisait un temps excécrable en Lorraine, nous les avons faite en intérieur dans une très jolie Abbaye.

Les fleuristes m'avaient préparé le bouquet (je leur ai ramené le soir, elles le gardent au frais, et changeront les fleurs pamés en cas de besoin pour samedi), et il est splendide, vraiment au delà de mes espérérances.

Allez je vous mets une petite photo, un avant gout, du coup on voit aussi ma robe, mais pas ma tête, car on a été dehors lors d'une accalmie de pluie, mais il y avait beaucoup de vent, donc la coupe était toute retournée :lol:

http://www.hiboox.fr/g...24bb8db5003ed253ee7a7.jpg.html



Je suis toute émue :oops: de voir ta photo car la forme de ta robe, la couleur et le bouquet me rappelle beaucoup ma tenue. :oops: :oops: :oops:
En plus nous fêtons nos noces de coton dimanche le 12 (hé oui, un an déjà)! :multi:

En tout cas tu es superbe, bravo pour les modifications.
Je suis impatiente de voir les photos de samedi.


Je te souhaite le plus beau des mariages, un superbe soleil, et profite en bien car cette journée passe trop vite.

:kiss: :kiss: :kiss:
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Je pense que j'irais seule chez la coiffeuse, car toutes mes amies seront à la décoration de la salle le matin à partir de 8h. Pff j'aurais du en garder une sous le coude avec moi!!

Maman sera affairée à droite à gauche.

Vous êtes toutes accompagnées le jour J chez la coiffeuse?


stressy, pour moi on été 7 filles à ce fair maquiller est coiffer et ben j'étais tte seule pour toi et même pour manger le midi!!! ma mére a peine arrivé je lui avait vite préparer kk chose à manger et ensuite elle ma vite habillé et voila c'est parti pour la journée maraton lol!! mais tkt des fois c'est bien d'être un peu seule aussi!!!
38 ans LYON 2434
la mag ta robe est trop trop belle!! c'est ce que dit lila lol elle a des traits de la tienne! lol

stressy, ne tkt pas, moi aussi comme lolane jy suiss aller toute seule au coiffeur, et ben je peux te dire que ça te décompresse un peu quand meme!!
50 ans Limay (78) 1095
lolane38 et papillotte merci les filles ... j'essaierais de décompresser au maximum.

TRès jolie robe Lamag et contente de te revoir ici.

Bon mariage pour demain les filles ET pour celles de la semaine prochaine.
50 ans Limay (78) 1095
Bjr hier (samedi) nous avons fini les écriteaux (je vous mets une photo demain).

On a également commandé mon bouquet de mariée qui sera retombant avec des orchidées et des roses et un dégradé beige, jaune claire et des plumes chocolat.

on a aussi réservé nos 4 gateaux poire chocolat et 4 fraisier à lecl.rc (18 € le gateau pour 12p + location de 2 socles 140 € remboursé au retour), ainsi qu'un grand opéra (romainvil..)pour 87 € car pour 96 p (petite part).

On a aussi été au rayon fromage (3 plateaux pour 30P chacun) avec brie, bleu, emmental, pont l'eveque, chèvre et quelques vache qui ri. et babibel pour les enfants), 35 € chaque plateau.

Sans oublier les fleurs artificielles que nous avons acheté pour mettre sur la table des mariés et sur la voiture.

Alors comme ce sont passés les mariages du 11 juillet?
46 ans 4830
a mon avis, ça dort encore... n'empêche, très sympa la robe mauve!
40 ans En haut à droite 2485
Merci les filles pour tous vos messages !

Je passe vous mettre quelques photos que j'ai pu récupérer aujourd'hui, et j'ouvrirai un nouveau post plus tard pour vous raconter et pour d'autres photos.

En deux mots : magique, inoubliable!

http://www.hiboox.fr/g...1bc650e5b559d13ca5c20.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...bc494323e286f79e7a9db.jpg.html
59 ans strasbourg 2204
Toutes mes félicitations LaMag,tu étais superbe.
Très belle coiffure aussi.

Tous mes voeux aux jeunes mariés et vivement les autres photos.

Très belle couleur ta robe ;) Elle est magnifique. :D

Mille bisous et que le reste de votre vie soit le reflet de cette magnifique journée.
B I U